Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Mais c'est même pas une question d'abréviation ou quoi, c'est la façon de faire qui me gène le plus, la fille va recevoir tout les sentiments de l'auteur d'un seul coup en block et à moins qu'elle soit follement amoureuse ( ce que je te souhaite ) ça risque d’énormément la perturber voir même de lui faire peur, c'est pour ça que pour séduire une fille on avoue ses sentiments par des moyens beaucoup plus subtils généralement.

Le 04 mai 2018 à 16:40:08 StoneOfChaos a écrit :

il aurait pu chier devant sa porte au moins c'était très audacieux

Tourner ce que je dis en dérision te donne pas raison.

Sa lettre est maladroite et mal écrite mais je trouve ça mieux que l'éternel verre au bar.

On juge pas l'intention, content qu'il tente un truc avec une fille :)

Mais la manière ? moyen moyen :ok:

C'est en faisant de la merde avec les filles que l'on apprend, y a aucun mal :ok:

Par contre, lui faire croire que c'est une bonne idée, non... même face à une jeanne littéraire, il faudrait un contexte ultra favorable pour...

Merci à ceux qui me soutiennent.

Si t’es bg a plus de 9,5/10 ça passera, si t’es à moins de 9,5/10 c’est mort vu le malaise...

Si tu l’avais dit en face, t’aurais juste eu besoin d’être un 7/10 :-)

Non, c'est toujours un e mauvaise idée, fais pas comme dans les films putain..

bon maintenanrt, je retourne lire.

Le 04 mai 2018 à 16:39:32 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:30:04 MigrantDeLaCAF a écrit :
Putain mec t es approuvé uniquement par des types avec des pseudo du genre "puceaulitaire", ça devrait te faire tilter

C'est sûr que MigrantDeLaCAF,ce genre de pseudo ne peut que dire des choses pertinentes.

je propose pas des conseils pour faire fortune, je suis cohérent avec le pseudo

T'as des couilles en acier mec, y'a des chances qu'elle trouve ça mignon. Mais si elle va pas dans ce sens, enjoy l'ambiance au boulot...
J'ai dû détourner le regard pendant la lecture no fake, beaucoup trop de malaise dsl khey

Le 04 mai 2018 à 16:37:57 StoneOfChaos a écrit :

non c'est pas être un psychopathe il exagère bien sur mais c'est pas du tout adapté socialement à la situation, dans la vrai vie, on déclare pas quasiment sa flamme en envoyant une lettre sans bcp connaître la personne. dans une série télévisée ça peut encore passer mais là c'est pas sérieux. si t'arrives pas à te rendre compte que c'est pas qqch à faire, je pense que tu n'as pas bcp d'expérience dans les relations humaines. Enfin personne ne fait ça !

"Personne ne fait ça."
C'est le seul argument au final.

Et ?
Au moins l'auteur tente un truc un peu audacieux.

Non mais tu comprends faut surtout pas de détacher du conformisme ambiant,faut juste être NORMAL parce que c'est comme ça et puis c'est tout :) (peut être que la fille n'est pas la petite c**** de base qui se focalise sur des détails de m**** mais bon vaut mieux faire comme si)

Je galère à lire tellement le malaise est insoutenable

Le 04 mai 2018 à 16:35:53 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:24:12 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:22:06 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

Il ne sont même pas capables de donner un seul conseil constructif,ils passent leur temps à être rabaissant,au pire qu'on nous laisse essayer et on risque quoi si on echoue?
Et c'est les mêmes qui vont dire que "olol fo avoir confianss en soi" :non:
Surtout que la l'op connait la fille c'est pas la première meuf venue

Non mais la y'a pas besoin de conseils en fait si vous êtes pas capable de voir le problème de cette lettre c'est même pas la peine de continuer avec les filles y'a un moment faut pas abuser. Tu connais la fille, tu t'entends bien avec bah tu l'invite à sortir c'est tout fin y'a pas besoin d'envoyer une lettre de gros beauf comme ça bande de psychopates

Et pourquoi faudrait que tout soit codifié à outrance vous étes qui pour vouloir ériger des normes ?c'est pas parce qu'une lettre ça sort un peu de l'ordinaire que c'est un truc de "psychopathe"
Et faut arrêter on dirait que les meufs sont des divinités ,qu'il faudrait abandonner toute spontanéité c'est tellement chiant !
Les femmes sont pas des monstres de perfection,elles font des erreurs,des maladresses comme tout le monde,celles qui se croient irréprochables et qui en deviennent hautaines sont des garces point.
C'est déjà pas facile de surmonter sa peur,sa timidité alors si en plus les normies veulent nous donner des leçons,de toute façon même si il l'avait "invité à prendre un verre" quelqu'un aurait trouvé à redire.

Tu portes bien ton pseudo toi. J'imagine que t'as jamais approché une fille de ta vie ?

