Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Ayaaa vous abusez c'est pour les gens dans le besoin ce resto non ? Ça en a parlé à l'auberge aujourd'hui aussi :noel:

Le 18 novembre 2018 à 15:02:51 Ben-j92sisi a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 14:58:37 Terriblekhey a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 13:46:57 Ben-j92sisi a écrit :
Bon mon rhey Sebastian part Mardi :( Du coup y'a des membres de l'élite de la société qui sont chauds pour aller casser la croûte au restaurant indien genre vendredi soir ? :hap:

Aaaahh el famoso restaurant indien sur la Swan River ou tu payes ce que tu veux à la fin ( 1 $ ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529141592-roro3.png

3$ :oui:

C'est 3 $ maintenant minimum ? Je me souviens qu'avant c'était 1 $ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Y'a un genre de restos du coeur en Australie à part ce restaurant indien ? :(
Moi je taf en intérieur a l'usine fontaine a eau , pause quand on veut pour boire :hap: la cette semaine 15:30 a 23:30 a la fraîche et samedi je m'envole au vietnam :coeur:

Le 19 novembre 2018 à 07:23:09 [Kalveas] a écrit :
Moi je taf en intérieur a l'usine fontaine a eau , pause quand on veut pour boire :hap: la cette semaine 15:30 a 23:30 a la fraîche et samedi je m'envole au vietnam :coeur:

putain moi cest lenfer mon abbatoir

shift de 12h (4h30-16h30)
20min smoko 30min lunch

et impossible de prendre une pause, 4000 veaux par shift, je decoupe ou tranche la gorge des carcasses).

Que des asiats, vraiment des centaines d'asiat. Em meme temps vu les conditions de travail, qui peut accepter de faire cette merde.

et je gagne 800-850dollars apres taxe pour 4 jours et un soi disant 40h. Une misere :rire:

alors aue je me leve 3h et rentre 17h. ca me laisse combien de temps pour vivre, je vous laisse calculer :rire:

jai pas repondu a ton msg sur combien jai save. Car mon pvt a ete une putain de galere. Achat de voiture de merde, me faire virer par des fdp, quand jai du faire une operation chirugicale parceque je me suis tranche le tendon dachile. Ma copine qui a passe son pvt dans le lit car depressive et probleme de sante. ETc...
puis je fume 50 gramme de tabac par semaine. Soit 70$ par semaine :rire:

Fumé et boire en Australie :rire:

Cette perte d'argent inutile :rire:

La semaine prochaine je m'enchaîne des milliard de tiger beer ( 70 centime la bierre :rire: ) oklm

Combien ça t'as couté l'histoire du talon d'Achille du coup ?
Des Kheys sur Sydney à partir de Février ? J’atterrirai là-bas :)
La tune perdue en Australie parce que je fume :hap:

Le 19 novembre 2018 à 11:21:33 LethalVenom a écrit :
Combien ça t'as couté l'histoire du talon d'Achille du coup ?

5000$

Le 19 novembre 2018 à 11:46:13 gothninja a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 11:21:33 LethalVenom a écrit :
Combien ça t'as couté l'histoire du talon d'Achille du coup ?

5000$

Dur, mais j'aurais cru plus cher quand même tu vois :hap:

[11:30:20] <NewPEM>
La tune perdue en Australie parce que je fume :hap:

Passe à la ecig et fait ton propre e-liquide khey.

Seul moyen de satisfaire son addiction pour un coût raisonnable, surtout à 20aud le paquet

Ouai j'y pense, par conte j'ai cru comprendre qu'en Australie tu peux pas trouver de liquide avec niquotine ? Après je sais pas si c'est vraiment la nicotine qui me manque ou juste l'habitude

Salut les kheys,

Je débarque à Melbourne fin février! Y en a qui seront dans le coin à cette période?

Si vous avez des bons plans hébergement/transport/trucs de prolos à melbourne n'hésitez pas à faire tourner

Merci!

Ça me fait délire la famille, en France on me cassait les couilles parce que je faisais rien maintenant on me saoule 50h c'est trop, travaille pas trop faut profiter ... Limite je me sens obliger de visiter le pays, prendre des belles photos pour que mon année soit validée par mon entourage alors qu'en vrai bosser en masse et me mettre plus de 15keu de côté ça me plairait bien plus d'autant que je suis seul quoi.
Et nous ? Tu nous invites pas ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 74