Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 17 juin 2018 à 00:30:00 sharingan[V2] a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:27:31 ZoukMacabre a écrit :
J'en ai connu mais les "meilleurs" restent ceux que j'ai vu quand je bossais aux urgencesLes deux plus marquant :
Un mec qui avait essayé de s'égorger avec un couteau de cuisine, sauf qu'il a jamais réussi à finir Quand je l'est vu il était OKLM avec son couteau dans la gorge sur son brancard. Il s'est suicidé en sortant de l’hôpital
Le deuxième avait essayé de se suicider dans la seine une nuit parce qu'il venait de se faire larguer, mais il a été sauvé par des passants (grosses chance déjà).
Après 2 jours d'hospitalisation il a sauté du 5eme étage de l’hôpital, dommage pour lui il s'est pété les 2 jambes
Il arrivera quand même à se finir quelques jours plus tard en s'ouvrant les veinesC'est à cette période que j'ai compris qu'il y avait une vrai différence entre un mec déterminé à mourir et une AW qui avale un boite de doliprane et appelle les pompiers tout de suite après
Non mais désolé déjà le gars veut se tuer sans prendre en compte le fait qu'il pourrait finir paralysé. J'aime pas être méchant mais pour le coup c'est complètement con. Si tu veux vraiment mourir, autant le faire de facon clean et propre. Après je conseil à personne de faire ça hein, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc
Je connais pas toute l'histoire mais bon le mec avait pété un câble, c'est super rare les mecs dans son genre qui enchaine les tentatives de suicides en plusieurs jours
A mon avis il s'était pas juste fait largué, il a du être cuck très salement pour en arriver là
Le 17 juin 2018 à 00:31:51 interferometrie a écrit :
Dans ma ville , un homme qui souffrant de problèmes mentaux et qui vivait chez ses parents (car il avait déjà réalisé des tentatives)
Un jour il s'est "enfui" et s'est pendu dans une forêt à quelques kilomètres de là.Le suicide est selon moi l'un des pires fléaux.
27 suicidés par jour en france
90% d'hommes
Mais bon on préfère faire chier avec les quelques accidents de voiture qui restent
Le 17 juin 2018 à 00:33:30 ZoukMacabre a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:31:51 interferometrie a écrit :
Dans ma ville , un homme qui souffrant de problèmes mentaux et qui vivait chez ses parents (car il avait déjà réalisé des tentatives)
Un jour il s'est "enfui" et s'est pendu dans une forêt à quelques kilomètres de là.Le suicide est selon moi l'un des pires fléaux.
27 suicidés par jour en france
90% d'hommes
Mais bon on préfère faire chier avec les quelques accidents de voiture qui restent
Le diner de Macron et le prix de ses chaussettes sont plus intéressants
Mon petit cousin, 30 ans, il s'est jeté en bas une toure
La mère de ma grand-mère, elle s'est pendue je crois.
Le père de mon autre grand-mère, il s'est suicidé au fusil.
L'oncle d'un pote s'est suicidé aussi mais je sais pas comment il a fait ça.
Sinon moi j'ai déjà fait une tentative, j'ai voulu me pendre à 17ans, mais j'ai fail et je suis heureux d'avoir raté.
Sinon mon oncle a fait une tentative, il a voulu s'lancer en bas de la montagne mais il s'est arrêté à temps.
C'était une femme super gentille et généreuse et qui m'a fait aimer l'allemand.
Sauf qu'elle avait un problème de santé et notamment avec ses oreilles qui font que pendant les cours elle entendait parfois des sons et des bruits que personnes n'entendaient et c'était visible qu'elle se haissait à chaque fois qu'on lui disait qu'il n'y avait rien, et qu'elle pensait être une vraie folle pour paniquer sur des bruits qui n'existe pas.
Sa fille qui était dans le même collège et avec qui elle mangeait souvent le midi n'a pas été revue pendant un mois avant de revenir comme si de rien n'était
Le suicide reste quand meme un acte incompréhensible et ("""fascinant"""), comment se fait il que 2 personnes qui vont tomber en dépression avec a peu prés les meme souffrances, l'une va finir par se suicider, et l'autre va rester dans une profonde depression sans passer a l'acte ? c'est quoi le cheminement putain, qu'est ce qui se passe dans leurs tete pour vouloir en finir et passer a l'acte ? on peut me sortir toutes les raisons que l'on veut, il n'y aura jamais une seule bonne raison de s’ôter la vie pour moi, ca fait phrase bateau : mais il y a toujours des solutions !
d'un coté je me dit heureusement que je ne peux pas les comprendre, sinon je serais dans leur état, et je me ferais peur....
