Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.
Surtout tes mots raccourcis avec les apostrophes pour essayer de paraître plus cool ( "j'comprends", "t'sais", "j'suiis"). Ça fait vraiment gros lourd malaisant.
C'est vraiment chaud pour toi mec.
Le 05 mai 2018 à 01:38:25 Encorebanni12 a écrit :
J'ai voté oui car j'aurais pas eu les couilles de le faire. Mais bordel t'écris vraiment mal et ça peut (va ?) ruiner toutes tes chances.
A ruiné*
L'auteur un conseil pour toi: ne retourne pas au travail, supprime tous tes comptes sur les réseaux sociaux et recommence ta vie à partir de zéro dans une autre région voire un autre pays. Dis-toi qu'au moins tu as reçu une bonne leçon et ne recommence jamais.
Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.
J'irai plus au taff à ta place
Le 04 mai 2018 à 21:56:13 -Exiline a écrit :
Vous pensez l'OP est combien de pieds sous terre en ce moment?
Compte le nombre de paragraphes
- soutienalop
Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.
11/10 IGN - Personne n’avait prévu un tel retournement de situation
non mais c'est bien tu cree une ouverture , pusi au moins tu as le courage de le faire . tu as beau faire une lettre super ou pourri si la meuf est interessé ca marchera
ca me rappelle j'ia envoyé un bouquet de roises a un emeuf quand jetais ado ! elle a été amoureuse que 24 h ... putain je referais plus
« Si tu es le genre de collègue "âgė" un peu beauf qui essaie de draguer la petite à peine majeure qui fait un tier temps pour de l'argent de poche ... »
on dirait tellement ça
Après j'avoue l'auteur tu étais ridicule dans ta lettre, tu aurais pu au moins demander l'avis des khey avant d'aller poster ta lettre
C’était absolument pas cette méthode que tu aurais dû employé...
Change de taff maintenant
Données du topic
- Auteur
- DevenirUneTable
- Date de création
- 4 mai 2018 à 15:55:21
- Nb. messages archivés
- 1438
- Nb. messages JVC
- 1431