Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 21 août 2020 à 01:29:08 secteurzone1 a écrit :
Oui j'ai un frere a moi qui a fait 2 tentatives + plein d'automutilation , et un autre juste un mec que je connais qui c'est suicidé au médoc je sais pas pourquoi et j'en ai rien a faire car ses potes étaient des pourritures
J'ai déjà vu ce post
Le 21 août 2020 à 01:27:00 Cocktail146 a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:25:57 Boulegrise a écrit :
Mes deux tantes
Une qui s'est jeté par la fenêtre, l'autre du haut d'un pont dans le Rhône...Chaud...
Je me dis qu'on a beau être profondément triste, le passage à l'acte est un truc tellement ouf que le suicide parait surréaliste
C'est clair , y penser est une chose , le faire en est une autre , tu dois etre au fond du trou durant des mois voir des années pour faire ça...
Le 21 août 2020 à 01:29:49 Cocktail146 a écrit :
Oui j'ai un frere a moi qui a fait 2 tentatives + plein d'automutilation , et un autre juste un mec que je connais qui c'est suicidé au médoc je sais pas pourquoi et j'en ai rien a faire car ses potes étaient des pourrituresJ'ai déjà vu ce post
Bah pas possible , c'est vrai hein khey... Maintenant mon pote il va beaucoup mieux et il a calmer les benzos bien qu'il en ai toujours besoin sinon il se sent mal
Le 21 août 2020 à 01:30:30 secteurzone1 a écrit :
Oui j'ai un frere a moi qui a fait 2 tentatives + plein d'automutilation , et un autre juste un mec que je connais qui c'est suicidé au médoc je sais pas pourquoi et j'en ai rien a faire car ses potes étaient des pourrituresJ'ai déjà vu ce post
Bah pas possible , c'est vrai hein khey... Maintenant mon pote il va beaucoup mieux et il a calmer les benzos bien qu'il en ai toujours besoin sinon il se sent mal
C'est la fin du post que j'avais vu "osef ses potes étaient des pourritures" attend je vais retrouver ça
Le 21 août 2020 à 01:32:09 Cocktail146 a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:30:30 secteurzone1 a écrit :
C'est la fin du post que j'avais vu "osef ses potes étaient des pourritures" attend je vais retrouver ça
Ah oui bah ça aussi cest vrai , le mec en soit etait pas méchant , mais ses potes étaient des pourritures et sa mort ne m'a strictement rien fait. Mon pote qui était suicidaire dont je t'ai parlé , lui était triste , car il m'a dit " j'aurais aimé lui en parlé , peut etre qu'il s'en serait sorti ".
deux qui se sont fait sauter la tete au fusil pour une rupture
un autre qui s est immolé dans sa caisse cause rupture et cuck avec son meilleur ami
une tentative au gaz pour une meuf , enfin c etait la goutte d eau on dira, il avait une vie de merde
bref MERCI LES FEMMES
on oublie pas LES TENTATIVES DE SUICIDES MASCULINES 4 fois plus efficaces que les attention whorisme des pisseuses et 65 % des suicides pour cause des femmes et leur absence d empathie
EL FAMOSO PATRIARCAT
Le 19 juin 2020 à 05:51:30 RobCity a écrit :
Je préfère vivre à la rue et comme un clochard que de me suicider, c'est vraiment trop bête...
Euh non plutôt crever que de finir à la rue
Le 21 août 2020 à 00:54:42 -odesza- a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:51:53 Garion07 a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:48:29 -odesza- a écrit :
Un homme d’une soixantaine d’année, il s’est pendu dans la chaufferie de son immeuble. Il était dépressif, il a été accusé de pedophilie peu de temps avant et ne s’était jamais remis de la perte d’un de ses enfants il y a une trentaine d’années donc bon... Mais il allait avoir un petit-fils quelques jours après et sa fille devait se marier bientôt donc ça rend le truc encore + horrible.
