Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...
Moyen peu coûteux , facilement accessible et peu de chances de se louper , tandis qu'aux Etats-unis ce sont les armes à feu qui sont le plus souvent utilisées.
Quand j'étais au lycée une fille a voulu sauter du 3ème étage vers la fin de l'année scolaire (une terminale S 2 mois avant le bac)
C'était le genre Asiat avec des parents hyper exigeants mais j'ai jamais su si c'était lié à la scolarité
C'est des gens qui l'ont rattrapée avant qu'elle se jette
Quand je suis arrivé des gens la maintenaient au sol pour la calmer et la fenêtre était grande ouverte
Le 21 août 2020 à 00:51:53 Garion07 a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:48:29 -odesza- a écrit :
Un homme d’une soixantaine d’année, il s’est pendu dans la chaufferie de son immeuble. Il était dépressif, il a été accusé de pedophilie peu de temps avant et ne s’était jamais remis de la perte d’un de ses enfants il y a une trentaine d’années donc bon... Mais il allait avoir un petit-fils quelques jours après et sa fille devait se marier bientôt donc ça rend le truc encore + horrible.
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...Quand tu atteint un tel niveau de tristesse (comme moi), tout t'affecte et te fragilise. La pendaison apparaît comme la solution la moins douloureuse
Pourtant c’est assez lent quand même, tu t’étouffes, tu dois te sentir partir, bref. Je crois que je vais quitter ce topic parce que je suis pas bien là
Le 21 août 2020 à 00:54:42 -odesza- a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:51:53 Garion07 a écrit :
Le 21 août 2020 à 00:48:29 -odesza- a écrit :
Un homme d’une soixantaine d’année, il s’est pendu dans la chaufferie de son immeuble. Il était dépressif, il a été accusé de pedophilie peu de temps avant et ne s’était jamais remis de la perte d’un de ses enfants il y a une trentaine d’années donc bon... Mais il allait avoir un petit-fils quelques jours après et sa fille devait se marier bientôt donc ça rend le truc encore + horrible.
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...Quand tu atteint un tel niveau de tristesse (comme moi), tout t'affecte et te fragilise. La pendaison apparaît comme la solution la moins douloureuse
Pourtant c’est assez lent quand même, tu t’étouffes, tu dois te sentir partir, bref. Je crois que je vais quitter ce topic parce que je suis pas bien là
Je pense que tu sens ta pomme d'Adam qui t'empêche de respirer, c'est l'idée de souffrir comme un moins que rien, la sensation que tu as par rapport à la société
C'était pas vraiment un ami mais quand j'étais jeune j'avais déjà passé du temps avec lui
C'était un voisin dans mon lotissement dans mon village où j'ai grandi
Il s'est pendu dans sa chambre dans la nuit, c'est sa mère qui l'a retrouvé le matin, j'ai jamais su pourquoi il s'était suicidé
Le 21 août 2020 à 00:52:40 Mickey-Palmice a écrit :
Moyen peu coûteux , facilement accessible et peu de chances de se louper , tandis qu'aux Etats-unis ce sont les armes à feu qui sont le plus souvent utilisées.
Ouais enfin il faut réussir à trouver un endroit ce qui n'est pas très facile. On ne vit pas tous en maison.
Et puis c'est horrible comme mort de ne plus pouvoir respirer
Un pote y'a quelques mois
pas de détails c'était un khey en plus
Dépression quasi invisible malheureusement
Le 21 août 2020 à 01:05:17 Cocktail146 a écrit :
Ouais enfin il faut réussir à trouver un endroit ce qui n'est pas très facile. On ne vit pas tous en maison.
Il suffit d'aller sur une aire de jeux ou un escalier d'immeuble
Le 21 août 2020 à 01:22:36 Mickey-Palmice a écrit :
Sauf que si c'est un endroit public t'es grillé
Le 21 août 2020 à 01:23:14 Cocktail146 a écrit :
Le 21 août 2020 à 01:22:36 Mickey-Palmice a écrit :
Sauf que si c'est un endroit public t'es grillé
Il suffit d'y aller aux heures où il n'y a personne
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC