[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Bon, certains sont perdus apparemment, donc voilà les différentes parties :
Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/paysaninfame/forums/message/922911910
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/paysaninfame/forums/message/922915870
Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/paysaninfame/forums/message/922926486
Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/paysaninfame/forums/message/922932966
Partie 5 : https://www.jeuxvideo.com/paysaninfame/forums/message/922937958
Le 02 avril 2018 à 21:56:54 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
je suis le seul qui trouve que c'est de la merde ?
En même temps khey je ne fais que relater des faits. Je ne suis pas Victor Hugo
J'ai tout lu
Moué ..Ca aurait pu etre beaucoup mieux
Bordel on était au restaurant des pirates
Ce putain de restau propose des plats à 40 balles minimum. Un dixième du rsa bordel.
J’ai même pas faim moi je veux juste rentrer chez moi avec mon épée
C’est Clarisse qui prend les devants, qui acquiesce et qui me file un petit coup de pied pour que je la suive.
On marche derrière une femme qui nous emmène plus loin dans le restaurant pour nous placer à une table. Moi je marche comme un débile avec ma lame d’épée dans le pantalon. On dirait vraiment un pirate avec une jambe en bois.
Elle nous place et on se retrouve sur une espèce de « terrasse intérieure » qui donne directement sur l’attraction des pirates des caraïbes. Depuis notre table on voit les gens qui embarquent. Lumière tamisée, musique d’ambiance, les clapotis de l’eau, on aurait presque pu croire à un rendez-vous galant.
La femme nous place et elle reste plantée là comme une conne pendant plusieurs longues secondes. Elle attendait quoi pour se barrer putain ? Moi je ne pouvais pas m’asseoir sans avoir retiré excalibur de mon froc.
Je fais semblant d’admirer le coin, regarde aux alentours et elle finit enfin par se casser. Je me retourne contre le mur, enlève l’épée rapidement et la coince sous la table. La garde dépassait et j’ai du mettre mon pull par dessus pour la cacher.
Bon, quand le serveur est venu nous présenter les cartes on a vite déchanté. Les prix putain ayyaaaaaa.
De suite il nous demande si on veut boire quelque chose, moi j’ai bégayé un « non merci » de fragile mais Clarisse était en sueur et sans même réfléchir elle a pris deux verres de vin blanc. Bordel mais je bois pas et je supporte pas l’alcool moi
De toute évidence, on ne pouvait pas manger. C’était la ruine assurée ici, donc hors de question qu’on reste ici. Sauf qu’on avait beaucoup trop honte, il y avait toujours plus de monde à l’entrée et en plus la commande pour les verres de blanc était partie.
Je lui explique que je picole jamais et elle comprend et termine son verre plus le mien pour ne pas gaspiller. Le serveur revient et en sueur, Clarisse pour gagner du temps dit qu’on voudrait prolonger notre apéritif et recommande deux verres de blanc. Bordel mais elle est conne ou quoi ? ayyaaaaaa
Elle sourit tout le temps, me parle un peu d’elle comme si de rien n’était, et me dit qu’elle vient à Disneyland depuis qu’elle est toute petite, plusieurs fois par an. C’est une fan inconditionnelle de Disney, elle habite Marne la Vallée et connait tout de ce putain de parc. Pour elle c’était littéralement impossible de retirer Excalibur, d’où son admiration pour moi. Elle me bouffait des yeux les kheys.
Tout ça c’est très bien, sauf qu’elle se tapait tous les verres de vin blanc qui arrivaient. Le serveur était en sueur et j’avais très peur qu’on se fasse remarquer.
Et bientôt je le vois très bien, elle commence à être passablement ivre. Je crois qu’il y en avait déjà pour plus de 30 balles de vin et lorsque le serveur revient pour la énième fois, elle commande deux verres de champagne pour fêter je cite : « notre rencontre »
Tout content, le serveur nous félicite et part chercher le champagne. Bordel je la regarde avec des yeux ronds. Qui est-ce qui va raquer pour tout ça putain ?
Je jette un oeil en bas. Je suis sûr de pouvoir sauter discrètement la barrière et descendre jusqu’au wagon qui fait le tour de l’attraction. Bon il faudrait que je saute dans l’eau mais ce serait un bon moyen de sortir si j’arrivais à faire ça en toute discrétion. Mais Clarrise était tellement bourrée qu’il lui était impossible de me suivre. Elle risquerait de se noyer.
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598