[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
La petite clarisse prendra ou ne prendra pas ?!
Je priais, j’implorais le seigneur pour que personne ne nous voit mais elle faisait ça tellement bien, avec tellement de passion que j’entrais à mon tour en fusion. Impossible de la repousser.
Vous vous en doutez, ça n’a pas duré longtemps.
J’ai fini par tout lâcher. Sauf que j’avais tellement peur qu’on nous voit que je m’étais collé contre le présentoir. Tellement collé que j’ai tout déchargé sur une peluche Stitch
Il y en avait partout putain. Dans un réflexe j’ai essuyé avec mon pull mais j’avais tellement honte que je l’ai attrapée et suis passé à la caisse pour payer la peluche pleine de semence.
J’étais en sueur totale bordel. Je me voyais déjà en prison à cause de cette demeurée de Clarisse.
Je priais pour que la caissière ne sente pas l’odeur et là les kheys bordel c’est le paroxysme. No fake bordel, no fake. J'ai vraiment cru à mes derniers instants.
Une petite fille rentre dans le magasin avec sa maman et son père. Ils cherchent visiblement une peluche aussi et là j’entends la gamine pleurer.
Et sa mère dit un truc du genre « Je suis désolé ma grande, mais tu vois bien qu’il n’y en a plus. » La mère arrêtait pas de regarder sa montre et le père rouspétait en disant qu’ils allaient rater leur train.
La gosse pleurait comme une folle furieuse. J’avais jamais entendu ça les kheys. Une hystérique. Mais ça n’avait même pas l’air d’être un caprice. Elle avait vraiment l’air détruite.
Et là le père s’avance et demande à la caissière d’un air à la fois désolé et résigné s’il ne leur restait pas une peluche Stitch. Putain de merde.
La caissière me regarde et dit : « Monsieur allait acheter la dernière. mais il ne l’a pas encore payée.. Si vous souhaitez vous arranger entre vous. »
Et le père s’avance vers moi et tire un billet de cinquante balles de sa poche. 50 balles.
« Ne pleure pas ma puce on va s’arranger avec le monsieur » commence à dire la mère pour rassurer sa gamine.
Mais comment ça s’arranger bordel, la peluche est complètement souillée par ma semence.
Sweet
Mais il s'est fait branler ou sucer par la meuf en fait ?
Le 04 avril 2018 à 10:28:10 Gin-Vodka a écrit :
SweetMais il s'est fait branler ou sucer par la meuf en fait ?
branler, faut suivre un peu
Le 03 avril 2018 à 20:05:54 Gin-Vodka a écrit :
Ça va un peu trop vite avec la go
Le mec a Excalibur hein
J appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Le 04 avril 2018 à 12:53:23 Yich a écrit :
Le 03 avril 2018 à 20:05:54 Gin-Vodka a écrit :
Ça va un peu trop vite avec la goLe mec a Excalibur hein
Faut l'savoir
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC