[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Elle m’emmène tout droit dans la caverne du dragon…
C’est une sorte de grotte, assez étroite mais sombre, où un dragon s’anime toutes les cinq minutes. Il y avait un peu de monde mais il faisait tellement sombre que personne ne faisait attention à nous.
On se pose contre un mur, le temps de reprendre notre souffle et elle me donne son nom, Clarisse. Elle me demande pourquoi je me suis tiré avec l’épée et comment j’ai fait pour la retirer et ses yeux sont tellement beaux, elle même est tellement belle, que je n’ai pas le coeur à lui mentir et je raconte rapidement mon histoire et mon obsession pour cette épée.
Ça l’a fait rire. Elle avait l’air d’une fille de bonne famille, sûrement en manque de sensations fortes, sûrement fanée par les futilités de sa vie mondaine. J’ai l’impression qu’elle a tout de suite voulu s’attacher à moi. Je ne sais pas.
Tout comme moi, j’apprends qu’elle aime beaucoup l’attraction les « pirates des caraïbes ». Vu qu’elle n’est pas loin, on décide de s’y rendre parce qu’elle regorge de petits coins sombres où l’on peut se cacher et attendre.
Elle a toujours ce sourire aux lèvres et elle me tient par le bras en marchant. Pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’exister et pourtant, je n’ai même pas d’undercut
On se hâte tout de même pour rejoindre les pirates des caraibes, parce que j’ai du mal à dissimuler mon épée.
Gros problème, une fois sur place, il y avait plusieurs employés en costume de pirate à l’entrée. Et on entend des bruits de radio qui provenaient de je ne sais où et j’entends plus où moins clairement « cherchez blousons où grands sacs… »
C’était clairement mort, où qu’on aille je pourrais jamais passer avec cette lame d’un mètre, surtout si les types commençaient à fouiller tout le monde
Clarisse avait bien compris aussi et tout aussitôt, elle me tire par le bras et m’entraîne plus loin à gauche. On longe l’espèce de muraille et sans même regarder où on se trouvait, on entre par la première porte qui se présente devant nous. J’ai l’impression de rentrer dans une maison de cowboy.
Il y a la queue, mais seulement une employée pour faire rentrer les gens. On se regarde mais aucun de nous ne sait dans quelle attraction on s’est rendus. Du monde afflue rapidement derrière nous. Impossible de faire demi tour, c’est quitte ou double on a plutôt interêt à passer sans encombre.
Lorsqu’on arrive au niveau de « l’hôtesse » elle nous sort chaleureusement : « Bienvenue au Captain Jack ! Une table pour deux ? »
Le 02 avril 2018 à 21:32:49 SuPereNoel a écrit :
Épingle bordel!!
Épingle bordel!!
Épingle bordel!!
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés