Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Le 04 mai 2018 à 16:47:23 StoneOfChaos a écrit :

Dans ce cas, allez taper votre teub sur la tête d'une fille, la prochaine fois que vous draguez :)

On chope pas mais on se sent anti conformiste :)

Et maintenant vous comparez envoyer une lettre à frapper une fille avec sa teub... Oh putain...

Je montrais juste l'absurdité des propos

Ton manque de perspective sur les choses me prouve quand même que tu as l'air un peu deconnecté

Le 04 mai 2018 à 16:42:11 DevenirUneTable a écrit :
Merci à ceux qui me soutiennent.

mec j'ai l'impression que tu te rend pas compte que ceux qui te critiquent de manière constructive essaient de t'aider. essayer de se rapprocher d'une fille et de lui proposer qqch genre une sortie c'est bien, c'est positif, c'est courageux mais pas de cette manière. maintenant répond-moi honnêtement combien de fille t'as essayer de séduire comme ça et sur combien d'entre elles ça a marché. et aussi combien de fille as-tu dragué dans ta vie et avec combien ça a fonctionné. si t'as peu d'expérience, c'est pas grave de faire des erreurs mais à l'avenir écoutes les khey expérimentés et essaie des manières plus conventionnelles

Le 04 mai 2018 à 16:47:23 ShiningNasus a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:44:42 MigrantDeLaCAF a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:43:23 ShiningNasus a écrit :
T'as des couilles en acier mec, y'a des chances qu'elle trouve ça mignon. Mais si elle va pas dans ce sens, enjoy l'ambiance au boulot...

non mais voilà le monde dans lequel vous vivez "elle va trouver ça mignon" ça veut tout dire

la vraie vie c'est pas high school musical, vous étonnez pas d'être des celestin après

Je vois pas d'où tu l'ouvres face à moi mec sachant que je suis probablement plus BG que 70% des mecs du forum et que j'ai jamais été célib' depuis mes 14 ans :rire:

C'est bien de croire qu'on est tous des Célestins ici mais faudrait sortir de sa bulle à un moment, le mec à des couilles pour envoyer une lettre, moi je l'aurais pas fait. Et j'ai dis qu'elle avait des chances de trouver ça mignon, pas que la lettre l'était. :ok:

Allez enjoy le desco

au pardon ton pseudo et ton avatar league of legends laissaient transparaitre que tu étais plus BG que 70% des mecs du forum et jamais celib depuis tes 14ans

comment ais-je pu ne pas le voir

Putain mais l'op c'est quoi cette manière d'écrire :ouch: ça pue le malaise sérieux, on dirait que tu te donne un style mais ça file juste la gerbe :malade:
Elle va te recale c'est sûre.
En vrai vous exagérez dans les deux sens : elle va pas trouver ça mignon mais elle va pas l'afficher à ses potes. A vous lire on croirait que les filles sont soit des bisounours soit des cruella en puissance.
En vrai elle va être un peu gêné dire ce qu'elle a a dire à l'auteur (ça m'étonnerait que ça soit positif parce que comme dit précédemment ça peut "l'impressionner" autant de sentiments d'un coup) mais il y aura en aucun cas moqueries etc au taf.
ta "façon d'écrire" on dirait une ligne de dialogue d'un vieux paysan dans un livre, honnêtement ça fait très beauf :hap:
Et le concept de la lettre en soi je suis pas sûr que ce soit une super idée :hap:

Le 04 mai 2018 à 16:49:33 GhostFag_Alpha a écrit :
Putain mais l'op c'est quoi cette manière d'écrire :ouch: ça pue le malaise sérieux, on dirait que tu te donne un style mais ça file juste la gerbe :malade:
Elle va te recale c'est sûre.

Elle va pas le recaler si c'est le genre de fille ultra sensible et qui a connu peu de garçons dans sa vie, par contre si c'est une meuf avec un caractère plus forgé et qui le voyait comme un ami, effectivement c'est mort, et il va se mettre dans la merde du coup vu que ça va niquer l'ambiance à son taff :rire:

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

Elle est sympa ta lettre sérieux et j'imagine que tu l'as écrite de cette façon parce que tu penses que ça correspond à l'esprit de la nana no ?

