Je suis en Australie il est 3h30
Le 20 novembre 2018 à 02:52:48 Spelunky2 a écrit :
Ça me fait délire la famille, en France on me cassait les couilles parce que je faisais rien maintenant on me saoule 50h c'est trop, travaille pas trop faut profiter ... Limite je me sens obliger de visiter le pays, prendre des belles photos pour que mon année soit validée par mon entourage alors qu'en vrai bosser en masse et me mettre plus de 15keu de côté ça me plairait bien plus d'autant que je suis seul quoi.
mais d'ou t'es soumis à la famille ? perso j'ai envoyer chier tout le monde et régler .
du coup baby tu m'as pas répondu t'a mis cb de coté + tu retourne a fukuoka après ? tu fais une autre année et après ?
Ça me fait délire la famille, en France on me cassait les couilles parce que je faisais rien maintenant on me saoule 50h c'est trop, travaille pas trop faut profiter ... Limite je me sens obliger de visiter le pays, prendre des belles photos pour que mon année soit validée par mon entourage alors qu'en vrai bosser en masse et me mettre plus de 15keu de côté ça me plairait bien plus d'autant que je suis seul quoi.
La meme. On me dit que je suis un fainéant qui veut pas travailler et quand je travaille dur on me dit qu'il faut prendre des photos et profiter. Insupportable
T'es de retour en France Prolix ?
De mon coté je me suis refait de la tune (merci les paris sportifs entre autre ) du coup je me tate à repartir au printemps.
Il y a des coins en Asie qui me feraient bien kiffer mais j'ai aussi bien envie de partir en AdS. Seul inconvénient, c'est surtout l'espagnol qui est développé alors que l'anglais pas tant que ça.
Bon après je fréquente une colombienne rencontré près de chez moi mais de là à bien comprendre la langue d'ici 2-3 mois ça parait chaud
Le 20 novembre 2018 à 09:49:33 -Zvev- a écrit :
T'es de retour en France Prolix ?De mon coté je me suis refait de la tune (merci les paris sportifs entre autre ) du coup je me tate à repartir au printemps.
Il y a des coins en Asie qui me feraient bien kiffer mais j'ai aussi bien envie de partir en AdS. Seul inconvénient, c'est surtout l'espagnol qui est développé alors que l'anglais pas tant que ça.
Bon après je fréquente une colombienne rencontré près de chez moi mais de là à bien comprendre la langue d'ici 2-3 mois ça parait chaud
Paris perdant ou les 2 équipe marque en ldc = easy money
Go mexique khey zvev
J'aurais dû travailler plus en Australie perso, meilleur salaire au monde
Le 20 novembre 2018 à 11:42:33 Artenix a écrit :
Ça me fait délire la famille, en France on me cassait les couilles parce que je faisais rien maintenant on me saoule 50h c'est trop, travaille pas trop faut profiter ... Limite je me sens obliger de visiter le pays, prendre des belles photos pour que mon année soit validée par mon entourage alors qu'en vrai bosser en masse et me mettre plus de 15keu de côté ça me plairait bien plus d'autant que je suis seul quoi.J'aurais dû travailler plus en Australie perso, meilleur salaire au monde
Il n'est jamais trop tard khey
Le 21 novembre 2018 à 02:40:49 NewPEM a écrit :
Mon premier visa va ce finir dans 4 mois, j'ai casi rien mis de côté, beaucoup voyagé sur la côte est et beaucoup fais la fête. Mais je pense que pour mon deuxième je viendrais seul et vraiment dans l'optique de me faire le maximum de tune possible !
tu as bossé dans quoi khey?
Mon premier visa va ce finir dans 4 mois, j'ai casi rien mis de côté, beaucoup voyagé sur la côte est et beaucoup fais la fête. Mais je pense que pour mon deuxième je viendrais seul et vraiment dans l'optique de me faire le maximum de tune possible !
une bonne partie du PVT sur la cote est c'est faisable Niveau boulot ? Je compte atterrir sur Sydney début février, trouver un taff dans les alentours et chill sur la cote ouest les 4 derniers mois
Le 21 novembre 2018 à 09:04:33 AninaSilk a écrit :
Mon premier visa va ce finir dans 4 mois, j'ai casi rien mis de côté, beaucoup voyagé sur la côte est et beaucoup fais la fête. Mais je pense que pour mon deuxième je viendrais seul et vraiment dans l'optique de me faire le maximum de tune possible !une bonne partie du PVT sur la cote est c'est faisable Niveau boulot ? Je compte atterrir sur Sydney début février, trouver un taff dans les alentours et chill sur la cote ouest les 4 derniers mois
Bah oui, même en arrivant avec moins de 500 AUD c'est faisable. La côté Est c'est là où se trouvent les trois plus grandes villes d'Australie, t'as de quoi faire niveau taff khey.
