Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
"fuckudude
16 juin 2018 à 20:58:13
Alerte
Ouai 2 amis d'enfance, un on ne sait pas pourquoi. Soirée comme d'hab en boite, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Il est rentré chez lui, il c'est pendu..."
Je pense que ces le pire. Le gars fait la fête avec des amies puis d'un coup se suicide, le pire et de se dire qui savait que c'était ca dernière soirée.
La fille d'un voisin, il y a 10-12 ans.
Elle devait avoir dans les 16-17 ans. Prise de médocs massive en pleine journée, les parents l'ont retrouvé le soir en rentrant du taf et c'était trop tard. Chagrin d'amour de ce que j'en sais.
Sinon un autre quand j'etais enfant, mais j'ai pas vraiment eu d'info car j'etais loin et la gendarmerie avait etouffée l'affaire, un mec s'etait fait exploser avec des bombonnes de propane car apparement il etait tres pauvre
j'avais 5 ans et perso je me souviens pas de grand chose
Un gars, il est parti un jour après les cours pas loin du lycée, derrière un bâtiment, il s’est mit de l’essence sur tout le corps et s’est immolé sur son scooter.
À cause d’une fille.
Elle l’avait quitté, il s’en est jamais remis. Il avait 17 ans.
Ça me choque encore.
Ma grand-mère, mon oncle et deux de mes cousins. Je connais la raison pour aucun d'autres eux, vu qu'on en parle pas dans ma famille.
Et le meilleur pote de mon cousin, qui s'est jeté sous un train. Lui il avait des problèmes de base dans sa tête, il était chelou mais pas méchant, mais au fil des années son état s'est dégradé jusqu'à atteindre la psychose (la fume n'a pas aidé), jusqu'à ce que...
Frère de mon beau père avec son flingue.
Ami de ma belle sœur par overdose/intoxication
Voisine du dessus par pendaison.
Le 16 juin 2018 à 20:56:01 NorvDissection a écrit :
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.
sale, paz sur lui
Mon voisin d'en face ~80ans qui s'est pendu chez lui pendant que sa femme était en Corse. On a entendu sa petite fille crier dehors, elle voulait juste passer aux toilettes
Une fille de 20ans que mon pote avait géré et que j'ai vu quelque fois, pendue elle aussi
Un bon pote du lycée a aussi fait une TS avec des médicaments y'a 2 ans mais il s'est foiré, je suis même pas censé être au courant.
Le père d'un ami, je l'ai pas connu et je n'ai pas voulu lui demander comment il s'était démerdé
Le père d'un mec de chez moi, il s'est mis une balle de 22 dans le front, ça ne l'a pas tué mais il était tellement déter qu'il a remis une bastos pour s'achever, il était dans son garage je crois que son fils et sa femme étaient là.
Les suicidaires lisez ceci ca vous aidera
maria-simma-les-dernic3a8res-rc3a9vc3a9lations.pdf
Un type de mon collège a perdu ses deux parents dans un accident de voiture - ils allaient au restau en amoureux pendant que lui restait avec ses potes à jouer à la PS2.
Il est revenu en cours trois semaines plus tard. Il semblait normal, il est resté une semaine. On essayait d'être le plus cool possible avec lui. Il était hérbergé chez sa tante.
Puis on a appris qu'il a sauté par la fenêtre. Sale histoire.
le meilleur ami de mon grand frère. Sa femme lui menait la vie dur, le ridiculisais, et le trompait probablement.
Pendant que cette dernière est allé faire les course avec leur fille, il a attrapé un bidon d'essence et c'est tout bonnement immolé dans le jardin.
Son portrait trône encore dans le salon de la maison de mon dreamer de frère.
J'ose à peine imaginer la réaction de sa femme et sa fille quand ils ont trouvé son corps encore fumant sur la pelouse.
Le 19 juin 2020 à 02:04:50 descomalheureux a écrit :
le meilleur ami de mon grand frère. Sa femme lui menait la vie dur, le ridiculisais, et le trompait probablement.Pendant que cette dernière est allé faire les course avec leur fille, il a attrapé un bidon d'essence et c'est tout bonnement immolé dans le jardin.
Son portrait trône encore dans le salon de la maison de mon dreamer de frère.
J'ose à peine imaginer la réaction de sa femme et sa fille quand ils ont trouvé son corps encore fumant sur la pelouse.
2 de mes profs au lycée
1 gars de mon collège, il s'était jetter d'un pont sur une voie de train qui passait en dessous
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342