Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.

Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.

Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.

J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.

Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.

Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.

Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.

Non khey.

C'était pas trop tôt.

Ne t'excuse pas auprès d'elle.

Met une distance entre vous.

Tu ne lui plaît pas assez c'est tout. Le mec le plus stylé de ta ville l'aurait emballée en 10 minutes, c'est pas une histoire d'être prête.

Donc soit tu reviens comme un toutou vers elle, et tu t'installes confortablement dans la friendzone, soit tu mets une distance entre vous pour lui faire comprendre qu'elle peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bon ben continue de faire de la merde en m'ignorant l'OP. :ok:
Elle en a rien à foutre de toi l'OP. Elle t'a bloqué, elle veut pas de toi donc arrête de te faire chier et next la.
Une femme c'est soit tu l'as dans la poche directement soit non.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 10:43:42
L’auteur il est encore temps de fuir au Pérou pour t’éviter un malaise de force 10 quand tu la verras :oui:

Le 04 mai 2018 à 16:08:37 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:04:33 DevenirUneTable a écrit :
Merci les amis je vous tiendrai au courant.

Je sais que j'ai des chances avec elle mais le plus compliqué c'est de "décoincer", disons qu'elle est assez fermée, méfiante avec les garçons... Mais avec moi elle me parle normalement, rigole beaucoup, etc... On verra...

"Je sais que j'ai des chances avec elle" Si t'en avais tu viens de tout bousiller je te le dis clairement.
Sinon t'as pas l'air de saisir alors je vais t'expliquer, t'es friendzone a 1000% en fait, elle t'a recalle et maintenant elle te reparle parce que comme tu dis "elle est méfiante avec les garçons" mais avec toi elle est pas méfiante parce qu'elle sait que y'a aucune séduction

Si il sort avec t'auras bien l'air d'un con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 10:50:18

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

exactement ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 10:52:39

Le 05 mai 2018 à 10:14:32 DevenirUneTable a écrit :
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.

Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.

Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.

J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.

Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.

Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.

> Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.

Nan ça c'est l'excuse pour ne pas te dire clairement que t'es trop fragile pour qu'elle envisage tout attirance sexuelle envers toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 10:55:40
Bordel ce niveau de fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
ET CE MALAISE DE LA LETTRE PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
je débarque sur le topic, j'ai même pas lu la lettre mais écoute la meuf essaye d'enrober le truc, c'est humain, mais ce qu'elle dit, il ne faut pas le prendre au mot, c'est surtout du blabla mais les autres kheys ont bien éclairci le truc : elle ne te voit pas comme partenaire potentiel, ni maintenant ni demain
Comme dit précédemment, elle a beaucoup de mal avec les garçons donc ma lettre au lieu d'ouvrir une relation avec moi a eu pour effet de la freiner... Je l'ai envoyée trop tôt, c'est une erreur. Je verrai bien lundi si j'en paierai les conséquences, en tout cas elle ne veut pas qu'on arrête de se parler donc je pense que c'est bon signe, lundi j'irai m'excuser et on continuera de se parler comme avant.

Irl bordel, toujours irl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Edit : ne t'excuse pas bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Je ne suis pas de cet avis, après avoir pas mal discuté avec elle je suis sûr que je peux avoir mes chances. Je la sens ouverte quand on parle au travail ou par messages, c'est elle qui a fait le premier pas en venant me parler il y a de ça 2 mois, c'est elle qui est venue me demander mon numéro, donc je pense que c'est jouable. La lettre était une erreur, une maladresse, tant pis.
L'auteur tu mérites des patates https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Quelle page la réaction de la meuf ?

Le 05 mai 2018 à 10:58:31 DevenirUneTable a écrit :
Comme dit précédemment, elle a beaucoup de mal avec les garçons donc ma lettre au lieu d'ouvrir une relation avec moi a eu pour effet de la freiner... Je l'ai envoyée trop tôt, c'est une erreur. Je verrai bien lundi si j'en paierai les conséquences, en tout cas elle ne veut pas qu'on arrête de se parler donc je pense que c'est bon signe, lundi j'irai m'excuser et on continuera de se parler comme avant.

Elle aime pas les fragiles le débile

L'auteur sinon t'as eu combien de meuf dans ta vie ? Quel âge ? Parler à combien de meuf ?

Parce que sérieusement j'en ai vu des Célestins qui s'y connaîsent pas mais la même le pire Célestin aurait su qu'il se serai pris un énorme vent :rire:

Tu t'attendais quand même pas qu'elle t'accepte comme son mec ? :rire:

Non putain j'y crois pas c'est impossible t'es pas aussi con bordel :rire:

Édit : ayaaa tu veut t'excuser :rire:
T'es vraiment le pire des fragiles que j'ai jamais vu de ma vie c'est juste une meuf khey ne lui parle plus et puis c'est bon

J'ai juste lu la lettre, si elle a au dessus de 60 de qi oublie tu sais pas t'exprimer

Le 05 mai 2018 à 11:01:00 DevenirUneTable a écrit :
Je ne suis pas de cet avis, après avoir pas mal discuté avec elle je suis sûr que je peux avoir mes chances. Je la sens ouverte quand on parle au travail ou par messages, c'est elle qui a fait le premier pas en venant me parler il y a de ça 2 mois, c'est elle qui est venue me demander mon numéro, donc je pense que c'est jouable. La lettre était une erreur, une maladresse, tant pis.

mais tu es fou mon ami.

Je ne lui demandais pas de sortir avec moi, je voulais juste savoir si elle était intéressée pour qu'on se voie plus souvent, dehors, pour manger ensemble ou boire un verre.
C'est une belle initiative que tu as pris là l'auteur, et je trouve cela dommage qu'elle n'a pas eu l'effet escompté.
La lettre c'est original mais c'était peut-être un peu trop intime par rapport à la relation que vous entretenez actuellement...
Par contre, la prochaine fois, fais un effort sur LA REDACTIOOON ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 93