[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Le 04 avril 2018 à 12:07:01 Shlabagou a écrit :
Le 04 avril 2018 à 10:28:10 Gin-Vodka a écrit :
SweetMais il s'est fait branler ou sucer par la meuf en fait ?
branler, faut suivre un peu
Oui. C'était une bonne vieille manuelle
Le 04 avril 2018 à 12:43:47 LarbinDuPeuple a écrit :
Le 04 avril 2018 à 12:30:23 khey596082 a écrit :
Comment c'est possible avec la bite tranchée par l'épée juste avantFtg toi ouesch on veut la suite
Suite ce soir lorsque je rentre à la maison les quais. No fake.
La sweet comme promis
Alors là j’ai commencé à paniqué sévère. J’ai balbutié comme la première où j’ai parlé à une fille, et j’ai fini par dire que j’étais désolé mais que c’était absolument impossible. J’ai dit que mon frère avait un cancer en phase terminale et que c’était un grand fan de Stitch.
J'avais honte. Si vous saviez. Je crois que le mec a flairé le fake puisqu’il me dévisageait avec une envie flagrante de m’insulter.
J’ai tiré mon portefeuille à toute allure, j’avais qu’une envie c’était de me casser d’ici le plus vite possible.
Je ne voulais absolument pas payer en carte il fallait qu’on s’arrache sur le champ, alors je regarde les billets qu’il me reste et j’en vois un seul. Un billet de 100 balles
C’est tout ce qu’il me restait mais pas le choix, je l’ai sorti, l’ai posé sur la table et me suis cassé sans me retourner avec Clarisse. Derrière nous la gamine hurlait à plein poumons. Bon la bordel ça en était trop. Il fallait sortir de ce parc.
Je prends mon téléphone et envoie un message à un ami, en lui disant de venir se garer à marne la vallée devant l’entrée du parc.
J’en pouvais plus, l’épée me faisait un mal de chien. Je la retire un peu pour me soulager et là un type nous gueule dessus et court dans notre direction.
J’attrape Clarisse par le bras, on court pendant 30 secondes puis on se cache plus loin, dans une autre boutique.
A ce moment là j’ai eu une grosse idée de merde. Celle d’acheter deux costumes pour qu’on ne puisse plus nous reconnaitre, Clarisse et moi.
J’achète un costume de prince et un costume de princesse. Je sors la carte bleue et Clarisse qui apparemment avait un peu retrouvé ses esprits, propose de payer pour son costume. On paie, puis on essaie de repérer les toilettes les plus proches sur l’appli Disneyland.
J’y comprends rien, mais comme il me semblait qu’il y avait des toilettes juste à côté je propose à Clarisse de courir jusqu’à la bas et qu’on s’y enferme pour se changer.
On court comme des dératés jusqu’aux toilettes. Effectivement il y en avait là ou je pensais. on rentre dans l es toilettes des hommes et on s’enferme dans un compartiment.
Sweet
Topic de grande qualité! J'adore!!
Tu a omis un détail dans ton récit
Moi
Je travaille à Disneyland Paris et le week-end dernier comme tout les jours de l'année depuis 1992 personnes n'a pu retiré l'épée Excalibur
Il n'y a que nous CM du parc qui connaissent le système pour retirer le verrouillage de l'épée
Plus ça avance plus l'écriture est bâclé et c'est dommage
Maintenant relisez tout, en remplaçant "excalibur" et "l'épée" par " ma bite".
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598