Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Le style est laid, n'est pas Céline qui veut, mais le geste est osé. ça passe ou ça casse mais tu en sortiras grandi, j'en suis certain :)

Courage khey, j'ai tenté ma chance y a pas plus tard qu'une semaine par lettre :ok:

J'ai eu ma réponse hier : j'ai pris un de ces rateaux comme jamais, en ayant travaillé ma lettre par contre et en étant moins lourd :ok:

Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.

Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.

Aaaaaaya sans deconner khey :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 01:12:27

Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.

ah parce que tu y croyait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798748-risitashdzoom.png

Le cœur du problème c'est que tu lui plais pas. Le coup du 'gneu gneu je fais pas confiance' c'est pour justifier le fait qu'elle te tienne un peu à distance. Ryan Gosling lui dit bonjour elle lui saute sur la teub. Ta lettre aurait marché si elle voulait cette relation. C'est tout. C'est pas grave khey, même si ton ego a pris une balayette.

Le 05 mai 2018 à 01:12:27 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.

ah parce que tu y croyait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798748-risitashdzoom.png

:rire:
En vrai il me fait de la peine ce con :(

Le 04 mai 2018 à 16:03:31 RSAlpha a écrit :
"T'sais" "C'pas"

Si elle a plus de 80 de QI c'est mort :oui:

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

Jsui rassuré de ne pas avoir était le seul à m’énerver en lisant sa foutu lettre ...

L'auteur suicidé de 2 stylos dans le cœur. Parle nous khey, raconte.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2018 à 01:31:27
IRL VOUS COMPRENNEZ PAS QUOI.
EN FACE À FACE BORDEL VOUS CASSEZ LES COUILLES ENVOYER PLUTÔT UN INTERMERDIAIRE COMME AU COLLÈGE TANT QU'ON Y EST.
En plus ton texte tu l'aurai dit à l'oral tu ne serais pas devant ton pc avec tes amis pulcos.
putain c'est insupportable tes "ouais" "j'rigole" "c'pas" arrête les apostrophes a l'écrit pour donner un style décontracté d'auteur de monologue t'as juste l'air con et ça met ultra mal a l'aise
Il me fais de la peine :(
Tu écris comme un demeuré, c'est voulu ? :)
J'ai voté oui car j'aurais pas eu les couilles de le faire. Mais bordel t'écris vraiment mal et ça peut (va ?) ruiner toutes tes chances.

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

Le 04 mai 2018 à 16:16:28 DevenirUneTable a écrit :
Écoutez je vous tiendrai au courant de sa réponse mais pour l'instant vous ne pouvez pas partir du principe que je me mangerai un râteau car vous ne connaissez pas notre relation. Je sais que ça lui fera plaisir, je sais que j'ai mes
chances avec elle, le seul risque c'est de lui avoir envoyer cette lettre trop tôt.

Et d’avoir écrit comme un pied :ok:

L’auteur ce Célestin pur terroir qui écrit sa lettre en s’imaginant dans l’ambiance feutrée d’un bureau plongé dans la pénombre. Une clope allumée qui se meurt, appuyé contre un cendrier posé négligeamment , la glace qui fond dans le fond d’un verre de whisky à la robe ambrée, alors que le foyer de cheminée crépite et accompagne un air de jazz s’élevant d’un tourne-disque :hap:

Le 05 mai 2018 à 01:42:47 SunWhen a écrit :
L’auteur ce Célestin pur terroir qui écrit sa lettre en s’imaginant dans l’ambiance feutrée d’un bureau plongé dans la pénombre. Une clope allumée qui se meurt, apposée contre un cendrier posé négligeamment , la glace qui fond dans le fond d’un verre de whisky à la robe ambrée, alors que le foyer de cheminée crépite et accompagne un air de jazz s’élevant d’un tourne-disque :hap:

C'est toi qui aurait dû écrire cette putain de lettre, t'as l'air d'avoir une bonne plume khey.

L'OP tu me fait de la peine :ouch:
Mais ne t’inquiète pas, t'en ressortira grandi, ça va te durcir.

Je me suis arrêté à " ouaip faisons comme ça "

L auteur futur risée de son travail bordel il se passe quoi dans vos têtes

Tu veux faire une lettre à l ancienne pourquoi pas mais t étais obligé d écrire avec un style de fragile pareil ?

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 96