Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Ptdr bande de clochards allez ramasser vos kiwis et poser vos parpaings

Oui je connais des australiens qui travaillent en mine et qui ne sont pas en PVT

Et toi tu es un PVTiste, donc tu ne seras pas logé à la même enseigne et tu n'auras pas le même parcours, mais bref tu auras tout le loisir de découvrir ça par toi-même

Quant aux sophismes je crois que tu ne dois pas en connaître la définition. :rire:

:d) Raisonnement qui n’est logique ou vrai qu’en apparence, mais qui est délibérément conçu pour tromper ou faire illusion.

Oh tiens, ça ressemble curieusement à tes messages, mais bon je compte sur ton verbiage et tes pirouettes pour te trouver une nouvelle porte de sortie

tu as déjà raté ta vie si tu penses que la réussite financière etc...

Et dis-moi le philosophe de la neuvième heure, pourquoi vouloir aller à la mine, si ce n'est pas pour les hauts salaires ? :)

Le 17 mai 2023 à 05:22:18 :

Oui je connais des australiens qui travaillent en mine et qui ne sont pas en PVT

Et toi tu es un PVTiste, donc tu ne seras pas logé à la même enseigne et tu n'auras pas le même parcours, mais bref tu auras tout le loisir de découvrir ça par toi-même

Quant aux sophismes je crois que tu ne dois pas en connaître la définition. :rire:

:d) Raisonnement qui n’est logique ou vrai qu’en apparence, mais qui est délibérément conçu pour tromper ou faire illusion.

Oh tiens, ça ressemble curieusement à tes messages, mais bon je compte sur ton verbiage et tes pirouettes pour te trouver une nouvelle porte de sortie

tu as déjà raté ta vie si tu penses que la réussite financière etc...

Et dis-moi le philosophe de la neuvième heure, pourquoi vouloir aller à la mine, si ce n'est pas pour les hauts salaires ? :)

J'ai dit que la réussite financière n'était pas consubstantielle à un accomplissement ontologique, pas qu'elle était antinomique à celui-ci :rire:

D'ailleurs on peut vouloir gagner de l'argent sans en faire une priorité absolue et sans s'enorgueillir en claironnant son salaire à autrui :rire:

"montre moi ta fiche de paye et après tu me donneras des leçons" :rire:

Ton niveau intellectuel fait peur :rire:

Tu forces beaucoup trop avec ta vulgate de pseudo-lettré et tes rires forcés, navré de t'avoir mis dans le mal si rapidement et d'avoir vite décelé tes failles et incohérences.

Je suis bon prince, le topic sera encore la d'ici quelques mois/années, n'hésite pas à faire part de ton parcours et à montrer que mes soupçons étaient infondés.

Allez, si ça peut te rassurer : la majorité des PVTistes rentrent en France la queue entre les jambes, il n'y a pas de raisons que tu fasses exception !

Le 17 mai 2023 à 05:34:13 :
Tu forces beaucoup trop avec ta vulgate de pseudo-lettré et tes rires forcés, navré de t'avoir mis dans le mal si rapidement et d'avoir vite décelé tes failles et incohérences.

Mais je t'en prie, mets donc en exergue toutes mes failles et incohérences.

Je suis bon prince, le topic sera encore la d'ici quelques mois/années, n'hésite pas à venir faire part de ton parcours et à montrer que mes soupçons étaient infondés.

Allez, si ça peut te rassurer : la majorité des PVTistes rentrent en France la queue entre les jambes, il n'y a pas de raisons à ce que tu fasses exception !

Je crois que tu n'as pas compris, je ne suis pas ici pour prouver quoi que ce soit, je n'ai que faire de te montrer mes futurs fiches de paye, que faire de m'enorgueillir avec un "tu vois j'avais raison".

Je te laisse macérer seul dans ta suffisance.

Mais je t'en prie, mets donc en exergue toutes mes failles et incohérences.

