Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 17 juin 2018 à 00:10:30 chunqle2 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 20:53:03 Jean-OCaml a écrit :
Un gars, 18 ans, super drôle, qui rigolait tout le temps...
Il avait une famille bien pourriemort de rire ?
ddb
Le 16 juin 2018 à 23:13:24 Melkor_ a écrit :
Un ancien collègue de boulot kikoo jap qui a été en fac en psycho il avait 2 de moyenne j'ai appri il y a peu qu'il s'était pendu après que sa meuf l'ait largué la dernière fois que je l'avais vu on était en boite il me montrait ses photos de son voyage au JaponLe cousin de ma mère après qu'il ait appris la perte de la garde de ses enfants après son divorce
Un type de mon lycée qu'on martyrisait il s'est pendu lui aussi à cause d'une meuf dans un bois ... j'ai été choqué des rires de mes collègues de classe à l'annonce de son décès
Mon grand-père
Ma grand-mère avait Alzheimer, lui n'a pas pu supporter qu'elle l'oublie après plus de 50 années de mariage, et il a sauté d'une falaise
Le 17 juin 2018 à 00:18:21 Lomocotive a écrit :
Mon grand-pèreMa grand-mère avait Alzheimer, lui n'a pas pu supporter qu'elle l'oublie après plus de 50 années de mariage, et il a sauté d'une falaise
Bordel même histoire mais le miens a attendu qu'elle meurt
Le 17 juin 2018 à 00:14:18 MachineHap a écrit :
Le 16 juin 2018 à 23:13:24 Melkor_ a écrit :
Un ancien collègue de boulot kikoo jap qui a été en fac en psycho il avait 2 de moyenne j'ai appri il y a peu qu'il s'était pendu après que sa meuf l'ait largué la dernière fois que je l'avais vu on était en boite il me montrait ses photos de son voyage au JaponLe cousin de ma mère après qu'il ait appris la perte de la garde de ses enfants après son divorce
Un type de mon lycée qu'on martyrisait il s'est pendu lui aussi à cause d'une meuf dans un bois ... j'ai été choqué des rires de mes collègues de classe à l'annonce de son décès
Bordel cette image... Dire que des gens se suicident vraiment a force de comparer un monde fictif au vrai
Le 17 juin 2018 à 00:18:21 Lomocotive a écrit :
Mon grand-pèreMa grand-mère avait Alzheimer, lui n'a pas pu supporter qu'elle l'oublie après plus de 50 années de mariage, et il a sauté d'une falaise
Je me met à sa place ça doit être horrible
surtout que depuis plus de 50 ans il devait se dire qu'il allait finir sa vie avec celle qu'il connaît depuis si longtemps , c'est horrible, j'espère ne jamais avoir à vivre des situations comme celle-ci
Le père d'un ami qui est rentré chez lui complètement torché et qui s'est tiré une balle de fusil dans la tête à moitié par accident (et devant sa famille accessoirement).
Une connaissance de fac dont le frère à prevenu plusieurs semaines après tellement personne s'en était rendu compte.
J'en ai connu mais les "meilleurs" restent ceux que j'ai vu quand je bossais aux urgences
Les deux plus marquant :
Un mec qui avait essayé de s'égorger avec un couteau de cuisine, sauf qu'il a jamais réussi à finir Quand je l'est vu il était OKLM avec son couteau dans la gorge sur son brancard. Il s'est suicidé en sortant de l’hôpital
Le deuxième avait essayé de se suicider dans la seine une nuit parce qu'il venait de se faire larguer, mais il a été sauvé par des passants (grosses chance déjà).
Après 2 jours d'hospitalisation il a sauté du 5eme étage de l’hôpital, dommage pour lui il s'est pété les 2 jambes
Il arrivera quand même à se finir quelques jours plus tard en s'ouvrant les veines
C'est à cette période que j'ai compris qu'il y avait une vrai différence entre un mec déterminé à mourir et une AW qui avale un boite de doliprane et appelle les pompiers tout de suite après
Le 17 juin 2018 à 00:27:31 ZoukMacabre a écrit :
J'en ai connu mais les "meilleurs" restent ceux que j'ai vu quand je bossais aux urgencesLes deux plus marquant :
Un mec qui avait essayé de s'égorger avec un couteau de cuisine, sauf qu'il a jamais réussi à finir Quand je l'est vu il était OKLM avec son couteau dans la gorge sur son brancard. Il s'est suicidé en sortant de l’hôpital
Le deuxième avait essayé de se suicider dans la seine une nuit parce qu'il venait de se faire larguer, mais il a été sauvé par des passants (grosses chance déjà).
Après 2 jours d'hospitalisation il a sauté du 5eme étage de l’hôpital, dommage pour lui il s'est pété les 2 jambes
Il arrivera quand même à se finir quelques jours plus tard en s'ouvrant les veinesC'est à cette période que j'ai compris qu'il y avait une vrai différence entre un mec déterminé à mourir et une AW qui avale un boite de doliprane et appelle les pompiers tout de suite après
wow le deuxième
Le 17 juin 2018 à 00:27:31 ZoukMacabre a écrit :
J'en ai connu mais les "meilleurs" restent ceux que j'ai vu quand je bossais aux urgencesLes deux plus marquant :
Il arrivera quand même à se finir quelques jours plus tard en s'ouvrant les veinesC'est à cette période que j'ai compris qu'il y avait une vrai différence entre un mec déterminé à mourir et une AW qui avale un boite de doliprane et appelle les pompiers tout de suite après
Non mais désolé déjà le gars veut se tuer sans prendre en compte le fait qu'il pourrait finir paralysé. J'aime pas être méchant mais pour le coup c'est complètement con. Si tu veux vraiment mourir, autant le faire de facon clean et propre. Après je conseil à personne de faire ça hein, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc
Il a prit son fusil et a tiré dans sa tête, il était passé au journal
RIP mec
Le 16 juin 2018 à 20:56:01 NorvDissection a écrit :
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.
C'est bien sinistre en plus le bruit d'un corps qui s'écrase par terre
Les gosses traumatisés à vie
Dans ma ville , un homme qui souffrant de problèmes mentaux et qui vivait chez ses parents (car il avait déjà réalisé des tentatives)
Un jour il s'est "enfui" et s'est pendu dans une forêt à quelques kilomètres de là.
Le suicide est selon moi l'un des pires fléaux.
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342