Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Un ex copain de ma cousine, 45 ans, deux enfants d'une précédente union
Il avait pas confiance en lui alors il inventait tout un tas de mythos notamment pour garder ma cousine, comme le fait qu'il ait réservé un voyage à Rome pour elle
Il s'est embourbé dans ses propres mythos (ça avait l'air d'être un maladif)
La veille du fameux départ il s'est pendu
Et une fille de mon cfa qui n'a pas supporté la mort de sa mère, elle s'est fait sauté le caisson avec un flingue (trouvé ou? bonne question) le jour de la fête des mere.
Deux ans après dans ce même CFA une fille s'est pendu dans le bois d'a côté cat elle subissait du harcèlement scolaire (16 17 ans, el famoso on a rien vu, elle était gentille blablabla)
Au total dans ce CFA 3 suicide en moins de 10 ans
2 filles.
Elles ont bu toute la nuit sur le toit d'un immeuble. Elles ont sauté ensemble, bras dans les bras. Elles s'aimaient et ça passait pas dans leurs familles respective.
Il me manque bordel
Il avait 28 ans.
Un type de ma guilde sur un mmo avait fait une tentative de suicide qui avait raté.
Ça fait plusieurs années je me demande si il va bien aujourd’hui
Le 19 juin 2020 à 04:24:26 Andalou_93 a écrit :
Non, je suis un mec de quartier, les fragiles on en côtoie pas beaucoup
Y'a des mecs de quartier qui se suicident , hein
Mon frère, vaincu par la dépression
D'ailleurs ça fera 3 ans à la fin de ce mois
Le 16 juin 2018 à 20:50:58 Degradance a écrit :
Pour quelle raison et à quel âge?
Un ami de mon père.
Il travaillait 6 mois à vendre des objets style plage sur les marchés et 6 mois au Brésil en vacances grâce aux 6 mois de ventes.
Sa femme, une magnifique brésilienne l'a quitté au bout de 10 ans de vie commune. Lui il a pris un fusil et s'est fait sauter la cervelle. Il avait dans les 45 ans.
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342