Et surtout ça fait naturel, ça peut lui plaire. T'es pas lourd, ni gênant. De mon point de vue !

Le 04 mai 2018 à 16:51:25 toadlou a écrit :
Elle est sympa ta lettre sérieux et j'imagine que tu l'as écrite de cette façon parce que tu penses que ça correspond à l'esprit de la nana no ?

Et surtout ça fait naturel, ça peut lui plaire. T'es pas lourd, ni gênant. De mon point de vue !

S'il y a un truc que ça fait pas, c'est naturel...

Où est le naturel ?

J'ai lu/entendu ces tournures de phrase cent fois.

Et écoute pas les pucix qui ont jamais adressé la parole à une femme autre que les modèles xhmaster

Le 04 mai 2018 à 16:43:57 Yasuni a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:35:53 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:24:12 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:22:06 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Et pourquoi faudrait que tout soit codifié à outrance vous étes qui pour vouloir ériger des normes ?c'est pas parce qu'une lettre ça sort un peu de l'ordinaire que c'est un truc de "psychopathe"
Et faut arrêter on dirait que les meufs sont des divinités ,qu'il faudrait abandonner toute spontanéité c'est tellement chiant !
Les femmes sont pas des monstres de perfection,elles font des erreurs,des maladresses comme tout le monde,celles qui se croient irréprochables et qui en deviennent hautaines sont des garces point.
C'est déjà pas facile de surmonter sa peur,sa timidité alors si en plus les normies veulent nous donner des leçons,de toute façon même si il l'avait "invité à prendre un verre" quelqu'un aurait trouvé à redire.

Tu portes bien ton pseudo toi. J'imagine que t'as jamais approché une fille de ta vie ?

Si j'ai déjà embrassé une meuf avec qui on fait un peu de sexe oral quand j'avais 15 ans et j'ai baise en janvier dernier ça répond à ta question ? :) (J'aurais du le mentionner en signature c'est TELLEMENT important)

Je montrais juste l'absurdité des propos

Ton manque de perspective sur les choses me prouve quand même que tu as l'air un peu deconnecté

Il n'y a aucun manque de perspective. Ca me troue simplement le cul que vous fassiez tout un foin pour une lettre, pour mieux conseiller à l'auteur d'envoyer un SMS pété.

Le 04 mai 2018 à 16:51:25 toadlou a écrit :
Elle est sympa ta lettre sérieux et j'imagine que tu l'as écrite de cette façon parce que tu penses que ça correspond à l'esprit de la nana no ?

Et surtout ça fait naturel, ça peut lui plaire. T'es pas lourd, ni gênant. De mon point de vue !

Captain Pucix à l'abordage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

T'es sérieux avec tes abréviations style "t'sais", "j'vois"... ? Putain mais c'est immonde'

Le 04 mai 2018 à 16:52:16 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:43:57 Yasuni a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:35:53 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:24:12 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:22:06 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Et pourquoi faudrait que tout soit codifié à outrance vous étes qui pour vouloir ériger des normes ?c'est pas parce qu'une lettre ça sort un peu de l'ordinaire que c'est un truc de "psychopathe"
Et faut arrêter on dirait que les meufs sont des divinités ,qu'il faudrait abandonner toute spontanéité c'est tellement chiant !
Les femmes sont pas des monstres de perfection,elles font des erreurs,des maladresses comme tout le monde,celles qui se croient irréprochables et qui en deviennent hautaines sont des garces point.
C'est déjà pas facile de surmonter sa peur,sa timidité alors si en plus les normies veulent nous donner des leçons,de toute façon même si il l'avait "invité à prendre un verre" quelqu'un aurait trouvé à redire.

Tu portes bien ton pseudo toi. J'imagine que t'as jamais approché une fille de ta vie ?

Si j'ai déjà embrassé une meuf avec qui on fait un peu de sexe oral quand j'avais 15 ans et j'ai baise en janvier dernier ça répond à ta question ? :) (J'aurais du le mentionner en signature c'est TELLEMENT important)

Tu connais rien au meufs quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2018 à 16:53:07

"Ouaip", "T'sais", "v'nir"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Topic en fav !

J'attend la réponse de la meuf. Courage khey, j'espère qu'elle sera positive ! :ok:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 151