Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Merci l'ami.

Je vous tiendrai au courant ce soir très certainement.

Si tout se passe bien je compte l'inviter à sortir demain soir, manger dans un petit restaurant et aller boire un verre après.

C'est d'un laid, ça n'a rien de romantique, tu lui parles comme à un compagnon de beuverie :pf:

J'espère qu'elle va bien suivre ton conseil : s'asseoir, le malaise risque d'être difficile à éviter pour elle ; dans le cas contraire, épouse la.

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2018 à 16:22:21
Le malaise du début à la fin... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525442696-79-thumb.gif
mais pourquoi tu lui a pas simplement proposé de sortir boire un verre au lieu de ça ??? moi je trouve que c'est pas conforme aux us et coutumes de la séduction et très malaisant même si elle était attiré un minimum, en gros tu t'y prend comme un manche désolé

Je ne lui ai pas dit en face car nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir au travail, parfois pas du tout, parfois 5 minutes dans la journée, parfois un peu plus, ça dépend.

Du coup j'ai décidé de lui écrire une lettre pour qu'elle puisse lire mes pensées à tête reposée et y réfléchir tranquillement.

J'aurais pu lui dire de vive voix mais il aurait fallu qu'on se voie en dehors du travail et c'est assez difficile à cause de son père qui n'aime pas trop qu'elle sorte.

Le 04 mai 2018 à 16:22:06 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Le 04 mai 2018 à 16:24:01 DevenirUneTable a écrit :
Je ne lui ai pas dit en face car nous n'avons pas souvent l'occasion de nous voir au travail, parfois pas du tout, parfois 5 minutes dans la journée, parfois un peu plus, ça dépend.

Du coup j'ai décidé de lui écrire une lettre pour qu'elle puisse lire mes pensées à tête reposée et y réfléchir tranquillement.

J'aurais pu lui dire de vive voix mais il aurait fallu qu'on se voie en dehors du travail et c'est assez difficile à cause de son père qui n'aime pas trop qu'elle sorte.

T'as dis ça tout a l'heure " La plupart du temps on se parle via Messenger / SMS" j'attends toujours les screens + c'est la qu'il fallait lui demander pas avec ta lettre de taré

J'ai ressenti un malaise au second paragraphe dis moi que tu l'as pas encore donné/envoyé ? :peur:
je suis désolé mais à mon avis ça marche pas ce genre de technique on est pas dans un film et dans la réalité tu vas peut-être te prendre une Gross claque mais bon au moins ça te servira de leçon
Les abréviations c'est juste pour le topic ? parce que sinon c'est franchement ignoble :hap:
L'auteur en sueur qui va réaliser qu'il a fait une connerie et qui va essayer de forcer la boite aux lettres :rire:
Vous regardez trop la télé, les lettre, les grandes déclarations, tu fais ça avec ta gow pour le côté passionnel mais là...

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Écrire une lettre c'est être un psychopathe, on aura tout lu ici...

Putain mec t es approuvé uniquement par des types avec des pseudo du genre "puceaulitaire", ça devrait te faire tilter

J'ai du faire des pauses j'ai pas réussi à tout lire d'un coup :rire:

Les ouais :rire:

"Faisons Comme ça" :rire:

Khey non :hap:

"j'vais te dire" :pf:
"t'sais" :pf:
"j'te connais" :pf:
"j'voulais" :pf:
"j'comprends" :pf:

Putain mais on m'écrit une lettre comme ça je la jette à la poubelle sans même prendre le temps de terminer sa lecture :malade:

Ce blasphème à la langue française :malade:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 150