Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Le 09 août 2020 à 04:24:08 Carchatalseum a écrit :
Je suis certain qu'elle n'ont meme pas leurs mort sur la conscience et qu'elle continue leur vie normal

:mort:

Un, il venait d'apprendre que sa leucémie revenait alors il en a terminé :mort:
Pas vraiment, juste de vue :(
Mon petit frère de 7 ans à cause de harcèlement. Les coupables n'ont eu qu'une amende de 500 euros chacun à payer, une honte !

Le 21 août 2020 à 00:36:48 Garion07 a écrit :
Mon petit frère de 7 ans à cause de harcèlement. Les coupables n'ont eu qu'une amende de 500 euros chacun à payer, une honte !

Fake

Chaud , c'est les parents qui ont dû payer plutôt ?

Cest chaud les suicidés par pendaison cest horrible comme mort en vrai
Ya des moyens plus rapides quand meme
Oui, cause : maladie psychiatrique

Le 21 août 2020 à 00:38:32 Mickey-Palmice a écrit :

Chaud , c'est les parents qui ont dû payer plutôt ?

Oui, mais les juges ont décidé que les enfants ne savaient pas que ce qu'ils faisaient était du harcèlement et de ses conséquences

Le 21 août 2020 à 00:38:43 Saladedepoule a écrit :
Cest chaud les suicidés par pendaison cest horrible comme mort en vrai
Ya des moyens plus rapides quand meme

Médicaments ? Javel ?

Un mec qui faisait le malin avec tout le monde et ce dès la primaire qui a go corde + tabouret au collège, cocasse :)
Personne que je connaissais personellement.
Oui à 27 ans et problème de drogue dure :snif:
Un collègue de travail, 24ans, il s'est tranché la gorge dans sa chambre. J'ose pas imaginer la terreur de sa mère quand elle l'a découvert au matin. C'était un gars super sympa qui ne trouvait pas sa place dans notre société.
Une connaissance qui c'est defenestré pendant le confinement j'ignore les raisons (23ans)
Et un apprenti collegue d'un pote apparement à cause de momo le creepypasta
Je comprendrai jamais comment on peut avoir un tel courage de passer à l'acte, même en étant un 0 tout
Je serais peut-être aussi concerné par ce topic :snif:
Y'a vraiment des gens qui se suicident pour avoir loupé paces :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483059380-ayguantu.png
J'ai toujours pensé que c'était un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483059380-ayguantu.png
Minable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483059380-ayguantu.png
Ouais, un ami/voisin en dépression qui s'est suicidé au fusil devant sa femme étant bourré

Le 21 août 2020 à 00:45:09 Cocktail146 a écrit :
Je comprendrai jamais comment on peut avoir un tel courage de passer à l'acte, même en étant un 0 tout

La tristesse, le sentiment d'être une sous-merde

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 192