Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 14 mai 2023 à 15:00:42 :
C'est au Santos & Pescadores que ça se passe les kheys pour pécho de la latina :cool:

Monsieur qui profite de ses latinas alors que je viens de prendre 7 nuits au Perth city qui ressemble à une putain de prison + un mec chelou dans la chambre :')

salut les clés, bon flemme de lire les 333 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684066288-michael.png
Il y a des jobs dans les fermes en ce moment?
ca recrute meme chez ceux qui n'ont pas de formation en maraichage, de BTS, CAP?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684066288-michael.png

Le 12 mai 2023 à 14:37:43 :

Le 12 mai 2023 à 01:39:29 cloudhino a écrit :
Je viens de faire une rencontre trop chelou
Dans ma chambre y a un Australien d’une cinquantaine d’années qui bosse en mines qui m’a soûlé pour que je lui paye 2 nuits supplémentaires car il est payé mardi

Il me dit qu’il a pas d’argent sur le compte mais cette nuit, il s’est descendu 1 bouteille de Jack

Genre être à découvert ça existe pas en Australie, surtout 80$, il a commencé à m’insulter, quel merde :rire:

S'il est chauve et qu'il ronfle dans le Perth Backpacker Hostel fuis-le c'est un genre de schizo

Putains je suis tombé sur ce fils de dans ma chambre. Calvitie, 40-50 piges, regard de psycho et ronfle comme un enc****. J'ai jamais entendu un ronflement comme ça. On dirait qu'il m'agresse avec son pif :rire:
Du coup je dors sur le canapé comme un con.
Faites gaffe ceux qui viennent dans l'auberge là.
Le gars est pas net on dirait t bag de prison break :)

Au perth city y a quelques habitants long termes qui sont pas backpack

Il me semble que y a que le brit comme ça avec des australiens de la quarantaine/cinquantaine qui se croient chez eux parce que là depuis des mois :rire:

VDD, le salle commune du perth city est cool, et en semaine y a rarement du passage à la cuisine, les canapés dans l'angle derrière les frigos, j'ai passé quelques nuits ici aussi :hap:

Le 02 mai 2023 à 06:29:30 :
Salut aux anciens et nouveaux khey, c'est PinteDeGlaire pour ceux qui se souviennent.
J'ai faillit crever la semaine dernière :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683001658-tracteurbrule-2.jpeg

J'espère que vous avez passé une meilleure semaine que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

T'en fais trop Célestin-kun , t'a eu le temps de sortir et en plus prendre une photo a 10m , pèse tes mots , les mots ont un sens merci de les respecter

J'arrive à Perth dans 1 mois.

Des conseils d'auberge de jeunesse pas trop cher et de bonne qualité pour un séjour de 15 jours ?

Sachant que je compte travailler le plus rapidement possible dans la construction et trouver par la suite une collocation.

Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Les hostels sont devenus super chers c'est indécent. C'est simple les prix ont doublé entre l'avant et l'après covid.
Ils en profitent car ici des hostels ont fermé avec le covid et il y a une crise du logement en Australie. C'est assez difficile de trouver une colocation, spécialement si tu n'es pas une femme :hap:

Sinon je te conseillerais d'éviter les hostels premiers prix comme dit le khey plus haut (The Hive et The Emperor's Crown), ça attire les cassos australiens :noel:

Le 14 mai 2023 à 19:23:56 Troodball a écrit :

Le 12 mai 2023 à 14:37:43 :

Le 12 mai 2023 à 01:39:29 cloudhino a écrit :
Je viens de faire une rencontre trop chelou
Dans ma chambre y a un Australien d’une cinquantaine d’années qui bosse en mines qui m’a soûlé pour que je lui paye 2 nuits supplémentaires car il est payé mardi

Il me dit qu’il a pas d’argent sur le compte mais cette nuit, il s’est descendu 1 bouteille de Jack

Genre être à découvert ça existe pas en Australie, surtout 80$, il a commencé à m’insulter, quel merde :rire:

S'il est chauve et qu'il ronfle dans le Perth Backpacker Hostel fuis-le c'est un genre de schizo

Putains je suis tombé sur ce fils de dans ma chambre. Calvitie, 40-50 piges, regard de psycho et ronfle comme un enc****. J'ai jamais entendu un ronflement comme ça. On dirait qu'il m'agresse avec son pif :rire:
Du coup je dors sur le canapé comme un con.
Faites gaffe ceux qui viennent dans l'auberge là.
Le gars est pas net on dirait t bag de prison break :)

:rire: ça y ressemble
il dormait littéralement à 1m de moi sur l'étage du bas
j'ai une petite vidéo de lui qui se casse que j'ai retrouvé mais on le voit que de dos
https://webmshare.com/play/O97xA

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?

Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

C'est possible de trouver du taff en moins d'1 semaine ? Parce que j'ai peur d'être juste, je pars avec l'équivalent de 3 semaines d'auberge + bouffe :rire:

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Je préfère m'arrêter ici
Pas de permis de conduire = pas de travail (à la mine)

Le 17 mai 2023 à 03:32:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Je préfère m'arrêter ici
Pas de permis de conduire = pas de travail (à la mine)

Non mais moi je ne veux pas conduire des engins ou des camions, ce serait plutôt pour travailler comme rigger ou scaffolder.