Le 21 novembre 2018 à 10:38:14 TkheyderLambda a écrit :
Mon premier visa va ce finir dans 4 mois, j'ai casi rien mis de côté, beaucoup voyagé sur la côte est et beaucoup fais la fête. Mais je pense que pour mon deuxième je viendrais seul et vraiment dans l'optique de me faire le maximum de tune possible !une bonne partie du PVT sur la cote est c'est faisable Niveau boulot ? Je compte atterrir sur Sydney début février, trouver un taff dans les alentours et chill sur la cote ouest les 4 derniers mois
Bah oui, même en arrivant avec moins de 500 AUD c'est faisable. La côté Est c'est là où se trouvent les trois plus grandes villes d'Australie, t'as de quoi faire niveau taff khey.
Merci Khey je pensais ça aussi mais je demandais si la concurrence était plus rude à l'Est qu' à L’ouest
Le 21 novembre 2018 à 11:17:41 AninaSilk a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 10:38:14 TkheyderLambda a écrit :
Merci Khey je pensais ça aussi mais je demandais si la concurrence était plus rude à l'Est qu' à L’ouest
Difficile d'évaluer ça... il y a plus de taff mais aussi plus de backpackers, cela dit le backpacker de base sur la côte Est est généralement là pour musarder contrairement à ceux sur la côte Ouest qui sont plus déter. Dans tous les cas si tu sais comment chercher tu taff et que tu fais pas ton précieux tu vas en trouver facilement.
La concurrence est plus rude à l'est carrément ! Mais ya aussi beaucoup plus de taf, après j'ai jamais voulu taffer dans les grandes villes, car je venais de quitter Paris en France et je voulais visiter le bush !
Pour le khey qui demandais :en ce moment je fais du cherry picking à young. La saison commence à peine mais c'est un plan pas mal
Le 21 novembre 2018 à 12:14:16 NewPEM a écrit :
La concurrence est plus rude à l'est carrément ! Mais ya aussi beaucoup plus de taf, après j'ai jamais voulu taffer dans les grandes villes, car je venais de quitter Paris en France et je voulais visiter le bush !Pour le khey qui demandais :en ce moment je fais du cherry picking à young. La saison commence à peine mais c'est un plan pas mal
La legende des gens qui font 3000d/s dans le cherry picking est-elle vraie ?
Le 21 novembre 2018 à 12:24:29 ProlixJapan6 a écrit :
La concurrence est plus rude à l'est carrément ! Mais ya aussi beaucoup plus de taf, après j'ai jamais voulu taffer dans les grandes villes, car je venais de quitter Paris en France et je voulais visiter le bush !Pour le khey qui demandais :en ce moment je fais du cherry picking à young. La saison commence à peine mais c'est un plan pas mal
Ouai, vraiment, mais tout dépend des gens
En gros ici, je dois être un des seuls pour qui c'est la première fois, le bucket est a 12 dollars, j'en ai fais 9 hier (2eme jour) quand un québécois en a fais 20, et la on est début de saison avec des arbres pourri, et un canadien (une légende du Picking apparament ) en a fait 30 aujourd'hui malgré ça.
Mon pote qui avais jamais pick l'année dernière en milieu de saison ce f'sait entre 200 et 300 dollars par jour sans forcer. J'attends de voir que la saison démarre pour me faire une idée
Le 21 novembre 2018 à 14:14:41 NewPEM a écrit :
Ouai, vraiment, mais tout dépend des gens
En gros ici, je dois être un des seuls pour qui c'est la première fois, le bucket est a 12 dollars, j'en ai fais 9 hier (2eme jour) quand un québécois en a fais 20, et la on est début de saison avec des arbres pourri, et un canadien (une légende du Picking apparament ) en a fait 30 aujourd'hui malgré ça.Mon pote qui avais jamais pick l'année dernière en milieu de saison ce f'sait entre 200 et 300 dollars par jour sans forcer. J'attends de voir que la saison démarre pour me faire une idée
200 / 300 brut ?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100