[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Bordel elle est complètement malade.
Le type en face était en sueur totale. Il a bégayé deux trois mots incompréhensible mais déjà la sécurité l’embarquait malgré ses protestations.
Une employée arrive vers nous et voulait absolument rester avec Clarisse pour s’assurer que tout allait bien. Puis une autre employée débarque. Ils voulaient appeler la police pour qu’on témoigne. Ça va trop loin bordel.
Et malgré son état, Clarisse l’avait bien compris. Alors tout d’un coup elle s’est mise à respirer très fort, un peu comme si elle faisait une crise d’asthme.
Tout de suite, j’ai profité de la situation.
« Ce n’est rien, elle est sous le choc elle a besoin de respirer. Ne vous en faites pas tout ira bien, je remonte avec elle pour qu’elle puisse prendre l’air. »
Et sans attendre je remonte avec elle. Puis on marche cinquante mètres et lorsqu’on est assez loin, elle explose de rire. Je me marre aussi, j’étais admiratif je dois bien avouer.
Quand elle me regarde droit dans les yeux en souriant, j’ai bien compris ce qui allait se passer. La sueur était totale. Elle s’approche et m’embrasse.
J’étais heureux bordel, j’étais parti pour retirer excalibur, et voilà que j’allais rentrer avec une copine en prime. Que demande le peuple ?
Elle me prend par la main et on se remet en marche, le jour commençait à décliner et on avait toujours pas la moindre idée de la façon dont on allait sortir d’ici. Le problème c’est que Clarisse était de plus en plus tactile. Elle commençait à me toucher à des endroits inappropriés dans un cadre comme Disneyland. Comme je sens qu’elle est chaude comme une coulée de lave, je me dis qu’il faut absolument qu’on s’isole. Sinon cette folle allait tout faire capoter.
Je l’entraîne dans une boutique devant laquelle on passait.
Heureusement il n’y avait pas grand monde à l’intérieur, mais assez pour qu’on passe plus ou moins inaperçus. Elle commence à me susurrer des saloperies à l’oreille, ça allait beaucoup trop loin
Et là bordel elle me plaque dans un recoin de la boutique, contre un présentoir sur lequel il y avait des costumes de princesses, de prince et des peluches en tous genres. Elle m’embrasse à nouveau et commence à fourrer sa main vous savez vous
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598