Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Un très bon ami.

Il s'est suicidé à 23 ans, en se jetant depuis le 8e étage de son appartement toulousain.

Il était psychotique et dépressif et avait eu une bouffée délirante qui l'a poussé à se suicider cette nuit là.

Un des mes amis, qui était aussi un très bon ami au défunt, dormais chez lui la nuit ou il s'est défenestré. C'est la police qui l'a réveillé en sonnant chez le défunt pour lui poser des questions, au petit matin, pour l'enquête blabla, pour vérifier si c'était pas un homicide...etc

Mais c'était bel et bien un suicide. Assez traumatisant comme truc, le pote en question qui dormait chez lui n'avait que 15 ans

Le 19 juin 2020 à 05:39:10 jimm_54 a écrit :
Ex voisine saut de mon toit et avait bu du destop avant. J'étais sur l'escalier quand le corps est tombé à côté de moi :hap:, les pompiers ont réussi à la maintenir en vie mais elle est décédée 2 mois plus tard.

Son mari se penda 3 mois après :-(

Un ex pote de classe à 24 ans suite à une rupture il égorge sa copine et part se suicider en voiture dans un arbre. :-(

À la fac, un étudiant s'est pendu à l'arbre de la sa résidence je faisais ma promenade nocturne au même moment :hap:

Un ami à ma mère, dépression et alcoolique. Il s'est tiré une balle.

Un père d'une fille du collège, s'est pendu dans leur jardin à une branche d'arbre :-(

Et une femme lambda que je ne connaissais pas s'est jeté d'un pont d'une autoroute et à atteri la tête en première sur la route du bas (70 metres à peu près), c'était pas beau à voir :malade:

Le troisième , c'est limite si nous avions la même législation que les us , ils commettraient des tueries CES MECS car c'est assez fréquent ces trucs. :peur:

Une voisine mariée avec un gosse s'est pendue dans la maison de ses beaux parents, j'ai jamais connu la raison de son acte et je suppose que ses proches non plus.

Ya rien de plus triste que la mort

Une fille que j'ai connu a réussi son coup en avalant des médocs. Je sais pas bien ce qui a pu l'y pousser c'était ni une exilée sociale ni un rebut. Et d'autres ont fait des tentatives, pour des ruptures essentiellement.
C'est quelque chose que j'ai jamais su respecter, quand on a du fuir ou se battre pour survivre, qu'on connait le sentiment que ça procure d'esquiver de peu la mort, on ne peut pas respecter les faiblards qui tombent en proie à leurs illusions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592538223-1555756796-img-20190420-123947.png
un connaissance 26 ans, je connais pas la raison, il était plutôt bg en plus et marié
Je pense qu'il était perdu dans la vie
Un prof de sport,je sais pas trop pourquoi
Le père d'une "pote" au BTS aussi, sous les rails jsp si c'était en partie parce qu'elle était en hôpital psy, bref la santé psychologique n'était pas top dans leur génétique

J'en connais deux

Un ancien camarade de classe, pas un de mes amis mais il était gentil. Il s'est suicidé parce que sa meuf l'avait plaqué. Il s'est pendu dans sa chambre. C'est son petit frère de 12 ans qui l'a trouvé... Hardcore quand j'y repense

Le deuxième c'est un cousin éloigné de mon père que j'ai vu que deux fois. Il avait pas mal de dettes si j'ai bien compris. Je crois qu'il s'est pendu aussi mais je me rappel plus trop

Je préfère vivre à la rue et comme un clochard que de me suicider, c'est vraiment trop bête...

Oui un mec gay mais je ne sais pas si c'est a cause de ça, je sais qu'il a subi des moqueries enfin du moins il me semble avoir entendu des échos du genre, il s'est pendu je crois bien, il était jeune 15-16 ans voir 17 max.

Une connaissance avec qui j'avais fait les vendanges (c'était mon binôme pendant 3 semaines) qui s'est jeté d'une falaise il y a un an, il avait 22 ans.

Personne ne sait pourquoi même si il y avait des rumeurs d'addiction à la drogue.

Mon oncle qui s'est pendu fin avril dernier à 48 ans car sa copine l'avait quittée et sûrement d'autres trucs en plus que je saurai jamais.

Le 19 juin 2020 à 05:39:10 jimm_54 a écrit :
Ex voisine saut de mon toit et avait bu du destop avant. J'étais sur l'escalier quand le corps est tombé à côté de moi :hap:, les pompiers ont réussi à la maintenir en vie mais elle est décédée 2 mois plus tard.

Son mari se penda 3 mois après :-(

Un ex pote de classe à 24 ans suite à une rupture il égorge sa copine et part se suicider en voiture dans un arbre. :-(

À la fac, un étudiant s'est pendu à l'arbre de la sa résidence je faisais ma promenade nocturne au même moment :hap:

Un ami à ma mère, dépression et alcoolique. Il s'est tiré une balle.

Un père d'une fille du collège, s'est pendu dans leur jardin à une branche d'arbre :-(

Et une femme lambda que je ne connaissais pas s'est jeté d'un pont d'une autoroute et à atteri la tête en première sur la route du bas (70 metres à peu près), c'était pas beau à voir :malade:

T'es le fils du diable en fait toi putain, tout le monde devient fou dès qu'on l'approche

G tout lu, bah j’ai envie de dire naïvement : vivez :noel: il faut se battre jusqu’à la mort
Oui un pote d’enfance avec qui j’ai fait les 400 coups.
Il a sauté d’une falaise suite à une sombre histoire que je ne détaillera pas.
Il m’arrive encore de rêver qu’il est vivant.
Mon grand père, après avoir commis un homicide il semblerait, on saura jamais au final :hap:
J'en connais 5 ,
3 potes , et deux parents d'amis

Aucun, mais récemment j'ai vu un article sur un gars que je connait et avec qui j'ai passé du temps dans mon enfance qui disait qu'il était inculpé pour le meurtre de sa mère :hap:

C'est chaud parce que le gars il était un peu bizarre mais il était pas méchant du tout, il était même vachement baleze pour son age quand on était petit pourtant c'était une crème

Et apparement il se défoulait régulièrement dessus

Le 19 juin 2020 à 07:45:50 IsaacFoster a écrit :
Mon grand père, après avoir commis un homicide il semblerait, on saura jamais au final :hap:

Pareil mon grand père mais parce que cancer incurable + battu par la grand mère + ragots de la grand mère contre lui dans toute la ville

Mes deux oncles en prison par pendaison
La mère d’un très bon ami s’est défenestrée chez lui. Du coup il a fini par rendre son appartement. Il en pouvait pu.

J'ai tenté le coup

j'ai sauté du 5eme étage d'un immeuble

J'ai eu du bol je suis atterris au 3eme étage

Par contre j'ai vraiment tenté pas comme les AW qui bouffent 2 dolipranes et un verre de vin pour ensuite appeler les pompier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 304