Je connais des australiens qui travaillent dans le secteur minier, mais je viens demander des renseignements sur le 18-25 pour savoir comment trouver du travail dans la construction (au lieu d'aller directement se renseigner auprès des australiens qui sont sur le terrain). Non mais sérieusement ? :rire:

Allez bon vent, bon PVT à toi, et petite mise ne garde (en partant du principe que ton niveau en anglais suive derrière) : les australiens n'auront pas une seule seconde de patience face à des bonimenteurs dans ton genre (et surtout ceux qui bossent dans la construction/mines) qui tentent d'éblouir avec des rodomontades

Le 17 mai 2023 à 05:54:39 :

Mais je t'en prie, mets donc en exergue toutes mes failles et incohérences.

Je connais des australiens qui travaillent dans le secteur minier, mais je viens demander des renseignements sur le 18-25 pour savoir comment trouver du travail dans la construction (au lieu d'aller directement se renseigner auprès des australiens qui sont sur le terrain). Non mais sérieusement ? :rire:

Allez bon vent, bon PVT à toi, et petite mise ne garde (en partant du principe que ton niveau en anglais suive derrière) : les australiens n'auront pas une seule seconde de patience face à des bonimenteurs dans ton genre (et surtout ceux qui bossent dans la construction/mines) qui tentent d'éblouir avec des rodomontades

Mais tu le fais exprès ?

J'ai demandé des renseignements sur les auberges de jeunesse et sur mon insertion dans le monde du travail sachant que je n'ai pas de diplôme adéquat et pas encore d'argent pour me payer certains tickets (autrement dit le backpacker moyen qui vient faire un pvt). Donc est-ce qu'il serait judicieux d'aller dans une agence d'intérim, de rechercher directement sur seek même sans ticket etc...

Les personnes avec lesquelles je suis en contact ne sont absolument pas dans ma situation, lorsque j'aurai certains tickets je pourrais user de mes relations mais pas avant.

n'hésite pas à venir faire part de ton parcours et à montrer que mes soupçons étaient infondés.

C'est le monde à l'envers :rire: C'est toi qui a répondu de manière présomptueuse à mes messages, c'est toi qui a émis des soupçons à mon égard :rire:

Australien ou pas, je remettrai toujours en place ceux qui rabaissent les autres pour s'élever.

Je suis au Kazakhstan il est 10h07 :)
Ayo pourquoi ce topic a 300 pages bmg
J'hésite à prendre 1 semaine au Hive, c'est tellement naze ? :hap: C'est 50 balles en moins que les autres hostels du coup j'vais tenter :noel:

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?

Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

C'est possible de trouver du taff en moins d'1 semaine ? Parce que j'ai peur d'être juste, je pars avec l'équivalent de 3 semaines d'auberge + bouffe :rire:

Tu go K-Mart + Bunnings le premier jour pour prendre le nécessaire de vêtements et de protections.
Ensuite tu parles avec les mecs de ton auberge qui bosse en construction pour récolter des adresses des boîtes qui recrutent.
Laisse une annonce sur Gumtree, c'est assez aléatoire, tu peux ne rien avoir comment avoir de très bons plans sur le long terme. Pense à actualiser l'annonce toutes les 24h pour rester visible.
Sinon oui tu peux toujours regarder sur Seek et contacter directement les recruteurs par téléphone, faut pas perdre de temps à envoyer des mails.
Tu payes des créneaux les samedis pour les tickets ainsi tu ne perdras pas de jour de travail en semaine.
En tout cas faut pas sous-estimer lw réseau social, c'est souvent en parlant et en devenant amis avec les gens de l'hostel que tu peux dénicher de bons plans, après faut pas un être un Célestin :noel:

Sinon je te conseille vivement de passer le permis voiture automatique en Australie. il me semble que c'est rapide et pas si onéreux. Ça peut être compliqué ici sans permis de conduire. :(

Le 17 mai 2023 à 06:24:52 :
J'hésite à prendre 1 semaine au Hive, c'est tellement naze ? :hap: C'est 50 balles en moins que les autres hostels du coup j'vais tenter :noel:

Franchement vas-y si tu es vraiment en galère financière sinon je déconseille :peur:

Le 17 mai 2023 à 06:59:37 jemefaichiay a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:24:52 :
J'hésite à prendre 1 semaine au Hive, c'est tellement naze ? :hap: C'est 50 balles en moins que les autres hostels du coup j'vais tenter :noel:

Franchement vas-y si tu es vraiment en galère financière sinon je déconseille :peur:

C'est si horrible ? C'est quoi la propreté ? L'ambiance ? :hap:

Le 17 mai 2023 à 06:58:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?

Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

C'est possible de trouver du taff en moins d'1 semaine ? Parce que j'ai peur d'être juste, je pars avec l'équivalent de 3 semaines d'auberge + bouffe :rire:

Tu go K-Mart + Bunnings le premier jour pour prendre le nécessaire de vêtements et de protections.
Ensuite tu parles avec les mecs de ton auberge qui bosse en construction pour récolter des adresses des boîtes qui recrutent.
Laisse une annonce sur Gumtree, c'est assez aléatoire, tu peux ne rien avoir comment avoir de très bons plans sur le long terme. Pense à actualiser l'annonce toutes les 24h pour rester visible.
Sinon oui tu peux toujours regarder sur Seek et contacter directement les recruteurs par téléphone, faut pas perdre de temps à envoyer des mails.
Tu payes des créneaux les samedis pour les tickets ainsi tu ne perdras pas de jour de travail en semaine.
En tout cas faut pas sous-estimer lw réseau social, c'est souvent en parlant et en devenant amis avec les gens de l'hostel que tu peux dénicher de bons plans, après faut pas un être un Célestin :noel:

Sinon je te conseille vivement de passer le permis voiture automatique en Australie. il me semble que c'est rapide et pas si onéreux. Ça peut être compliqué ici sans permis de conduire. :(

Merci pour tes conseils, je note le tout sur un fichier texte :oui:

Pour le TFN est-ce que je peux commencer à travailler quelques jours avant de le recevoir ? J'ai vu qu'on pouvait réduire le temps d'obtention à 4-5 jours en les appelant directement, j'aimerais ne pas perdre trop de temps.

Le 17 mai 2023 à 07:13:18 Troodball a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:59:37 jemefaichiay a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:24:52 :
J'hésite à prendre 1 semaine au Hive, c'est tellement naze ? :hap: C'est 50 balles en moins que les autres hostels du coup j'vais tenter :noel:

Franchement vas-y si tu es vraiment en galère financière sinon je déconseille :peur:

C'est si horrible ? C'est quoi la propreté ? L'ambiance ? :hap:

ambiance crack-head assurée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
en vrai c'est la même saloperie que les autres juste la populace est encore plus ravagée :rire:

Le 17 mai 2023 à 08:57:12 Deliquescence47 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:58:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?

Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

C'est possible de trouver du taff en moins d'1 semaine ? Parce que j'ai peur d'être juste, je pars avec l'équivalent de 3 semaines d'auberge + bouffe :rire:

Tu go K-Mart + Bunnings le premier jour pour prendre le nécessaire de vêtements et de protections.
Ensuite tu parles avec les mecs de ton auberge qui bosse en construction pour récolter des adresses des boîtes qui recrutent.
Laisse une annonce sur Gumtree, c'est assez aléatoire, tu peux ne rien avoir comment avoir de très bons plans sur le long terme. Pense à actualiser l'annonce toutes les 24h pour rester visible.
Sinon oui tu peux toujours regarder sur Seek et contacter directement les recruteurs par téléphone, faut pas perdre de temps à envoyer des mails.
Tu payes des créneaux les samedis pour les tickets ainsi tu ne perdras pas de jour de travail en semaine.
En tout cas faut pas sous-estimer lw réseau social, c'est souvent en parlant et en devenant amis avec les gens de l'hostel que tu peux dénicher de bons plans, après faut pas un être un Célestin :noel:

Sinon je te conseille vivement de passer le permis voiture automatique en Australie. il me semble que c'est rapide et pas si onéreux. Ça peut être compliqué ici sans permis de conduire. :(

Merci pour tes conseils, je note le tout sur un fichier texte :oui:

Pour le TFN est-ce que je peux commencer à travailler quelques jours avant de le recevoir ? J'ai vu qu'on pouvait réduire le temps d'obtention à 4-5 jours en les appelant directement, j'aimerais ne pas perdre trop de temps.

