Je suis en Australie il est 3h30
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIHIIH
elle vient de me répondre : j'ai 30 heures pour toi, on commencerait par moins au début
- j'ai passé une putain de formation barista pour son café pour avoir le taf à plein temps
- j'ai été le premier à poser mon cv suite à son offre (en personne)
- j'ai proposé des heures gratuites à faire pour devenir barista
- j'ai fait deux essais payés
bah allez c'est ciao
Le 04 juin 2023 à 10:55:26 Tukiso a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=28Osc4MPf9E&Je viens de regarder ça j’avoue que ça donne pas mal envie surtout qu’il a trouvé pas mal de jobs avec 0 qualifications (ranch, bar, bon strip teaseur aussi )
faudrait un prolix 2.0 pour orienter les futurs kheys
Le 04 juin 2023 à 11:27:15 :
Le 04 juin 2023 à 10:55:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=28Osc4MPf9E&Je viens de regarder ça j’avoue que ça donne pas mal envie surtout qu’il a trouvé pas mal de jobs avec 0 qualifications (ranch, bar, bon strip teaseur aussi )
non mais suis pas ce mec putain, il te vend l'australie avec des salaires avec des 6000 balles par semaine mais c'est pas du tout la réalité
déjà le mec est sur la gold coast, c'est le pire endroit du queensland. Que du superficiel, tout pour le tourisme, c'est claqué
Le 04 juin 2023 à 11:40:44 :
Le 04 juin 2023 à 10:55:26 Tukiso a écrit :
faudrait un prolix 2.0 pour orienter les futurs kheys
Désillusion
Arrêtez de tous vous agglutiner dans les mêmes fermes ou vous vous faites exploiter dans de mauvaises conditions
Arrêtez de faire uniquement du picking (prenez exemple sur @Pinte2Glaire alias @ChucksFuckNSuck qui a su se faire une belle place dans le secteur agricole)
Arrêtez de penser qu'il n'y a que les fermes ou il faut travailler pour faire ses jours obligatoires afin de renouveler son visa
https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/getting-a-visa/visa-listing/work-holiday-417/specified-work
To be eligible to apply for a second or third Working Holiday (subclass 417) visa, you must have already completed a prescribed minimum period of “specified subclass 417 work” in certain circumstances.
Specified work is work that is undertaken in a 'specified' industry and area of Australia. Information on eligible industries and areas of Australia is provided below.
The following industries and areas are approved for specified work:
- tourism and hospitality in northern or remote and very remote Australia, from 22 June 2021
plant and animal cultivation in regional Australia
- fishing and pearling in regional Australia
tree farming and felling in regional Australia
-mining in regional Australia
-construction in regional Australia
Arrêtez de penser qu'il n'y a qu'à Perth (ou bien au sud vers Bunbury & Margaret River) ou il y a du travail (voir le lien du gouvernement australien que je viens de partager)
Pas étonnant que la majorité des PVTistes rentrent dans leurs pays avec moins d'argent dans leurs poches qu'en arrivant en Australie...
Bref : encore une fois, la sélection est, fut et sera naturelle
Le 04 juin 2023 à 11:38:13 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIHIIHelle vient de me répondre : j'ai 30 heures pour toi, on commencerait par moins au début
- j'ai passé une putain de formation barista pour son café pour avoir le taf à plein temps
- j'ai été le premier à poser mon cv suite à son offre (en personne)
- j'ai proposé des heures gratuites à faire pour devenir barista
- j'ai fait deux essais payésbah allez c'est ciao
Ghost la et go chez les jap. Faut se respecter un peu aussi
Le 04 juin 2023 à 05:44:09 :
Le 03 juin 2023 à 14:25:33 :
Le 03 juin 2023 à 14:23:14 :
Le 03 juin 2023 à 14:20:33 :
Le 03 juin 2023 à 14:19:22 :
> Le 03 juin 2023 à 14:17:20 :
>> Le 03 juin 2023 à 14:15:19 :
> >J'arrive en Nouvelle-Zélande début Septembre si jamais vous passez sur Auckland à partir du 4 on peux se prendre un verre chers amis !
>
> Tu y fais quoi?
> C'est galère niveau visa
Visa working holiday pour le moment, je viens de finir mes études je voulais aller voir ailleurs ce qui ce passe ! Et puis je compte travailler, visiter etc... me faire une nouvelle expérience et pourquoi pas y rester si jamais j'aime !
Non le visa tu l'a facilement et rapidement !
