Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Horrible malaise.
Surtout tes mots raccourcis avec les apostrophes pour essayer de paraître plus cool ( "j'comprends", "t'sais", "j'suiis"). Ça fait vraiment gros lourd malaisant.
C'est vraiment chaud pour toi mec.

C'est un peu trop stricte, et t'aurai du lui envoyer par sms mais j'aime bien le contenu est très bien formulé mais toujours trop sérieux, faut s'adapter malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Prions pour qu'une réponse positive sorte je suis de tout coeur avec toi ma quille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'idée est bonne mais la réalisation médiocre, j'ai voté non.

Le 05 mai 2018 à 01:38:25 Encorebanni12 a écrit :
J'ai voté oui car j'aurais pas eu les couilles de le faire. Mais bordel t'écris vraiment mal et ça peut (va ?) ruiner toutes tes chances.

A ruiné*

C'est insoutenable bordel j'ai pas tenu 10 lignes. :ouch:
L'auteur un conseil pour toi: ne retourne pas au travail, supprime tous tes comptes sur les réseaux sociaux et recommence ta vie à partir de zéro dans une autre région voire un autre pays. Dis-toi qu'au moins tu as reçu une bonne leçon et ne recommence jamais.

Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.

J'irai plus au taff à ta place

Le 04 mai 2018 à 21:56:13 -Exiline a écrit :
Vous pensez l'OP est combien de pieds sous terre en ce moment?

Compte le nombre de paragraphes :ok:

L'auteur tu pourrais en dire plus sur sa réponse négative.
même je t'aime tout court fait plus mature que ta lettre entière hahaha :rire:

Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.

11/10 IGN - Personne n’avait prévu un tel retournement de situation

non mais c'est bien tu cree une ouverture , pusi au moins tu as le courage de le faire . tu as beau faire une lettre super ou pourri si la meuf est interessé ca marchera

ca me rappelle j'ia envoyé un bouquet de roises a un emeuf quand jetais ado ! elle a été amoureuse que 24 h ... putain je referais plus

Le malaise lundi au taff quand vous allez vous croiser en baissant les yeux en échangeant un « s-s-sa-salut... » :rire::bravo:

« Si tu es le genre de collègue "âgė" un peu beauf qui essaie de draguer la petite à peine majeure qui fait un tier temps pour de l'argent de poche ... »

:rire: on dirait tellement ça

Je me suis délecté des réponses de ce topic :bravo:
Après j'avoue l'auteur tu étais ridicule dans ta lettre, tu aurais pu au moins demander l'avis des khey avant d'aller poster ta lettre
Le résultat du sondâge veut tout dire ...
C’était absolument pas cette méthode que tu aurais dû employé...
Change de taff maintenant
L'élite de la nation
L'auteur qui fait comme son pseudo pour supporter la honte :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431