[05:27:15] <tokenjackpot>

Le 06 mai 2023 à 12:35:48 :

[13:54:39] <Troodball>

Le 04 mai 2023 à 19:36:42 ChucksFuckNSuck a écrit :

[17:36:59] <Troodball>

> Le 02 mai 2023 à 16:09:00 ChucksFuckNSuck a écrit :

> > [13:31:21] <Troodball>

> > > Le 02 mai 2023 à 06:29:30 ChucksFuckNSuck a écrit :

> > > Salut aux anciens et nouveaux khey, c'est PinteDeGlaire pour ceux qui se souviennent.

> > > J'ai faillit crever la semaine dernière :

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683001658-tracteurbrule-2.jpeg

> > >

> > > J'espère que vous avez passé une meilleure semaine que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

> >

> > Bordel mais comment ça peut arriver ça :noel: ?

> >

> > C'était en Australie ?

>

> Oui c'était en Australie, j'étais le conducteur. Et on sait pas, peut-etre une ligne de carburant pressurisée qui était perforée ou un truc du genre. C'était un truc de fou, en 10 secondes je suis passé de "tient y'a une légère odeur de brûlé" à la cabine complètement entourée de flammes :rire: 30 minutes après il restait plus qu'un squelette de tracteur fumant

>

> J'ai du me jeter a travers les flammes, ça m'a cramé les cils et quelques cheveux mais a part ça rien, ça aurait pu être vraiment grave. J'ai même pas eu le temps de prendre mes affaires, tout a cramé dedans, mon téléphone, mon enceinte... :snif:

>

> Faites fermier putain, en un peu plus d'un an je suis pas passé loin de la mort a 3 reprises, mais ça c'est une histoire pour la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Maintenant je sais quel métier éviter en Australie, je vais me contenter de soulever des briques et ramasser des pommes comme un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après c'est un métier passionnant avec aussi beaucoup d'avantages. Je suis logé gratuitement dans un endroit de rêve juste pour moi, j'ai voiture + carburant gratos, j'ai appris des millions de trucs, j'aurai jamais cru un jour conduire autant de machines énormes et variées, franchement c'est le pied même si ça peut être dangereux :oui:

Ouais j'imagine :hap: Après je sais pas dans quoi je vais travailler vu que j'arrive dans 4 jours à Perth :hap: D'ailleurs je commence à suer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis encore a fond dans le seeding perso mais a la fin de la saison je vais sûrement passer quelques jours a Perth début juin avant de rentrer en france. Si t'es encore dans le coin c'est avec plaisir qu'on peut aller boire un coup. J'te donnerai les tips si t'as envie de bosser en ferme sans te casser le dos a faire un travail entouré de backpacker fauchés :oui:

c'est quoi tes tips?
honnetement j'ai la flemme d'être en ferme avec le genre de personnes dont tu parles, je vois bien le genre

Go MP. Si t'es dispo a la saison de la récolte (novembre a fin decembre) y'a vraiment des giga planques qui payent bien pour faire ses jours de ferme au frais dans l'air climatisé :hap:

Le 17 mai 2023 à 03:52:03 :

Le 17 mai 2023 à 03:32:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Je préfère m'arrêter ici
Pas de permis de conduire = pas de travail (à la mine)

Non mais moi je ne veux pas conduire des engins ou des camions, ce serait plutôt pour travailler comme rigger ou scaffolder.

Rigger ou bien scaffolder sans avoir de permis de conduire :rire: :rire: :rire:
(Et espérer faire l'un de ces métiers - ou n'importe quel métier qualifié de ce type sans avoir au minimum quelques années d'expérience derrière)

Le 17 mai 2023 à 04:18:56 :

Le 17 mai 2023 à 03:52:03 :

Le 17 mai 2023 à 03:32:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :
Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Je préfère m'arrêter ici
Pas de permis de conduire = pas de travail (à la mine)

Non mais moi je ne veux pas conduire des engins ou des camions, ce serait plutôt pour travailler comme rigger ou scaffolder.

Rigger ou bien scaffolder sans avoir de permis de conduire :rire: :rire: :rire:
(Et espérer faire l'un de ces métiers - ou n'importe quel métier qualifié de ce type sans avoir au minimum quelques années d'expérience derrière)

Pourquoi t'es aussi condescendant ?

Je connais des mecs qui travaillent en mine sans permis de conduire et juste avec des ticket SI, RI et 3 mois d'expérience.

C'est fou ce forum, toujours dans la malveillance et la haine d'autrui.

Le 17 mai 2023 à 04:27:58 :

Le 17 mai 2023 à 04:18:56 :

Le 17 mai 2023 à 03:52:03 :

Le 17 mai 2023 à 03:32:44 :

Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

> Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :

>Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

>

> Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Je préfère m'arrêter ici
Pas de permis de conduire = pas de travail (à la mine)

Non mais moi je ne veux pas conduire des engins ou des camions, ce serait plutôt pour travailler comme rigger ou scaffolder.