J'en entends pas parler beaucoup ici. Peut être tu auras la chance de pas tomber sur beaucoup de Backpacker
Pourquoi les backpackeurs ont si mauvaise réputation ?
Ils volent, se douchent pas beaucoup et sont pas très polis.
Disons que c'est pas souvent la crême qui y va pour se faire des sous.
Évite les collocs sans intimité.Lis le topic sinon
vous parlez des backpackeurs français de souche ?
Oui. Les pires
Le 05 juin 2023 à 01:24:34 :
Ouais j'ai accepté le taf chez le japonais. Une à deux semaines de half time le temps d'apprendre puis full time.
Tu as répondu quoi à la fr? Elle a du se faire avoir Par beaucoup de Backpack dans le passé pour se méfier tant. Mais pkoi elle embauche pas un natif dans ce cas? À moins qu'eux acceptent pas de faire ce genre de boulot
Le 05 juin 2023 à 04:29:34 :
Le 05 juin 2023 à 01:24:34 :
Ouais j'ai accepté le taf chez le japonais. Une à deux semaines de half time le temps d'apprendre puis full time.Tu as répondu quoi à la fr? Elle a du se faire avoir Par beaucoup de Backpack dans le passé pour se méfier tant. Mais pkoi elle embauche pas un natif dans ce cas? À moins qu'eux acceptent pas de faire ce genre de boulot
Bah que j'avais une opportunité ailleurs pour plus d'heures.
Le Mersod 03 juin 2023 à 07:56:32 :
Ouais si je trouve un taf je vais y rester quelques moisTu y es déjà ?
Salut !
Désolé je n'avais pas vu ton message alors que tu l'as posté seulement 15 minutes après-moi
Oui j'y suis déjà, je reste jusqu'en fin août.
(passe par mp peut-être si tu veux qu'on se capte, j'aurai moins de chance de louper ton message)
Le 07 juin 2023 à 10:52:52 :
Le Mersod 03 juin 2023 à 07:56:32 :
Ouais si je trouve un taf je vais y rester quelques moisTu y es déjà ?
Salut !
Désolé je n'avais pas vu ton message alors que tu l'as posté seulement 15 minutes après-moi
Oui j'y suis déjà, je reste jusqu'en fin août.
(passe par mp peut-être si tu veux qu'on se capte, j'aurai moins de chance de louper ton message)
je t'ai envoyé un mp
Vous utilisez un permis international pour rouler ?
Apparemment il serait plus autorisé dans le WA et Queensland depuis 2023, j'ai vu qu'on pouvait faire une traduction juste pour l'Australie (qui est plus simple)
[12:30:53] <PVTdeter>
Vous utilisez un permis international pour rouler ?Apparemment il serait plus autorisé dans le WA et Queensland depuis 2023, j'ai vu qu'on pouvait faire une traduction juste pour l'Australie (qui est plus simple)
Au début permis FR avec traduction officielle que j'avais fait en ligne, j'avait recu la traduction sous 24h.
Puis au bout d'un moment j'ai juste fait ma demande de permis Australien pour pouvoir conduire les tracteurs sur la route. Faut remplir un formulaire dans un DOT et le permis coute 50 balles l'année a peu près
A la limite je conseillerai de faire ça, premierement ca fait un souvenir sympa a ramener en france Et ça facilite certaines démarches administratives d'avoir une pièce d'identité australienne, ça permet de les faire en ligne directement, genre quand j'ai acheté puis vendu ma caisse j'ai pu faire tout les transfert de propriétaires en ligne, c'est vraiment pratique si vous êtes au fond de la campagne
Le 11 juin 2023 à 06:17:49 Mersod a écrit :
Bon mon taf chez le japonais c'est clairement de la merde. Une semaine que j'y suis et je vais déjà aller poster des cv ailleurs
tu dois faire quoi ?
en règle général tous les taffs sont plus ou moins pourris en pvt
C'est pas de la cuisine, on met des trucs à frire et c'est tout
ils me parlent japonais quand je suis avec eux (pas tout le temps, mais quand c'est le rush)
ça me regarde mal pour certians
là je vais filer postuler dans une salle d'escalade
et sinon je vais passer la white card
Le 11 juin 2023 à 06:17:49 :
Bon mon taf chez le japonais c'est clairement de la merde. Une semaine que j'y suis et je vais déjà aller poster des cv ailleurs
Ils sont pas gentilles?
Non mec ils me donnent moins d'heures pour que "j'apprenne"
Du coup changement d'objectif, je vais passer la white card, prendre une forester, et trouver un taf en construction
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100