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...Quand tu atteint un tel niveau de tristesse (comme moi), tout t'affecte et te fragilise. La pendaison apparaît comme la solution la moins douloureuse
Pourtant c’est assez lent quand même, tu t’étouffes, tu dois te sentir partir, bref. Je crois que je vais quitter ce topic parce que je suis pas bien là
imagine le saut dans le canal avec un poids aux pieds, avoir le reflexe de vouloir remonter à la surface, tes poumons qui se remplissent d eau, l obscurité du fond
Je connais pas la cause par contre
Le 21 août 2020 à 01:34:45 ohnoencoreban3 a écrit :
deux qui se sont fait sauter la tete au fusil pour une rupture
un autre qui s est immolé dans sa caisse cause rupture et cuck avec son meilleur amiune tentative au gaz pour une meuf , enfin c etait la goutte d eau on dira, il avait une vie de merde
bref MERCI LES FEMMES
on oublie pas LES TENTATIVES DE SUICIDES MASCULINES 4 fois plus efficaces que les attention whorisme des pisseuses et 65 % des suicides pour cause des femmes et leur absence d empathie
EL FAMOSO PATRIARCAT
Waw si nofake c'est chaud bordel , l'autre il se fait cuck , au lieu d'aller buter son " pote " il se suicide ...
nan cest trop cest pas possible khey... Les femmes n'ont de toute facon plus aucun sentiment en 2020 , elles ne font que jouer avec ceux des hommes.
Le 09 août 2020 à 14:18:51 secteurzone7 a écrit :
oui 20 ans je sais pas pourquoi et osef ses amis etaient des raclures
AH oui , tu as raison l'OP
Le 16 juin 2018 à 21:16:11 lideurpraysse a écrit :
Pas de gens proches, mais par exemple le mari d'une voisine qui s'est pendu chez lui car sa femme le trompait Ah, et le plus choquant c'est que l'amant vit avec elle maintenant dans l'appart. J'sais comment ils font.Sinon, le frère d'une camarade de classe s'est jeté du 8ème étages. Chaud ça aussi.
bordel tes voisins ces sous races
Le 16 juin 2018 à 21:16:37 dr--korbo a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:14:34 AarzakQLF a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:11:48 Barbarossa123 a écrit :
J'ai l'impression que c'est toujours les moches qui se suicident, tout ceux que je connais qui se sont suicidés moqués sur leur physique et tous étaient des hommesTous les suicidés que je connais sont des hommes
Mais mon ancien meilleur pote était BG, populaire intelligent et très bien éduqué, mais schyzophrène...
Les femmes font plus de TS mais les hommes "réussissent" mieux leur suicide. Ils utilisent des méthodes plus brutales: pendaison ou arme à feu alors que les femmes utilisent plutot des médicaments.
les femmes font leur AW qd les mecs , souffrant, eux, vraiment, cherchent à etre efficaces
j en ai connu pas mal des nanas avec des tentatives completement bidon style paracetamol ( ça nique juste le foie , bravo le veau )
Le 16 juin 2018 à 21:27:51 Nastesia a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:24:04 ACCA13 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:20:58 -Dame_De_Coeur a écrit :
Ce forum de mito, les hommes se suicident tres majoritairementsur ce topic, quasi que des femmes qui se sont suicidé
c'est mathematiquement impossible
Source ?
Après c'est sûr que la vie d'un homme est plus compliquée que celle d'une femme, ceci dit une femme est beaucoup plus fragile que l'homme donc ça m'étonne quand même ce que tu dis
C'est les impératifs de virilité, qui brime les hommes et les inocule contre les appels à l'aide, qui expliquent les écarts des taux de suicides en fonction des sexes, pas la vie "plus compliquée" des hommes..
ferme la avec ta vie de privilegiée, et en plus ça chie dans le dos des suicidés, typiquement le genre de meuf qui va pourir la vie des mecs qui se suicideront à cause d elle
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342