Le 17 mai 2023 à 08:57:12 Deliquescence47 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:58:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?

Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

C'est possible de trouver du taff en moins d'1 semaine ? Parce que j'ai peur d'être juste, je pars avec l'équivalent de 3 semaines d'auberge + bouffe :rire:

Tu go K-Mart + Bunnings le premier jour pour prendre le nécessaire de vêtements et de protections.
Ensuite tu parles avec les mecs de ton auberge qui bosse en construction pour récolter des adresses des boîtes qui recrutent.
Laisse une annonce sur Gumtree, c'est assez aléatoire, tu peux ne rien avoir comment avoir de très bons plans sur le long terme. Pense à actualiser l'annonce toutes les 24h pour rester visible.
Sinon oui tu peux toujours regarder sur Seek et contacter directement les recruteurs par téléphone, faut pas perdre de temps à envoyer des mails.
Tu payes des créneaux les samedis pour les tickets ainsi tu ne perdras pas de jour de travail en semaine.
En tout cas faut pas sous-estimer lw réseau social, c'est souvent en parlant et en devenant amis avec les gens de l'hostel que tu peux dénicher de bons plans, après faut pas un être un Célestin :noel:

Sinon je te conseille vivement de passer le permis voiture automatique en Australie. il me semble que c'est rapide et pas si onéreux. Ça peut être compliqué ici sans permis de conduire. :(

Merci pour tes conseils, je note le tout sur un fichier texte :oui:

Pour le TFN est-ce que je peux commencer à travailler quelques jours avant de le recevoir ? J'ai vu qu'on pouvait réduire le temps d'obtention à 4-5 jours en les appelant directement, j'aimerais ne pas perdre trop de temps.

oui tu peux bosser direct
après 4-5 jours pour le TFN :rire: en appelant après 2 semaines il l'avait toujours pas, il m'a fallu genre 24 jours pour l'avoir

Bon ben je crois que je vais me diriger vers Emu
Mais j'en ai marre de lâcher des 200 euros la semaine bordel.
J'avais bien aimé le Britannia mais toujours full.

J'ai rencontré une MILF russe à Perth, on a eu deux dates, on s'est pécho, on a pas pu niquer, j'ai dû partir pour Brisbane le lendemain :-(

Je suis en HelpX jusqu'à jeudi là, et ensuite je vais dans Brisbane même pour trouver du taf. J'ai deux semaines dans une auberge de prévu, quelqu'un a des plans pour un taf ? (je prends tout).

J'ai déjà mes 88 jours, je veux vraiment un taf dans la ville cette fois (je vais acheter un vélo donc si c'est un peu excentré, je m'en fous).

Merci les copains

Yo, certains sont intéressés pour tester des médicaments ?

400 à 600 dollars par jours, les études durent deux à trois jours en moyenne, mais peuvent aller jusqu'à un mois.

Il y a un système de parrainage si ça vous tente

Le 21 mai 2023 à 11:47:29 Mersod a écrit :
Yo, certains sont intéressés pour tester des médicaments ?

400 à 600 dollars par jours, les études durent deux à trois jours en moyenne, mais peuvent aller jusqu'à un mois.

Il y a un système de parrainage si ça vous tente

tu peux jouer à la ps4 et regarder netflix pendant le test quelle chance :)
c'est de l'argent facile mais clairement je ne serais pas serein d'ingérer des médocs en phase de test pour subvenir à mes besoins

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7215
Nb. messages JVC
7096
En ligne sur JvArchive 257