Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Stylé, écoute pas ce forum de puceau.
T'as des chances,
ça existe les filles qui cherchent pas un alpha à tout prix ;)
Chaud, ça fait juste 2 mois que tu t'es rapproché d'elle et tu lui déclares déjà ta flamme ?

Elle a 19 ans.

Quand elle avait 14 ans elle est sortie avec un mec de son collège qui l'a humiliée devant ses potes "pour faire le mec".

Elle est rentrée chez elle en pleurant et des mecs l'ont prise en photo, de quoi l'humilier encore plus.

Depuis elle est extrêmement méfiante avec les garçons.

Le 04 mai 2018 à 16:04:33 DevenirUneTable a écrit :
Merci les amis je vous tiendrai au courant.

Je sais que j'ai des chances avec elle mais le plus compliqué c'est de "décoincer", disons qu'elle est assez fermée, méfiante avec les garçons... Mais avec moi elle me parle normalement, rigole beaucoup, etc... On verra...

"Je sais que j'ai des chances avec elle" Si t'en avais tu viens de tout bousiller je te le dis clairement.
Sinon t'as pas l'air de saisir alors je vais t'expliquer, t'es friendzone a 1000% en fait, elle t'a recalle et maintenant elle te reparle parce que comme tu dis "elle est méfiante avec les garçons" mais avec toi elle est pas méfiante parce qu'elle sait que y'a aucune séduction

Pas besoin d'être en 1970 pour écrire une lettre, c'est intime, on y dépose nos pensées pour pouvoir les envoyer à une personne. Je préfère ça plutôt qu'envoyer un message sur Messenger "ah au fait j't'aime bien, on sort ce week-end ?"

J'crois que t'es trop pur pour ce monde khey :-(

J'ai sué et j'ai du m'arrêter au quart, t'es pas sérieux j'éspère :pf:

Le 04 mai 2018 à 16:06:53 DevenirUneTable a écrit :
Pas besoin d'être en 1970 pour écrire une lettre, c'est intime, on y dépose nos pensées pour pouvoir les envoyer à une personne. Je préfère ça plutôt qu'envoyer un message sur Messenger "ah au fait j't'aime bien, on sort ce week-end ?"

voila pourquoi vous devez pas sortir de vos putain de chambres les Celestin d'ici, la vrai vie est trop hard pour vous, vous êtes à des années lumières de la réalité

Quitte à écrire une lettre autant y mettre les formes...
"Ouaip" "t'sais" et tout les "x' quelquechose"
Je sais que j'ai mes chances, elle m'a déjà envoyé quelques signes. J'espère juste que ce n'est pas trop tôt car elle risque de se braquer sinon... En tout cas je la revois lundi prochain, peut-être que j'aurai une réponse avant (ce soir ou ce week-end).
T'aurais du lui dire en face et d'une autre maniere gros malaise en vue la :(
Si elle est un minimum intelligente elle appréciera la démarche (même si c'est pas mal maladroit, surtout à cause de ta façon d'écrire).
Si elle est aussi débile que certaines personnes sur ce topic, elle se foutra de ta gueule, mais au moins tu pourras te dire que tu as pas loupé grand chose à ne pas aller plus loin avec elle. :)

Le 04 mai 2018 à 16:05:51 EpanouissouFR a écrit :
JPP IL CROIT QUE IL PEUT ÉCRIRE UNE LETTRE COMME IL ÉCRIT UN SMS AYAAAAAAAAA :rire: j'ai explose :rire:

:rire: "euh.. Comment dire" il écrit même ses hésitations dans sa lettre :rire:

"pose toi 5 minutes sur ton lit" :rire:

En plus l'auteur joue trop le white knight en mode :"ouais ces mecs sont des connards QUI N'APPORTENT QUE DU MALHEUR" :rire:

Putain je veux voir sa réponse/réaction :rire:

Le 04 mai 2018 à 16:09:47 ServietteProlo a écrit :
Quitte à écrire une lettre autant y mettre les formes...
"Ouaip" "t'sais" et tout les "x' quelquechose"

Tellement, ça fait pas sérieux.
C'est une façon d'écrire entre potes, pas à quelqu'un à qui on déclare sa flamme.
Si ça foire, tu ne pourras qu'en prendre qu'à toi, l'auteur. :rire2:

Le 04 mai 2018 à 16:08:32 DevenirUneTable a écrit :
Elle a 19 ans.

Quand elle avait 14 ans elle est sortie avec un mec de son collège qui l'a humiliée devant ses potes "pour faire le mec".

Elle est rentrée chez elle en pleurant et des mecs l'ont prise en photo, de quoi l'humilier encore plus.

Depuis elle est extrêmement méfiante avec les garçons.

Putain je pensais que tu parlais de mon ex tellement tout concordait :rire:

Ouai, avec un tel passif c'est normal d'être méfiant. :( Du coup je pense que ton idée de lettre est très bonne, GL kheyou et tiens-nous au courant ! :ok:

Putain j'ai rarement lu une lettre aussi malaisante de toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg
Elle m'a dit qu'elle aimait bien envoyer des lettres car elle discutait avec une correspondante lorsqu'elle était au collège. J'ai retenu l'idée et j'ai pensé à faire de même pour elle, je pense qu'elle appréciera mais j'attends de voir sa réaction.

Illisible “Hey” “Ouaip” “L’prouver” “on s’capte” “j’déconne”

Où t’as déjà vu quelqu’un écrire comme ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

C'est mimi tout plein j'espère que ça va marcher
Les mecs qui disent qu'elle va peut être trouver ça mignon, que c'était une bonne idée etc putain je sais même pas ce que je fais avec vous vous êtes complètement matrixé la réalité va être dur a encaisser quand vous allez débarquer dans le monde réel
Je met le topic en fav l'auteur tu vas prendre la PLS de ta vie tu viendras pas me dire que je t'ai pas prévenu en plus si j'ai bien compris elle vie chez son père, j'espere qu'il va pas ouvrir son courrier :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 165