Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Le 04 mai 2018 à 16:08:54 Dantyfrissou11 a écrit :
J'ai sué et j'ai du m'arrêter au quart, t'es pas sérieux j'éspère :pf:

Pareil pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525375415-07af23ae-670f-4175-8b9d-1bd1511cb4d5.png

Donc tu veux être original en rédigeant une lettre mais tu écris comme une merde dedans, comme si tu rédigeais un putain de SMS, ce qui la rend ridicule. Champion.
Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)
Je croise les doigts l'op j'espère que ça marchera,et si jamais elle se fout de ta gueule et t'affiche devant tout le monde,garde la tête haute car c'est elle qui aurait un comportement honteux dans ce cas là...
Écrit differement ça aurait été très bien
On dirait un sms sur papier là
Rien que le "ouaip faisons comme ça" m'a fait transpiré toute l'eau de mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496071025-1492734619-risitas-sueur.jpg

Le 04 mai 2018 à 16:03:54 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

:ok:

Exactement, l'auteur, tu mérites de te faire afficher à mort et moquer pour le restant de tes jours... :pf:

Déjà, déclarer sa flamme, ça se fait en face à face, droit dans les yeux. Si vraiment tu veux faire une lettre, faut la jouer écrivain et romantique sans en faire trop non plus. Là tu passes pour un débile qui sait pas écrire et qui a arrêté l'école à 12 ans, c'est honteux :pf: :pf: :pf:

Le 04 mai 2018 à 16:01:55 ASCVX15 a écrit :
Non mais t'es sérieux ?... déjà t'envoie une putain de lettre ensuite tu ponctues avec des "ouais, t'sais, jdéconne" mais tu te crois ou sans déconner ? Elle va bien se foutre de ta gueule (à juste titre hein) et snaper à ses copines "c'est quoi ce détraqué?"
J'espère qu'elle aura la délicatesse ne pas en parler à tes collègues de taf parce que tu vas vraiment devenir le bouffon de service :rire: jamais rien vu d'aussi minable j'espère pour toi que t'as oublié de signer :rire:

Pu**** khey +100 c'est n'importe quoi on dirait qu'il voulait lui ecrire un SMS mais qu'il avait plus de batterie du coup il l'a fait à l'ancienne :rire:

Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir exprimé ce que tu ressentais,je comprends pas les gens qui critiquent,au final que plus personne ne tente rien et tout le monde finira célibataire et aigri :)

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

"Mé c sa la réalitai lé pusso". :pf:

L'OP en garde à vue demain matin.
BFMTV qui titre "Un détraqué sexuel dépose une lettre à connotation sexuelle à une collègue de travail. La victime se sent violé et humilié par cette intrusion dans sa vie privée."
Écoutez je vous tiendrai au courant de sa réponse mais pour l'instant vous ne pouvez pas partir du principe que je me mangerai un râteau car vous ne connaissez pas notre relation. Je sais que ça lui fera plaisir, je sais que j'ai mes chances avec elle, le seul risque c'est de lui avoir envoyer cette lettre trop tôt.

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

À croire certains sur ce topic il aurait mieux valu envoyer un SMS "Cc on baiz ?" :pf:

Bah ouai proposer par sms d'allez boire en verre, ou lui proposer directement IRL
Puis sympathiser et ainsi va la vie

Mais sûrement pas envoyer une putain de lettre écrit comme un gros cassos en mode SMS et gros beauf alors que t'es friendzone a 1000% c'est tellement logique que je vois même pas de quoi on discute putain faut arrêter les mangas kawai jsais pas quoi la vrai vie c'est pas naruto

Bordel j’ai dû m’y prendre à 3 fois pour la lire ta lettre tellement c’est insoutenable les “t’sais”, “j’sais”, “ouais” https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 04 mai 2018 à 16:15:33 StoneOfChaos a écrit :

Tu peux te rapprocher d'elle aussi
L'an dernier y'avait un bouffon dans ma classe il est allé voir une meuf qu'il connaissait presque pas et lui a demandé de sortir avec lui bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est presque la même chose là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 mai 2018 à 16:16:28 DevenirUneTable a écrit :
Écoutez je vous tiendrai au courant de sa réponse mais pour l'instant vous ne pouvez pas partir du principe que je me mangerai un râteau car vous ne connaissez pas notre relation. Je sais que ça lui fera plaisir, je sais que j'ai mes chances avec elle, le seul risque c'est de lui avoir envoyer cette lettre trop tôt.

Mais de quelle chance tu parles ? Tu pues la friendzone a 1000% tu vas te prendre un "Celestin c'est adorable ce que t'as fais mais je te vois plus comme un ami, un confident" :rire: Screen un peu vos convs sms etc

Je sais même pas si t'es juste un psychopathe ou un troll screen tes sms
En fait je ne lui demande pas de sortir avec moi, mais j'aimerais plus la connaître, sortir avec elle (dans le sens aller au cinéma, boire un verre) car je suis sûr que nous deux ça pourrait marcher. Je l'ai déjà vue en dehors du travail et ça s'est très bien passé.
Je t'envoie une partie de mon bon karma Khey courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483872203-risitas-pastis.jpg
JE FAV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513021225-risitasmarin.png
Même si ça ne marche pas ( 99% de chance ) ça reste une bonne chose si tu sais te remettre en question. Comprends, analyse, voix où sont tes erreurs, met toi à la place de la demoiselle et demande toi si il y avait pas des moyens plus subtils que ça pour lui faire comprendre.

Le 04 mai 2018 à 16:19:59 DevenirUneTable a écrit :
En fait je ne lui demande pas de sortir avec moi, mais j'aimerais plus la connaître, sortir avec elle (dans le sens aller au cinéma, boire un verre) car je suis sûr que nous deux ça pourrait marcher. Je l'ai déjà vue en dehors du travail et ça s'est très bien passé.

Mais pourquoi t'as pas été lui proposer directement comme quelqu'un de normal ? Pourquoi tu fais le détraqué a envoyer une lettre chelou ??

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 345