Le 04 mai 2018 à 16:43:43 puceaulitaire a écrit :

non c'est pas être un psychopathe il exagère bien sur mais c'est pas du tout adapté socialement à la situation, dans la vrai vie, on déclare pas quasiment sa flamme en envoyant une lettre sans bcp connaître la personne. dans une série télévisée ça peut encore passer mais là c'est pas sérieux. si t'arrives pas à te rendre compte que c'est pas qqch à faire, je pense que tu n'as pas bcp d'expérience dans les relations humaines. Enfin personne ne fait ça !

"Personne ne fait ça."

Et ?

Non mais tu comprends faut surtout pas de détacher du conformisme ambiant,faut juste être NORMAL parce que c'est comme ça et puis c'est tout :) (peut être que la fille n'est pas la petite c**** de base qui se focalise sur des détails de m**** mais bon vaut mieux faire comme si)

Dans ce cas, allez taper votre teub sur la tête d'une fille, la prochaine fois que vous draguez :)

On chope pas mais on se sent anti conformiste :)

Le 04 mai 2018 à 16:43:23 ShiningNasus a écrit :
T'as des couilles en acier mec, y'a des chances qu'elle trouve ça mignon. Mais si elle va pas dans ce sens, enjoy l'ambiance au boulot...

non mais voilà le monde dans lequel vous vivez "elle va trouver ça mignon" ça veut tout dire

la vraie vie c'est pas high school musical, vous étonnez pas d'être des celestin après

Le 04 mai 2018 à 16:44:28 Rockets a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:43:43 puceaulitaire a écrit :

"Personne ne fait ça."

Et ?

Dans ce cas, allez taper votre teub sur la tête d'une fille, la prochaine fois que vous draguez :)

puceau à 25 ans effectivement ils sont vraiment anti conformistes

Le 04 mai 2018 à 16:10:39 Barghainstein a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:05:51 EpanouissouFR a écrit :
JPP IL CROIT QUE IL PEUT ÉCRIRE UNE LETTRE COMME IL ÉCRIT UN SMS AYAAAAAAAAA :rire: j'ai explose :rire:

:rire: "euh.. Comment dire" il écrit même ses hésitations dans sa lettre :rire:

"pose toi 5 minutes sur ton lit" :rire:

En plus l'auteur joue trop le white knight en mode :"ouais ces mecs sont des connards QUI N'APPORTENT QUE DU MALHEUR" :rire:

C'est exactement ça :hap:
Bonne idée ou pas y'aura quand même un petit malaise quand tu vas la recroiser irl :hap:

Putain c'est romantique, franchement c'est beau khey :rire:

mais le dernier paragraphe risque bien de te plomber.

putain, on peut pas les détéster les gars comme toi.

Le 04 mai 2018 à 16:43:10 MigrantDeLaCAF a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:39:32 puceaulitaire a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:30:04 MigrantDeLaCAF a écrit :
Putain mec t es approuvé uniquement par des types avec des pseudo du genre "puceaulitaire", ça devrait te faire tilter

C'est sûr que MigrantDeLaCAF,ce genre de pseudo ne peut que dire des choses pertinentes.

je propose pas des conseils pour faire fortune, je suis cohérent avec le pseudo

Je donne pas de conseils,je dis juste que pourquoi ne pas essayer ?draguer de manière "maladroite" une fille c'est un péché mortel maintenant ? Même si ça rate il aura tenté au moins...
Perso j'aimerais bien oser faire ce genre de truc!
Surtout quand on voit les cassos qui se mettent en couple je vois pas pourquoi faudrait une suprême finesse psychologique pour trouver quelqu'un...

Et maintenant vous comparez envoyer une lettre à frapper une fille avec sa teub... Oh putain...

Le 04 mai 2018 à 16:44:42 MigrantDeLaCAF a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:43:23 ShiningNasus a écrit :

non mais voilà le monde dans lequel vous vivez "elle va trouver ça mignon" ça veut tout dire

la vraie vie c'est pas high school musical, vous étonnez pas d'être des celestin après

Je vois pas d'où tu l'ouvres face à moi mec sachant que je suis probablement plus BG que 70% des mecs du forum et que j'ai jamais été célib' depuis mes 14 ans :rire:

C'est bien de croire qu'on est tous des Célestins ici mais faudrait sortir de sa bulle à un moment, le mec à des couilles pour envoyer une lettre, moi je l'aurais pas fait. Et j'ai dis qu'elle avait des chances de trouver ça mignon, pas que la lettre l'était. :ok:

Allez enjoy le desco

Le soucis d'une lettre, c'est que son écriture ne doit pas se faire comme celle d'un sms avec les petits apartés associés ("j'rigole " etc)... Pour reprendre un khey plus haut, "ton écrit est un mélange entre du 1830 et du 2018...". Tu aurais pu faire un effort d'écriture. On écrit rarement comme on parle.
Maintenant, je trouve l'action tout à fait louable. C'est peu conventionnel. Il fallait oser. Quand tu la verras la prochaine fois, il faudra assumer ton acte à fond. Aucun regret.

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 315