[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Mais bordel c'était toi
Ce go muscul qui cours dans tout le parc comme un fou
Je lui lance en le menaçant de l’épée : « Get the fuck in you fat shit away » Ou un truc comme ça je me souviens même plus tellement il m’énervait.
Ce débile panique et s’écarte, moi j’en profite pour dévaler quatre à quatre les marches tout en glissant la lame de l’épée dans mon froc pour la cacher.
Lorsque j’arrive en bas de l’arbre, je m’apprête à raser les murs jusqu’à l’attraction pirate des caraïbes. Mais pile à ce moment je sens un truc tomber sur mon épaule. Je panique comme jamais et j’effectue un 180 degrés en manquant bien de me casser la gueule.
C’était la petite blonde les kheys, qui se tenait à vingt centimètres de moi et qui avait dû me suivre.
C’était une française. De mon âge à peu près, enfin je crois, à vrai dire je ne lui ai pas demandé. Elle était superbe avec ses petits yeux bleus et elle me regardait en souriant d’un air à la fois amusé et admiratif.
J’avais l’impression qu’elle se moquait un peu de moi, il faut dire que je n’ai aucune expérience avec les filles, j’y connais rien putain
A ce moment un peu plus loin, je vois un gros monsieur tout noir qui courrait vers nous. Visiblement un employé pour la sécurité du parc, il courrait très maladroitement en soutenant son froc qui menaçait de tomber sous les ballotements incessants de son gros bide.
On avait du sonner l’alerte et donner ma description à tout le personnel de la sécurité
Putain j’étais dans la merde, mais la jeune femme, encore plus vive que moi m’ordonne de la suivre en me tirant par la manche. Pour une fois que j’ai un contact avec une fille, je n’allais pas refuser… En plus elle avait l’air de franchement vouloir m’aider.
On emprunte un chemin qui rejoint le grand château de cendrillon en plein milieu du parc, très mauvaise idée parce qu’ici il y a une grande place avec nulle part où se cacher. J’essaie de lui dire que je ne veux pas rester ici sauf qu’elle se met à rire en mettant un doigt devant sa bouche, puis elle continue à me tirer vers l’avant. Elle est encore plus tarée que moi.
Elle m’entraine vers le flanc ouest du château, près d’un gros rocher. Je savais très bien où on se trouvait.
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598