Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Le 16 juin 2018 à 23:26:23 A___S______H a écrit :
Mon voisin de 70 qui s'est flingué, personne sait pourquoi même pas sa femme :pf:

bah il a tout gardé pour lui, un bien piètre mari, la clé dans le couple c'est la communication, lui il a pas décidé d'embarquer sur le meme bateau que sa femme, il a prit sa propre barque mais a gardé la corde sur son bateau, comme ça il se retrouve pas seul, perdu.

Le 16 juin 2018 à 23:34:31 DeadManTales a écrit :

Mon voisin de 70 qui s'est flingué, personne sait pourquoi même pas sa femme :pf:

bah il a tout gardé pour lui, un bien piètre mari, la clé dans le couple c'est la communication, lui il a pas décidé d'embarquer sur le meme bateau que sa femme, il a prit sa propre barque mais a gardé la corde sur son bateau, comme ça il se retrouve pas seul, perdu.

Complètement d'accord avec toi

Un gars dans le lycée voisin,il s'est jeter sur les rails il'y a plus d'un an maintenant

Le 16 juin 2018 à 23:34:31 DeadManTales a écrit :

Surtout qu'on les connaissait bien, c'était le stéréotype des ptits vieux bons vivants :-(

Quand j'étais rentré du lycée et que j'ai vu le combo camions de pompier + police, j'ai cru qu'ils s'étaient fait cambrioler :(

Le 16 juin 2018 à 23:32:45 johk a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:31:12 Araquiri a écrit :
Un pote d'un pote a sauté d'une falaise de 30m en bord de mer. Il s'est loupé et est paraplégique aujourd'hui.

Je l'ai croisé plusieurs fois, il est ok mais il se came h24.

Terrible... a sa place je pense que j'aurais à nouveau envie de mourir...

C'était encore à cause d'une meuf en plus. Une amie qui voulait pas de lui et qui fait toujours partie de son entourage et se fait des mecs et tout.
Je l'ai vue aussi, c'est objectivement la plus belle meuf que j'ai vue de toute ma vie, le genre que t'arrives même pas à regarder 5s dans les yeux tellement elle est éblouissante de beauté pure (même pour un bg yes life), limite trop belle.
D'après mon pote elle a jamais su que c'était "à cause" d'elle.
Ce mec m'a foutu les boules. C'était un fou de sport il paraît.

Le 16 juin 2018 à 23:41:39 Araquiri a écrit :

Un pote d'un pote a sauté d'une falaise de 30m en bord de mer. Il s'est loupé et est paraplégique aujourd'hui.

C'était encore à cause d'une meuf en plus. Une amie qui voulait pas de lui et qui fait toujours partie de son entourage et se fait des mecs et tout.
Je l'ai vue aussi, c'est objectivement la plus belle meuf que j'ai vue de toute ma vie, le genre que t'arrives même pas à regarder 5s dans les yeux tellement elle est éblouissante de beauté pure (même pour un bg yes life), limite trop belle.

Photo en MP :ok:

C'est là que tu vois le désastre de l'humain. On parle dans ton dos jusqu'à ce que tu décides de te supprimer la Vie et après on te sort le fameux "ouin ouin c'était un chic type" alors qu'il se faisait cracher dessus de son vivant. Pitoyable et à vomir.

C'est la détresse ultime. Si t'as rien à te raccrocher dans ton existence tu peux vite perdre pied et aller très loin..

Le 16 juin 2018 à 23:43:28 A___S______H a écrit :

Ok le mec sans race :noel:

Un mec qui avait que 1 an de plus que moi, suicidé car il a pas supporté le divorce de ses parents

Le 16 juin 2018 à 23:45:01 johk a écrit :

Ok le mec sans race :noel:

Son histoire m'a touché nofake, mais je veux la preuve que la meuf soit aussi belle qu'il le dit, et pas qu'il soit juste tombé amoureux d'elle :hap:

Le 16 juin 2018 à 23:44:10 sharingan[V2] a écrit :
C'est là que tu vois le désastre de l'humain. On parle dans ton dos jusqu'à ce que tu décides de te supprimer la Vie et après on te sort le fameux "ouin ouin c'était un chic type" alors qu'il se faisait cracher dessus de son vivant. Pitoyable et à vomir.

C'est la détresse ultime. Si t'as rien à te raccrocher dans ton existence tu peux vite perdre pied et aller très loin..

