Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

J'espère que c'est Fake ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 04 mai 2018 à 16:28:07 StoneOfChaos a écrit :

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Écrire une lettre c'est être un psychopathe, on aura tout lu ici...

non c'est pas être un psychopathe il exagère bien sur mais c'est pas du tout adapté socialement à la situation, dans la vrai vie, on déclare pas quasiment sa flamme en envoyant une lettre sans bcp connaître la personne. dans une série télévisée ça peut encore passer mais là c'est pas sérieux. si t'arrives pas à te rendre compte que c'est pas qqch à faire, je pense que tu n'as pas bcp d'expérience dans les relations humaines. Enfin personne ne fait ça !

vous me faites tellement rire bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bonne chance l’auteur en tout cas :hap: :oui:
Après t'inquiète pas khey on est tous passé par là, on a tous été des gros noobs en séduction, faut juste savoir se remettre en question. :oui:

Putain je viens de la relire pour être sûr d'avoir rien raté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

Non mais c'est juste pas possible d'être aussi malaisant. Même en faisant exprès j'aurais pas réussi. Rien que les abréviations et finir une lettre par "ouais", t'as ruiné tout espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Mais quel malaise khey... écrire avec des contractions en français c'est juste ridicule. Ça fait genre "je veux faire style oral" mais ça en éloigne encore plus.
Puis les tentatives d'humour sont d'une maladresse difficile à expliquer en mots, mais indéniable :(

Si elle te kiffait déjà + à 40 de QI ça passera, sinon c'est l'humiliation :oui:

(Et je dis pas que t'as 40 de QI khey, on sent que t'as l'air malin, mais ton style s'adresse aux demeurés... et encore. N'est pas Céline qui veut en adoptant un langage "oral")

C'est pas méchant, mais faut qu'on te le dise clairement pour que tu t'épargnes ça a l'avenir :hap:

Non mais merde j'avais pas lu la lettre :rire: je l'ai tjrs pas fini :rire: arrêté au premier paragraphe :rire:

Mais pourquoi merde :rire:

La lourdeur :rire:

Une lettre ça rend pas sa démarche élégante par définition :rire:

Le mec parle de "cojones" et ne va pas aborder au frontal la fille :ouch:
Ayaaa les abréviations avec les ' partout :rire:
T'as cru c'était des lyrics de rap ta lettre ou quoi ?

Le 04 mai 2018 à 16:24:12 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:22:06 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Et pourquoi faudrait que tout soit codifié à outrance vous étes qui pour vouloir ériger des normes ?c'est pas parce qu'une lettre ça sort un peu de l'ordinaire que c'est un truc de "psychopathe"
Et faut arrêter on dirait que les meufs sont des divinités ,qu'il faudrait abandonner toute spontanéité c'est tellement chiant !
Les femmes sont pas des monstres de perfection,elles font des erreurs,des maladresses comme tout le monde,celles qui se croient irréprochables et qui en deviennent hautaines sont des garces point.
C'est déjà pas facile de surmonter sa peur,sa timidité alors si en plus les normies veulent nous donner des leçons,de toute façon même si il l'avait "invité à prendre un verre" quelqu'un aurait trouvé à redire.

L'auteur a écrit le futur son de Jul pour draguer sa collègue, dommage ...

Le 04 mai 2018 à 16:33:09 Cthulhu21 a écrit :
Mais quel malaise khey... écrire avec des contractions en français c'est juste ridicule. Ça fait genre "je veux faire style oral" mais ça en éloigne encore plus.
Puis les tentatives d'humour sont d'une maladresse difficile à expliquer en mots, mais indéniable :(

Si elle te kiffait déjà + à 40 de QI ça passera, sinon c'est l'humiliation :oui:

(Et je dis pas que t'as 40 de QI khey, on sent que t'as l'air malin, mais ton style s'adresse aux demeurés... et encore. N'est pas Céline qui veut en adoptant un langage "oral")

C'est pas méchant, mais faut qu'on te le dise clairement pour que tu t'épargnes ça a l'avenir :hap:

ouais là en lui disant que sa lettre c'est de la merde, on lui rend service

Bordel va vite récupérer la lettre
C'est dur, ouais :cringe:

Le 04 mai 2018 à 16:35:53 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:24:12 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:22:06 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Et pourquoi faudrait que tout soit codifié à outrance vous étes qui pour vouloir ériger des normes ?c'est pas parce qu'une lettre ça sort un peu de l'ordinaire que c'est un truc de "psychopathe"
Et faut arrêter on dirait que les meufs sont des divinités ,qu'il faudrait abandonner toute spontanéité c'est tellement chiant !
Les femmes sont pas des monstres de perfection,elles font des erreurs,des maladresses comme tout le monde,celles qui se croient irréprochables et qui en deviennent hautaines sont des garces point.
C'est déjà pas facile de surmonter sa peur,sa timidité alors si en plus les normies veulent nous donner des leçons,de toute façon même si il l'avait "invité à prendre un verre" quelqu'un aurait trouvé à redire.

La base d'une relation, c'est le contact réel... en aucun cas une lettre c'est adapté à cette situation (encore moins CETTE lettre...)

Crois moi à part si t'es Victor Hugo, c'est JAMAIS productif lol

non c'est pas être un psychopathe il exagère bien sur mais c'est pas du tout adapté socialement à la situation, dans la vrai vie, on déclare pas quasiment sa flamme en envoyant une lettre sans bcp connaître la personne. dans une série télévisée ça peut encore passer mais là c'est pas sérieux. si t'arrives pas à te rendre compte que c'est pas qqch à faire, je pense que tu n'as pas bcp d'expérience dans les relations humaines. Enfin personne ne fait ça !

"Personne ne fait ça."
C'est le seul argument au final.

Et ?
Au moins l'auteur tente un truc un peu audacieux.

L'auteur a 50 ans c'est le mec qui va voir les potes de son fils en disant "salut les jeunes !" :rire:

Le 04 mai 2018 à 16:30:04 MigrantDeLaCAF a écrit :
Putain mec t es approuvé uniquement par des types avec des pseudo du genre "puceaulitaire", ça devrait te faire tilter

C'est sûr que MigrantDeLaCAF,ce genre de pseudo ne peut que dire des choses pertinentes.

Oh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

C'est la chose la plus honteuse que j'ai jamais LUS de ma vie, le mec fait des lettres en 2018 en utilisant "ouais" "c'pas" "OUAIP" mais putain t'es une fusion entre 1875 et 2008 c'est grave malaisant ce que tu nous ponds la , j'imagine le foutage de gueule , la meuf qui va snapper sa à toutes ses potes sur snap "Eh les filles regardez moi ce boloss ce qu'il m'a écrit :rire:" et l'histoire au bureau qui va tourner
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

il aurait pu chier devant sa porte au moins c'était très audacieux

Tourner ce que je dis en dérision te donne pas raison.

Sa lettre est maladroite et mal écrite mais je trouve ça mieux que l'éternel verre au bar.

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 325