Le 17 juin 2018 à 01:27:46 Khey946 a écrit :
Le suicide reste quand meme un acte incompréhensible et ("""fascinant"""), comment se fait il que 2 personnes qui vont tomber en dépression avec a peu prés les meme souffrances, l'une va finir par se suicider, et l'autre va rester dans une profonde depression sans passer a l'acte ? c'est quoi le cheminement putain, qu'est ce qui se passe dans leurs tete pour vouloir en finir et passer a l'acte ? on peut me sortir toutes les raisons que l'on veut, il n'y aura jamais une seule bonne raison de s’ôter la vie pour moi, ca fait phrase bateau : mais il y a toujours des solutions !d'un coté je me dit heureusement que je ne peux pas les comprendre, sinon je serais dans leur état, et je me ferais peur....
Il faut déjà le vivre pour le comprendre.Or,ça n'a pas l'air d'être ton cas. Il y'a des gens qui tiennent et d'autres qui craquent. La goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit
Sinon y'a pleins de raisons oui mais c'est sûr que quand t'es né avec une cuillière en argent dans la bouche ca te passe au dessus...
Une camarade de club de lecture au lycée qui s'est suicidé pendant ses années fac, elle avait laisser aucun mots, personne ne comprenait.
La soeur de mon beau-frère qui s'est pendu dans le salon de ses parents avec une écharpe sur la rambarde des escaliers. La famille avait décidé de déménager peu après, c'était trop dur de vivre avec l'image dans leur tête de leur fille pendue. Ils ont rien trouvé qui justifiait son acte, juste que c'était une gothique mais je ne vois pas le rapport.
Je n’ai absolument pas envie de me suicider mais si un jour je dois prendre une balle ou jouer ma vie pour sauver quelqu’un je pense que j’hesiterai pas
Le 17 juin 2018 à 01:38:26 Fureurdudragon2 a écrit :
Une camarade de club de lecture au lycée qui s'est suicidé pendant ses années fac, elle avait laisser aucun mots, personne ne comprenait.La soeur de mon beau-frère qui s'est pendu dans le salon de ses parents avec une écharpe sur la rambarde des escaliers. La famille avait décidé de déménager peu après, c'était trop dur de vivre avec l'image dans leur tête de leur fille pendue. Ils ont rien trouvé qui justifiait son acte, juste que c'était une gothique mais je ne vois pas le rapport.
Putain l'horreur.
Le 17 juin 2018 à 01:34:17 sharingan[V2] a écrit :
Le suicide reste quand meme un acte incompréhensible et ("""fascinant"""), comment se fait il que 2 personnes qui vont tomber en dépression avec a peu prés les meme souffrances, l'une va finir par se suicider, et l'autre va rester dans une profonde depression sans passer a l'acte ? c'est quoi le cheminement putain, qu'est ce qui se passe dans leurs tete pour vouloir en finir et passer a l'acte ? on peut me sortir toutes les raisons que l'on veut, il n'y aura jamais une seule bonne raison de s’ôter la vie pour moi, ca fait phrase bateau : mais il y a toujours des solutions !d'un coté je me dit heureusement que je ne peux pas les comprendre, sinon je serais dans leur état, et je me ferais peur....
Il faut déjà le vivre pour le comprendre.Or,ça n'a pas l'air d'être ton cas. Il y'a des gens qui tiennent et d'autres qui craquent. La goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit
Sinon y'a pleins de raisons oui mais c'est sûr que quand t'es né avec une cuillière en argent dans la bouche ca te passe au dessus...
Rien à voir, regarde Violier par exemple
Le p’tit frère de mon pote qui s´est jeté du 11 ème étage
Un autre pote à moi qui a glissé sur du vergla en hiver et qui est mort
1 meuf que j’connaissais qui s’est fait renversé dans dans l’ancien collège d’une de mes ex
C’est justement car pour eux ça durait trop longtemps et qu’il ne trouvait aucun issue ni solution, et faut vraiment se mentir à sois même, mais tout le monde a déjà pensé une seule fois dans sa vie au suicide
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342