Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
mon meilleur pote à essayé (je sais pas comment il veux pas en parler) en decembre il s'est loupé et maintenant il reçoit de l'aide
mais ça fait super bizarre n'empèche, tu connais quelqu'un et il a décidé de se tuer, ça fait bizarre de se dire ça je trouve
-L'oncle d'un pote proche, qui était pompier, s'est ironiquement suicidé en mettant le feu à sa grange avec lui dedans.
-Ma prof de sport de 1ère. J'ai eu un remplaçant pendant toute la terminale parce qu'elle venait d'accoucher, et j'ai appris en fin d'année que son mari l'a retrouvée pendue dans leur maison, elle faisait apparemment une dépression post-partum.
Le dernier c'etait juste après la prof de sport, un gars de 15 ans de mon lycée avait fugué après une altercation avec son père, la police est partie à sa recherche mais c'est finalement la belle-mère qui l'a retrouvé dans un ruisseau. On pense qu'il s'est shooté aux médocs+alcool et qu'il est tombé puis s'est noyé.
Le 20 juin 2020 à 06:50:31 hooligans69 a écrit :
La fille du directeur de mon collège de l'époque. Et elle s'est pendu dans le collège... C'était une toxe accro à la coke apparemment
Quel âge et son père principal l'a laissé faire ?
Un pote a 20 ans pour qui on a rien vu venir
Un pote de 25 ans après une rupture amoureuse
Un pote de mon père après un divorce difficile (pension alimentaire et prestation compensatoire pour entretenir son ex femme et son nouveau copain)
Un autre pote et confrère de ma mère après un redressement fiscal à son cabinet médical
Un de mes moniteurs d'auto-école s'était jeté sous un train... le jour où je passais le code !
C'est assez ironique. Et je n'ai jamais vraiment connu les causes. Le mec était assez gai. Peut-être des drames familiaux.
Mon prof de musique en école primaire, quand on nous l'a annoncé je m'en battais les couilles, les meufs pleuraient, et les profs nous en parlaient comme si c'était un truc de ouf.
C'est pas que je l'aimais pas mais pour moi c'est comme si il était partis dans une autre ville ou quoi, j'avais pas la notion de la mort.
Le 20 juin 2020 à 07:12:26 Caca-De-Macron a écrit :
Le 20 juin 2020 à 06:50:31 hooligans69 a écrit :
La fille du directeur de mon collège de l'époque. Et elle s'est pendu dans le collège... C'était une toxe accro à la coke apparemmentQuel âge et son père principal l'a laissé faire ?
Elle avait 18 ans je crois. Franchement j'en sais rien si son père l'a laissé faire, je crois pas qu'elle vivait avec ça famille dans le collège, je crois qu'elle est revenu après la rupture avec son mec et qu'elle s'est pendu.
Un vieux pote de lycée que je ne voyais plus depuis des années. Il s’est jeté sous les rails d’un train apparemment...
Il avait 28 ans.
On avait tapé un petit tennis la veille
Il a envoyé un dernier message sur discord vers 5h du matin pour dire bonne nuit puis il est jamais revenu
Le 19 juin 2020 à 04:27:20 Djiss-ou a écrit :
Le 16 juin 2018 à 20:50:58 Degradance a écrit :
Pour quelle raison et à quel âge?Un ami de mon père.
Il travaillait 6 mois à vendre des objets style plage sur les marchés et 6 mois au Brésil en vacances grâce aux 6 mois de ventes.
Sa femme, une magnifique brésilienne l'a quitté au bout de 10 ans de vie commune. Lui il a pris un fusil et s'est fait sauter la cervelle. Il avait dans les 45 ans.
seulement pour une femme!
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342