[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Sweet bordel c'est épique
J'attends avec impatience le moment ou tu vas embrocher le directeur du parc
FAAAAAAKE
Il n'y a pas de portique de sécurité à la sortie, seulement à l'entrée. J'ai aimé le fait que t'aies le soucis du détail concernant le parc, mais là, tu me déçois
http://disneylandsecrets.over-blog.com/2015/05/arretez-de-vous-arracher-les-bras.html
"ღ Avez-vous déjà essayer de retirer Excalibur de son socle, jusqu'à ce les vaisseaux sanguins de vos yeux explosent ? Que ce soit le cas ou non, je vais vous éviter bien des peines : cela est impossible.
En effet, l'épée légendaire est retenue par un aimant géant qui, désolée de briser vos rêves, est bien plus "fort" que vous ne pourrez jamais l'être."
Fake l'auteur
Le 03 avril 2018 à 12:09:10 _evian a écrit :
http://disneylandsecrets.over-blog.com/2015/05/arretez-de-vous-arracher-les-bras.html"ღ Avez-vous déjà essayer de retirer Excalibur de son socle, jusqu'à ce les vaisseaux sanguins de vos yeux explosent ? Que ce soit le cas ou non, je vais vous éviter bien des peines : cela est impossible.
En effet, l'épée légendaire est retenue par un aimant géant qui, désolée de briser vos rêves, est bien plus "fort" que vous ne pourrez jamais l'être."Fake l'auteur
Des conneries a l'ancienne genre millieu 90 mes deux frangins (gamins) l'avais deja sortie au tier du socle ,un mec de la secu est venu direct.
No fake bordel, je ne vais pas m'amuser à inventer un truc comme ça, ne soyez pas cons
On s’y rend sur le champ, sur le chemin j’ai failli mourir de honte tellement elle était tactile, elle me fait des bisous dans le cou, m’appelle « mon roi », tout ça me faisait mal au bide.
Je sors une bouteille d’eau de mon sac et lui conjure d’en boire un peu.
Lorsqu’on arrive dans le nautilus, je me rends compte qu’il y fait assez sombre. Et comme la lame de l’épée me faisait un mal de chien je m’accorde quelques secondes de répit et décide de la retirer de mon pantalon. Je pensais que personne ne la remarquerait. Clarisse se place à mes côtés pour me cacher un peu, je retire l’épée et frotte mon aine endolorie.
Evidemment, c’est à ce moment-là qu’un bâtard de touriste qui regardait scrupuleusement chaque recoin du sous marin décide de se placer juste à coté de nous. Et ce con remarque l’épée que j’essayais vainement de vite cacher sous mon tee-shirt.
« Hé mais c’est vous qui avez l’épée ? Voleur ! » Ce porc criait tellement qu’il allait attirer l’attention de tout le monde.
Et comme il n’arrêtait pas de meugler, il est évident que la sécurité n’allait pas tarder à débarquer.
Et là les kheys tenez vous bien
Juste avant que les mecs débarquent, Clarisse ( dans un éclair de génie ) déchire son petit veston et se passe la main dans les cheveux pour se décoiffer.
Puis elle se met à crier, à lancer des petits appels de détresse.
Je me dis mais bordel qu’est ce qu’elle fait cette folle ?
Et là quand la sécurité arrive, Clarisse qui reniflait et qui prenait un air choqué, montre le type du doigt, et dit que le type a essayé de la toucher et de lui mettre la main au sexe !
Bon les kheys, aujourd’hui certes, j’ai raté ma vie. Je n’ai pas les diplômes qu’il me faudrait. Je n’ai pas de travail. Ma soeur me fait des avances. Bref, ma vie est vouée à la ruine. Pourtant grâce à Excalibur j’ai toujours gardé espoir. Dès l’âge de 9 ans j’avais une obsession. Celle de faire de la musculation à outrance. Mais ce n’était pas pour ressembler à un super héros ou un acteur hollywoodien, pas pour attirer le regard des filles, pas pour admirer mon corps ou me donner une contenance, non. C’était pour mettre toutes les chances de mon côté et pouvoir un jour retirer l’épée.
LA SOEUR
Enfin un bon fake sur ce forum
"Avez-vous déjà essayer de retirer Excalibur de son socle, jusqu'à ce les vaisseaux sanguins de vos yeux explosent ? Que ce soit le cas ou non, je vais vous éviter bien des peines : cela est impossible.
En effet, l'épée légendaire est retenue par un aimant géant qui, désolée de briser vos rêves, est bien plus "fort" que vous ne pourrez jamais l'être.
Mais peut-être avez-vous déjà vu un cast-member la sortir de l'enclume dans laquelle est semble incruster ? Et là vous vous dites que je suis une menteuse. Mais non, cela arrive lors d'événements particuliers, un spectacle par exemple. Eh bien, ces gens-là ont une force surhumaine, quoi d'autre ? D'accord, d'accord, plus sérieusement, l'aimant peut-être désactivé et ainsi permettre aux personnages de sortir l'épée et de la brandir fièrement vers le ciel."
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598