Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

J'en connais quelque uns mais ils sont tous mort :/
What is a man? A miserable little pile of secrets... :noel:

Un collègue à moi, un jour normal je finis mon boulot , jlui dis au revoir comme d'hab et le lendemain j'apprends qu'il s'est suicidé par pendaison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

J'ai pas pu travailler ce jour là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Oui, un pote de mon frère.

Pendu dans sa baignoire.

Il était dépressif, pas très beau ni populaire, je crois que sa vie était pas cool du tout.

Il avait laissé une lettre je crois mais j'ai pas voulu être trop curieux.

Le 16 juin 2018 à 20:50:58 Degradance a écrit :
Pour quelle raison et à quel âge?

22 ans, à cause de la maladie de Lyme + acouphène.

Un collègue de boulot, 40 ans environ
Il avait des problèmes avec sa femme et son fils :(
+ un gars avec qui j’ai fumé de la beuh une foid au collège il faisait pousser chez lui , passé l’aprem avec lui et un autre pote, quelques annees après balle dans la tête

Le 16 juin 2018 à 23:02:40 LooksLikeGod a écrit :
Oui, un pote de mon frère.

Pendu dans sa baignoire.

Il était dépressif, pas très beau ni populaire, je crois que sa vie était pas cool du tout.

Il avait laissé une lettre je crois mais j'ai pas voulu être trop curieux.

C'est un peu froid la manière dont vous rapportez ca mais bon ces mecs qui se suicident sont souvent lucides sur leur situation. En l'occurrence entre autres il savait qu'il ne deviendrait certainement jamais le mec qu'il aurait voulu être, je pense.

Ca fout le spleen ce topic...

Un voisin, j'étais petit, j'étais ami avec le fils du voisin, un jour, il a retrouvé son pere pendu en se levant, j'avais totalement oublié cette histoire jusqu'il y a peu, je me demande comment il va, a sa place je pense que j'aurais sombré , ou bien j'en serais sortit plus fort, mais c'est sur que ça l'a changé

Ils avaient déménager peu après le suicide je crois...le mec abandonne sa femme et son enfant, c'est d'une lacheté, je peux avoir tous les problemes du monde rien a foutre, rien que pour ma meuf je reste en vie, alors si en plus j'avais un gosse avec ma copine, laisse tomber c'est même pas une option valable.

Les gens ont tendance a oublier que quand tu te suicides tu laisses les êtres qui te sont cher seul, tes potes vont s'en remettre, mais ta femme et ton gosse ? J'ai pas envie d'etre arrogant non plus, peut etre qu'il avait ses raisons,mais de mon point de vue il a juste gaché la vie de sa famille.

J'ai oublié le nom et le prénom du fils....je le saurais peut etre jamais, plusieurs fois je lui ai souhaité une bonne vie dans ma tete, toutes mes pensées positives sont avec toi gamin.

Un jour je vais me faire suicider par des pro-Lune de 3 fusées dans le dos

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

"C'est un peu froid la manière dont vous rapportez ca mais bon ces mecs qui se suicident sont souvent lucides sur leur situation. En l'occurrence entre autres il savait qu'il ne deviendrait certainement jamais le mec qu'il aurait voulu être, je pense.

Ca fout le spleen ce topic..."

Oui c'est vrai...

Je devais avoir 15 ans quand c'était arrivé et je l'avais vu quelques fois à la maison.

Ça m'avait pas choqué à l'époque mais quand je l'ai écrit y a quelques minutes, oui.

Le 16 juin 2018 à 23:09:10 DeadManTales a écrit :
Un voisin, j'étais petit, j'étais ami avec le fils du voisin, un jour, il a retrouvé son pere pendu en se levant, j'avais totalement oublié cette histoire jusqu'il y a peu, je me demande comment il va, a sa place je pense que j'aurais sombré , ou bien j'en serais sortit plus fort, mais c'est sur que ça l'a changé

Ils avaient déménager peu après le suicide je crois...le mec abandonne sa femme et son enfant, c'est d'une lacheté, je peux avoir tous les problemes du monde rien a foutre, rien que pour ma meuf je reste en vie, alors si en plus j'avais un gosse avec ma copine, laisse tomber c'est même pas une option valable.

