Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Un pote d'enfance, j'ai jamais su les circonstances ni le pourquoi mais bon, il avait raté ses études et bon, dépression de rien voir avancer dans sa vie, j'imagine :(
Un homme d’une soixantaine d’année, il s’est pendu dans la chaufferie de son immeuble. Il était dépressif, il a été accusé de pedophilie peu de temps avant et ne s’était jamais remis de la perte d’un de ses enfants il y a une trentaine d’années donc bon... Mais il allait avoir un petit-fils quelques jours après et sa fille devait se marier bientôt donc ça rend le truc encore + horrible.
Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...
Un gars en terminale a sauté du toit de mon lycée car des gens avait découvert qu’il était gay

Qu’est-ce qu’ils ont les gens à se suicider par pendaison, c’est vraiment le pire truc qui existe...

Moyen peu coûteux , facilement accessible et peu de chances de se louper , tandis qu'aux Etats-unis ce sont les armes à feu qui sont le plus souvent utilisées.

Quand j'étais au lycée une fille a voulu sauter du 3ème étage vers la fin de l'année scolaire (une terminale S 2 mois avant le bac)
C'était le genre Asiat avec des parents hyper exigeants mais j'ai jamais su si c'était lié à la scolarité

C'est des gens qui l'ont rattrapée avant qu'elle se jette
Quand je suis arrivé des gens la maintenaient au sol pour la calmer et la fenêtre était grande ouverte

Le 21 août 2020 à 00:51:53 Garion07 a écrit :

Le 21 août 2020 à 00:48:29 -odesza- a écrit :
Un homme d’une soixantaine d’année, il s’est pendu dans la chaufferie de son immeuble. Il était dépressif, il a été accusé de pedophilie peu de temps avant et ne s’était jamais remis de la perte d’un de ses enfants il y a une trentaine d’années donc bon... Mais il allait avoir un petit-fils quelques jours après et sa fille devait se marier bientôt donc ça rend le truc encore + horrible.

Quand tu atteint un tel niveau de tristesse (comme moi), tout t'affecte et te fragilise. La pendaison apparaît comme la solution la moins douloureuse

Pourtant c’est assez lent quand même, tu t’étouffes, tu dois te sentir partir, bref. Je crois que je vais quitter ce topic parce que je suis pas bien là :dehors:

Le 21 août 2020 à 00:54:42 -odesza- a écrit :

Le 21 août 2020 à 00:51:53 Garion07 a écrit :

Le 21 août 2020 à 00:48:29 -odesza- a écrit :

Quand tu atteint un tel niveau de tristesse (comme moi), tout t'affecte et te fragilise. La pendaison apparaît comme la solution la moins douloureuse

Pourtant c’est assez lent quand même, tu t’étouffes, tu dois te sentir partir, bref. Je crois que je vais quitter ce topic parce que je suis pas bien là :dehors:

Je pense que tu sens ta pomme d'Adam qui t'empêche de respirer, c'est l'idée de souffrir comme un moins que rien, la sensation que tu as par rapport à la société

Un mec d'une quarantaine d'années. Un mec bien avec de l'or dans les mains. Il gérait une boîte de rénovation de bateaux de luxe, il était menuisier charpentier naval. Super bon dans son taf, sa boîte marchait tellement il aurait finit millionnaire, largement. Au resto où je bossais je le voyais presque chaque week end manger avec une nana différente. Bref tout lui réussissait. Avec son boulot, démarcher des types pour des contrats, fêter des contrats, repas d'affaires etc il est assez vite devenu alcoolique, et il signait tellement de contrats qu'au final sa boîte pouvait pas suivre, du coup il a commencé à perdre des thunes pour des retards de chantier stupides, ça l'a encore plus fait picoler. Au final il a fait couler sa boîte et s'est retrouver sans rien, c'était moche à voir, un légume. Après quelques tentatives de cures de sevrage il a finit par se faire sauter le caisson au fusil. Repose en paix Stéphane :snif:

C'était pas vraiment un ami mais quand j'étais jeune j'avais déjà passé du temps avec lui :(

C'était un voisin dans mon lotissement dans mon village où j'ai grandi :(

Il s'est pendu dans sa chambre dans la nuit, c'est sa mère qui l'a retrouvé le matin, j'ai jamais su pourquoi il s'était suicidé :(

Le 21 août 2020 à 00:52:40 Mickey-Palmice a écrit :

Moyen peu coûteux , facilement accessible et peu de chances de se louper , tandis qu'aux Etats-unis ce sont les armes à feu qui sont le plus souvent utilisées.

Ouais enfin il faut réussir à trouver un endroit ce qui n'est pas très facile. On ne vit pas tous en maison.

Et puis c'est horrible comme mort de ne plus pouvoir respirer :malade:

Il est affreux ce topic
Mon doc de famille. 12 à chevrotine dans la tête. Il a fait ça sur la terrasse pour pas salir les rideaux. RIP

Un pote y'a quelques mois

pas de détails c'était un khey en plus :snif:

Dépression quasi invisible malheureusement

Le nombres d’hommes qui se suicident à cause des femmes c’est quand même affolant on a pas le même cœur... et dieu sait que je peux comprendre =(

Le 21 août 2020 à 01:09:04 SweetTrip a écrit :
Un pote y'a quelques mois

pas de détails c'était un khey en plus :snif:

Dépression quasi invisible malheureusement

"C'était un khey... dépression invisble..." Ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 21 août 2020 à 01:05:17 Cocktail146 a écrit :

Ouais enfin il faut réussir à trouver un endroit ce qui n'est pas très facile. On ne vit pas tous en maison.

Il suffit d'aller sur une aire de jeux ou un escalier d'immeuble

Le 21 août 2020 à 01:22:36 Mickey-Palmice a écrit :

Sauf que si c'est un endroit public t'es grillé

Mes deux tantes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Une qui s'est jeté par la fenêtre, l'autre du haut d'un pont dans le Rhône... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037880-4.png

Le 21 août 2020 à 01:23:14 Cocktail146 a écrit :

Le 21 août 2020 à 01:22:36 Mickey-Palmice a écrit :

Sauf que si c'est un endroit public t'es grillé

Il suffit d'y aller aux heures où il n'y a personne

Le 21 août 2020 à 01:25:57 Boulegrise a écrit :
Mes deux tantes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Une qui s'est jeté par la fenêtre, l'autre du haut d'un pont dans le Rhône... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037880-4.png

Chaud...

Je me dis qu'on a beau être profondément triste, le passage à l'acte est un truc tellement ouf que le suicide parait surréaliste

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 175