[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Par contre à ta place, j'aurais coupé Donald en deux
Après avoir suscité l'admiration, tu fais ressentir la crainte à ton peuple : les deux clefs du respect dû à notre nouveau roi
Le 02 avril 2018 à 20:16:20 PrinceRhaegar a écrit :
"Ma soeur me fait des avances."Le 02 avril 2018 à 20:16:46 Lornithorynque8 a écrit :
Je suis le seul à avoir remarqué le "Ma soeur me fait des avances" au milieu du chapitre 1 ?
Euh les gars, on fait parti de l'élite hein, bande de newsfags ignorés par leurs soeurs
Le 02 avril 2018 à 20:16:46 Lornithorynque8 a écrit :
Je suis le seul à avoir remarqué le "Ma soeur me fait des avances" au milieu du chapitre 1 ?
Il doit probablement parler d'avances au sens économique, elle lui prête de l'argent quoi
Le 02 avril 2018 à 19:55:05 Harkon_ a écrit :
Vidéo de l'auteur : https://www.youtube.com/watch?v=DSVMdsp2KbQ
Sinon si tu l'enleve ya pas une rumeur que ta un passe a vie ? Car sinon normal que le roumain dans le ventre a donald voulait te la voler ?
BORDEL DE RIRE
Heureusement que Donald courrait comme un handicapé. Je l’ai rapidement semé mais à cause de l’épée, je manquais franchement de discrétion. Je jette de petits regards derrière moi, tout le monde me fixait. Il fallait que je me cache le temps de réfléchir à un plan.
Je fonce en direction de la cabane de robinson avec mon épée de quinze kilos contre le ventre. Certains s’écartent devant moi, ils pensent sûrement que je cherche à embrocher quelqu’un.
Heureusement que je connaissais plutôt bien les lieux. Lorsque j’arrive au niveau de la cabane de Robinson, j’en fait l’ascension en vitesse, saute une barrière et attends d’être seul pour me planquer rapidement sous le lit dans la chambre de Robinson.
Bordel je suis desco, au rsa, sans copine, sans ami, sans avenir et me voilà maintenant couché sous le lit de Robinson Crusoé pour échapper à Donald. Je réfléchis rapidement et décide de me planquer jusqu’à la fermeture du parc. Je pense à beaucoup d’endroits mais finalement, j’opte pour l’attraction « les pirates des caraïbes ». C’est spacieux et sombre, j’y serai en sécurité.
Je sors rapidement de sous le lit, enjambe la barrière de la chambre et tombe nez à nez avec deux gamins accompagnés par le père et la mère. Bordel ils m’avaient vu.
« What are you doing ? » me dit le gros beauf avec sa casquette disney et son short indiana jones.
Son ton condescendant m’a tout de suite énervé. Il faut dire que j’étais déjà bien tendu. Il était obèse et ses deux gamins étaient littéralement des boules. Ils ressemblaient à deux hamsters mais des hamsters très moches et très gros.
J’essaie de passer en les ignorant mais le gros papa beauf me bloque le chemin.
Je fais trois pas en arrière, décroise les bras et sors l’épée de sous mon tee shirt. Je ne savais plus quoi faire je n’ai même pas réfléchi.
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598