Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

T'écris comme un putain d'attardé.

Le 04 mai 2018 à 16:59:54 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:54:37 Lentivirus a écrit :
J'ai fait ça toute ma vie et jamais réussi à être en couple, je te souhaite bonne chance :noel:

Pourtant une femme qui envoie des lettres d'amour ça fair rêver,on a l'impression que les filles du genre "fleur bleue" ont subit une extinction :-(

S'il y a une relation réelle, les lettres, ça arrive...

Mais justifier quand y a rien :ouch: too much tv les jeunzz

Le 04 mai 2018 à 16:16:28 DevenirUneTable a écrit :
Écoutez je vous tiendrai au courant de sa réponse mais pour l'instant vous ne pouvez pas partir du principe que je me mangerai un râteau car vous ne connaissez pas notre relation. Je sais que ça lui fera plaisir, je sais que j'ai mes chances avec elle, le seul risque c'est de lui avoir envoyer cette lettre trop tôt.

Je suis le seul à le lire avec la voix d'un celestin qui zozote ? :rire2:

Moi je reçois une lettre comme ça, avec des tournures et des expressions aussi lamentables et je m'imagine que mon interlocutrice est une grosse demeurée pas assez évoluée intellectuellement pour s'exprimer correctement.
On dirait un paysan avec tes apostrophes :rire:

Le 04 mai 2018 à 17:00:44 Lentivirus a écrit :
Les mecs n'aiment les filles romantiques que quand elles sont jolies, khey :hap:

Comme dirait l'autre,"la beauté est dans le regard de celui qui aime" :-)))

C'était bien parti khey, mais les "t'sais" ruine tout. Mais prions quand meme
Avec ces apostrophes t'es bon pour la cour martiale et le peloton d'exécution mon garçon! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png
J'attend quand même la sweet avec impatience, en espérant que ça se passe bien pour toi :hap:
quelqu'un peut sauvegarder le topic ou au moins la lettre de l'auteur? faut pas perdre ça

L'auteur sur messenger :

31400
Toulouse
6 Chemin de La Pizza

Bonjour, venez vous chez moi le 7 décembre ?

Cordialement,

Eric

Des apostrophes dans une lettre.. l'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg
Bordel et je dois partir, sûr à 90% qu'à mon retour le 410 aura encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Le 04 mai 2018 à 17:04:20 MigrantDeLaCAF a écrit :
quelqu'un peut sauvegarder le topic ou au moins la lettre de l'auteur? faut pas perdre ça

je m'en charge
par contre c'est quoi le site pour archiver les topics ?

Outres les chaotiques expressions employées dans cette lettre, l'erreur principale est de déclarer sa flamme dans une lettre. On débute une relation amoureuse en face a face (tu va boire un verre ou tu fais une soirée avec elle et tu t'arranges pour l'embrasser) , et ensuite tu envoie des lettres d'amour minimum un ou deux mois plus tard :oui:
Je pense pas que, en lisant une lettre tu puisse tomber amoureux , faudrait plutot mener ta relation à un flirt mais pas comme ca

Le 04 mai 2018 à 17:05:55 kaaristoutseul a écrit :
Outres les chaotiques expressions employées dans cette lettre, l'erreur principale est de déclarer sa flamme dans une lettre. On débute une relation amoureuse en face a face (tu va boire un verre ou tu fais une soirée avec elle et tu t'arranges pour l'embrasser) , et ensuite tu envoie des lettres d'amour minimum un ou deux mois plus tard :oui:

Le 04 mai 2018 à 17:05:59 G36S-BP3-K1X6 a écrit :
Je pense pas que, en lisant une lettre tu puisse tomber amoureux , faudrait plutot mener ta relation à un flirt mais pas comme ca

Des propos connectés à la réalité :ouch:

Ça manque un peu d'apostrophes dans ton texte t'sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Tu tentes quelque chose l'auteur et si la fille est très réservée ça peut fonctionné. Ça reste plus mignon qu'autre chose j'espère que ça va le faire :ok:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 152