Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Contenu de la lettre :

"Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais."

En gros c'est une collègue avec qui je me suis rapproché depuis 2 mois. Pour plus de détails :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56042846-1-0-1-0-je-vais-lui-envoyer-une-lettre-pour-lui-ecrire-ma-flamme.htm

Je n'ai pas vraiment eu de retours concernant mon texte donc j'ai décidé de l'écrire tel que je l'ai posté hier soir.

Je suis allé chez elle pour déposer la lettre dans sa boîte aux lettres.
Quand elle rentrera du travail ce soir elle la lira.

Je stresse.
Coeur qui s'emballe.
Peur.

T'aurais dû lui dire en face.. :(
C'est ma façon d'écrire sauf que ce forum pour éviter le ban.

C'est mignon khey :oui:

J'espère que ca marchera. :(

Je me suis senti mal à l'aise en lisant la lettre, et ta façon d'écrire n'arrange pas les choses.

"T'sais" "C'pas"

Si elle a plus de 80 de QI c'est mort :oui:

Pourquoi autant de haine dans tes propos ?

déjà t'envoie une putain de lettre

C'est quoi le souci avec une lettre ?

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

:ok:

Putain je peux pas imaginer le malaise de la meuf qui va ouvrir "une lettre d'amour" du Celestin du taf qui parle comme un énorme beauf "pose toi dans ton lit accorde moi 5 minutes de ta vie, ouais faisons ça" mais putain t'es attardé ou quoi ?

Merci les amis je vous tiendrai au courant.

Je sais que j'ai des chances avec elle mais le plus compliqué c'est de "décoincer", disons qu'elle est assez fermée, méfiante avec les garçons... Mais avec moi elle me parle normalement, rigole beaucoup, etc... On verra...

Le malaise est intense sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525442696-79-thumb.gif
un forum normal avec des forumeurs normaux :rire:

Le 04 mai 2018 à 16:03:37 StoneOfChaos a écrit :

déjà t'envoie une putain de lettre

C'est quoi le souci avec une lettre ?

Ah oui c'st vrai sur ce forum de Celestin c'est la mode de jouer les mecs pas comme tous le monde, t'as raison Celestin tous le monde s'envoie des lettres pour se draguer, ça se passe comme ça dans la vrai vie bien vu :ok:
Même ta grand-mère elle t'envoie pas de lettre la putain de toi on est pas en 1970

JPP IL CROIT QUE IL PEUT ÉCRIRE UNE LETTRE COMME IL ÉCRIT UN SMS AYAAAAAAAAA :rire: j'ai explose :rire:
Pas besoin d'être en 1970 pour écrire une lettre, c'est intime, on y dépose nos pensées pour pouvoir les envoyer à une personne. Je préfère ça plutôt qu'envoyer un message sur Messenger "ah au fait j't'aime bien, on sort ce week-end ?"
Elle a quel âge ?
Une de ses relations s'est mal finie pour qu'elle bloque comme ça ? :(

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 315