Les gens ont tendance a oublier que quand tu te suicides tu laisses les êtres qui te sont cher seul, tes potes vont s'en remettre, mais ta femme et ton gosse ? J'ai pas envie d'etre arrogant non plus, peut etre qu'il avait ses raisons,mais de mon point de vue il a juste gaché la vie de sa famille.

J'ai oublié le nom et le prénom du fils....je le saurais peut etre jamais, plusieurs fois je lui ai souhaité une bonne vie dans ma tete, toutes mes pensées positives sont avec toi gamin.

C'est même sûr qu'il avait ses raisons, c'est pas "peut-être" . On se suicide pas pour niquer sa vie de famille ou pour se faire plaisir...

Un ancien collègue de boulot kikoo jap qui a été en fac en psycho il avait 2 de moyenne j'ai appri il y a peu qu'il s'était pendu après que sa meuf l'ait largué :hap: la dernière fois que je l'avais vu on était en boite il me montrait ses photos de son voyage au Japon :hap:

Le cousin de ma mère après qu'il ait appris la perte de la garde de ses enfants après son divorce :(

Un type de mon lycée qu'on martyrisait il s'est pendu lui aussi à cause d'une meuf dans un bois ... j'ai été choqué des rires de mes collègues de classe à l'annonce de son décès :(

Mon meilleur pote au collège.

Le 16 juin 2018 à 23:11:21 ElFamosoNono a écrit :
Quelqu'un de ma famille qui travaillait dans une raffinerie : voiture fermée à clé + essence + briquet. Pour raisons sentimentales + tensions dans la famille

Un pote qui a trompé sa copine avec sa meilleure amie. Il a réalisé sa connerie (en la voyant détruite) et a sauté du 5ème étage (il y a 2 mois)

la deuxième est super triste, il aurait pu tenter sa dernière chance et la relever, afin qu'elle se remette, la il met fin a sa vie, peut etre son couple (il aurait peut etre pu se rattraper, c'est dur mais un adultère est pardonnable) la il y a pas pensé, mais en plus de l'avoir balayé avec son infidelité, il vient d'écraser son esprit avec son suicide, la meuf elle va penser que c'est sa faute et ça peut finir mal, en tout cas elle en sera marquée a jamais

Le 16 juin 2018 à 23:13:54 Araquiri a écrit :

Tu n'as absolument rien vu venir ? :(

Mon père il y a longtemps dans sa voiture avec son arme (il faisait parti d’un club de tir) sur le parking de son travail il nous a laissé une lettre comme quoi il était à bout et qu’il était constamment harcelé par son supérieur hiérarchique
Il a laissé 3 enfants et une mère

Le 16 juin 2018 à 20:50:58 Degradance a écrit :
Pour quelle raison et à quel âge?

Non je n'en connais pas + Il est vraiment beau le mec de ton avatar. :coeur:

Tout ça prouve bien que si les gens sont déterminés, ils passent à l'acte. Ça serait mieux de légaliser le suicide assisté pour qu'ils puissent faire ça proprement et dignement.

Bon, en vrai je dis ça parce que j'y pense de plus en plus, mais j'aurai jamais les couilles de passer à l'acte.

Le 16 juin 2018 à 23:14:58 johk a écrit :

Le 16 juin 2018 à 23:13:54 Araquiri a écrit :

Tu n'as absolument rien vu venir ? :(

Si en quelque sorte. On était tous les deux assez mal dans nos peaux, on en parlait souvent assez sérieusement d'ailleurs.
Ses parents étaient divorcés et un jour il a dû déménager chez son père à Paris donc on se voyait plus. Quelques mois après j'ai appris qu'il avait sauté du toit de son immeuble.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 118