La preuve que non, plus haut un quai a raconté une histoire de suicide d'un petit gros de son lycée, et qu'à l'annonce de sa mort en classe des camarades à lui se sont marrer :(

Le 16 juin 2018 à 23:51:42 A___S______H a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:44:10 sharingan[V2] a écrit :

La preuve que non, plus haut un quai a raconté une histoire de suicide d'un petit gros de son lycée, et qu'à l'annonce de sa mort en classe des camarades à lui se sont marrer :(

C'est ironique ? :hap:
Bon je dis pas c'est de bonne guerre j'ai pas toujours été clean en paroles perso :hap:
Après la haine et le mépris engendre la haine et le mépris. C'est chaud de rigoler du décès de quelqu'un bon sang.

Mon dernier seul pote s'est pendu , il fumer beaucoup, avait perdu son grand frere et son pere
J'en ai connu plusieurs et je suis passée par la aussi.
Mais le pire que j'ai "connu" c'était une fille. Ultra timide et réservée mais assez gentille pour peu que tu arrivais à lui parler. On la croisait souvent dans la cours mais elle parlait pas, elle était toute seule toute le temps, et dès qu'on essayait de l'inviter à faire un truc elle refusait, elle bloquait vraiment sur tout.
Et un jour elle s'est pendu à un arbre ( le matin les bus se garaît sur un petit parking derrière le lycée et fallait faire un peu de chemin à pieds dans un bois ) et elle s'est pendue la après le départ des bus.
On a juste appris plus tard qu'en faite c'était une fille qui était violée et battue par son père, que sa mère était tout aussi abusive et surtout que son grand-frère c'était déjà lui même suicider quelques années auparavant à cause des mauvais traitements des parents.
Et le pire c'est que tout le monde ( psy, école etc ) pensait qu'elle mentait sur sa condition car elle était réputée pour être une ado à problème. Il aura fallu qu'elle se suicide pour que tout ces finissent par la croire et que ses parents soient enfin puni ( enfin puni à la Française donc on imagine bien que ça a pas du être violent ) mais au moins son petit frère à été placé dans une autre famille et à échapper à ça :oui:

J'ai pas, je l'ai croisée que deux fois à des soirées chez mon pote il y a quelques années, elle venait avec le mec en fauteuil roulant d'ailleurs.
Mais honnêtement elle avait un truc qui te mettait limite mal à l'aise.
J'étais comme ça quand elle me parlait: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529186527-tumblr-mylcisbie81qf5tr5o3-500.gif (j'ai pas trouvé le gif sans st)

Le 17 juin 2018 à 00:03:28 Jud212 a écrit :
J'en ai connu plusieurs et je suis passée par la aussi.
Mais le pire que j'ai "connu" c'était une fille. Ultra timide et réservée mais assez gentille pour peu que tu arrivais à lui parler. On la croisait souvent dans la cours mais elle parlait pas, elle était toute seule toute le temps, et dès qu'on essayait de l'inviter à faire un truc elle refusait, elle bloquait vraiment sur tout.
Et un jour elle s'est pendu à un arbre ( le matin les bus se garaît sur un petit parking derrière le lycée et fallait faire un peu de chemin à pieds dans un bois ) et elle s'est pendue la après le départ des bus.
On a juste appris plus tard qu'en faite c'était une fille qui était violée et battue par son père, que sa mère était tout aussi abusive et surtout que son grand-frère c'était déjà lui même suicider quelques années auparavant à cause des mauvais traitements des parents.
Et le pire c'est que tout le monde ( psy, école etc ) pensait qu'elle mentait sur sa condition car elle était réputée pour être une ado à problème. Il aura fallu qu'elle se suicide pour que tout ces finissent par la croire et que ses parents soient enfin puni ( enfin puni à la Française donc on imagine bien que ça a pas du être violent ) mais au moins son petit frère à été placé dans une autre famille et à échapper à ça :oui:

Chaud :-(

Putain le topic est hyper badant, je regrette un peu de l'avoir fait.

Moi-meme quand j'ai essayé [[sticker:p/1rzu]]

Sinon non, trop asocial pour en avoir connu. [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 juin 2018 à 00:05:47 Degradance a écrit :
Putain le topic est hyper badant, je regrette un peu de l'avoir fait.

:-(

topic cathartique

Je sortais du lycée, et le grand tunnel du centre-ville était fermé car une ado avait sauté.
Je sais pas pourquoi elle avait fait ça mais il me semble qu'elle avait survécu (pourtant c'était haut).

Sinon, on parle beaucoup des suicidés qui avaient vraiment une vie de merde, mais quelque part c'est "logique" vu leur situation, alors que parfois c'est une personne qui semble tout avoir qui se suicide (l'acteur Robin Williams, le chanteur Chester Bennington du groupe Linkin Park, ...).

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 113