[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
L’épée bouge à peine et puis coince. J’ancre mes pieds dans le sol, serre les dents et pense à toutes ces putains d’années. Toutes ces années perdues, ces années passées à maudire ce lieu, maudire cette épée, maudire ma faiblesse.
A ce moment là j’ai éclaté. Je n’avais jamais connu une transe pareille. Tout devenait flou autour de moi, j’avais à la bouche un goût de sang, les veines de mes bras gonflaient comme des tuyaux d’arrosage, mes dents grinçaient et je crois que j’ai laissé échapper un cri, moi qui d’ordinaire suis d’une discrétion absolue. J’ai tiré de toutes mes forces. De t.o.u.t.e.s m.e.s f.o.r.c.e.s
Au sein de l’enclume, au niveau de la lame, je sentais la résistance faiblir. Elle craquait, elle lâchait. Et millimètre par millimètre, l’épée se soulevait. Je la sentais venir à moi et je redoublais mes efforts. Je sais pas si c’était de la bave ou du sang mais j’avais des bulles aux lèvres. j’ai frôlé la rupture d’anévrisme. Puis tout d’un coup j’ai entendu un « clac ». Un peu comme le bruit d’un gros piège à souris qui se referme.
L’épée était libre et je la tenais en l’air, entre mes mains. J’avais peut être cassé le mécanisme censé la retenir mais ça n’avait aucune importance. J’ai réussi putain. Autour de moi les gens passent de l’indignation à la stupéfaction et certains applaudissent. Les gens s’approchent, ils commence à y avoir beaucoup de monde autour de moi.
Je jette un regard aux alentours et mes yeux se figent sur une jeune fille blonde, avec une petite queue de cheval qui lui tombe sur l’épaule. Elle me sourit et dévoile une rangée de dents d’une incroyable beauté. Elle était parfaite.
Je reprends un peu mes esprits et devant moi un peu plus loin, je vois un Donald et un « cast member » comme on les appelle là bas, accourir vers moi. Ils avaient la rage au bide. J’étais sur que Donald voulait me piquer Excalibur.
Mais pas question, elle était à moi. Il sait ce que c’est dix années d’attente, dix années de profonde obsession ce putain de canard ? Hors de question de laisser un canard qui zozote me voler le fruit de tant d’abnégation.
J’ai fui avec Excalibur plaquée contre moi, fui le plus loin possible.
Jsuis mort c'est tellement bien écrit
Suite direct
Le 02 avril 2018 à 19:44:29 USSNewYork a écrit :
Sweet ou swat
Vite l'op je m'impatiente
Le 02 avril 2018 à 19:52:54 PaysanInfame a écrit :
Lisez le deuxième post en haut de cette page pour la suite. Je répète et ne pourrais jamais le répéter assez. Tout est no fake. J'ai peut-être même croisé des kheys là-bas ce jour là.
Photo ?
Sinon si tu l'enleve ya pas une rumeur que ta un passe a vie ? Car sinon normal que le roumain dans le ventre a donald voulait te la voler ?
Le 02 avril 2018 à 19:41:01 [Wunderkammer] a écrit :
Le 02 avril 2018 à 19:34:19 ChopinFrederic a écrit :
L'épée a été remplacée par des ronces de Maléfique depuis un ou deux ans. Dommage heinDis moi que tu mens stp
Non, no fake. L'auteur est un mytho 100%.
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598