Rigger ou bien scaffolder sans avoir de permis de conduire :rire: :rire: :rire:
(Et espérer faire l'un de ces métiers - ou n'importe quel métier qualifié de ce type sans avoir au minimum quelques années d'expérience derrière)

Je connais des mecs qui travaillent en mine sans permis de conduire et juste avec des ticket SI, RI et 3 mois d'expérience.

Si tu connais du monde et que tu as déjà un réseau, pourquoi tu viens quêter ici ? Va te renseigner directement auprès de tes connaissances (si jamais elles existent vraiment hein, parce que bon, je connais la chanson par cœur "Je connais quelqu'un/un mec, j'ai entendu, il paraît etc..")

Pourquoi t'es aussi condescendant ?
C'est fou ce forum, toujours dans la malveillance et la haine d'autrui.

Ah et apprends aussi à ne pas pleurer et sortir les violons illico si tu veux faire long feu à la mine :siffle:

Le 17 mai 2023 à 04:39:28 :

Le 17 mai 2023 à 04:27:58 :

Le 17 mai 2023 à 04:18:56 :

Le 17 mai 2023 à 03:52:03 :

Le 17 mai 2023 à 03:32:44 :

> Le 17 mai 2023 à 03:27:04 :

>> Le 16 mai 2023 à 12:58:27 :

> >Si tu réserves 1 mois à l'avance, tu trouveras globalement de la place partout, évite juste le hive et crown

> >

> > Si tu bosses en construction + logement en suburb, t'auras besoin d'une caisse, le taf commence à 6h/7h et les transports commencent aussi à ce moment là donc ça va pas être possible, et surtout c'est affreusement cher, 10$ par jour

>

> Ah merde je n'ai pas le permis :hap:

Je préfère m'arrêter ici
Pas de permis de conduire = pas de travail (à la mine)

Non mais moi je ne veux pas conduire des engins ou des camions, ce serait plutôt pour travailler comme rigger ou scaffolder.

Rigger ou bien scaffolder sans avoir de permis de conduire :rire: :rire: :rire:
(Et espérer faire l'un de ces métiers - ou n'importe quel métier qualifié de ce type sans avoir au minimum quelques années d'expérience derrière)

Je connais des mecs qui travaillent en mine sans permis de conduire et juste avec des ticket SI, RI et 3 mois d'expérience.

Si tu connais du monde et que tu as déjà un réseau, pourquoi tu viens quêter ici ? Va te renseigner directement auprès de tes connaissances (si jamais elles existent vraiment hein, parce que bon, je connais la chanson par cœur "Je connais quelqu'un/un mec, j'ai entendu, il paraît etc..")

Pourquoi t'es aussi condescendant ?
C'est fou ce forum, toujours dans la malveillance et la haine d'autrui.

Ah et apprends aussi à ne pas pleurer et sortir les violons illico si tu veux faire long feu à la mine :siffle:

Si t'avais lu correctement mon post sans être aveuglé par ton aigreur rance tu aurais vu que je ne quémandais pas des renseignements pour entrer dans une mine puisque justement je sais comment y entrer :non:

Je ne pleure pas, je mets en exergue ta médiocrité ontologique et ton manque de bienveillance.

Tu n'iras pas loin dans la vie avec cette mentalité, on ne peut pas s'accomplir humainement en rabaissant présomptueusement les autres.

Si t'avais lu correctement mon post sans être aveuglé par ton aigreur rance tu aurais vu que je ne quémandais pas des renseignements pour entrer dans une mine puisque justement je sais comment y entrer :non:

Arrêt sur images :

:d) Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?
Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

Donc tu sais comment trouver du travail à la mine mais tu ne sais pas comment trouver du travail dans la construction ? Cocasse :siffle:

Je ne pleure pas, je mets en exergue ta médiocrité ontologique et ton manque de bienveillance.

Tu n'iras pas loin dans la vie avec cette mentalité, on ne peut pas s'accomplir humainement en rabaissant présomptueusement les autres.

Range ta dialectique et tes sophismes, et pense à poster tes fiches de paie le moment venu :ok:

Le 17 mai 2023 à 04:58:05 :

Si t'avais lu correctement mon post sans être aveuglé par ton aigreur rance tu aurais vu que je ne quémandais pas des renseignements pour entrer dans une mine puisque justement je sais comment y entrer :non:

Arrêt sur images :

:d) Pour trouver du taff en construction ça se passe comment ? Agence d'intérim ? bouche à oreille ? Seek ?
Je compte faire des petits boulots dans la construction pour avoir assez d'argent et me payer des tickets pour entrer en mine.

Donc tu sais comment trouver du travail à la mine mais tu ne sais pas comment trouver du travail dans la construction ? Cocasse :siffle:

Je ne pleure pas, je mets en exergue ta médiocrité ontologique et ton manque de bienveillance.

Tu n'iras pas loin dans la vie avec cette mentalité, on ne peut pas s'accomplir humainement en rabaissant présomptueusement les autres.

Range ta dialectique et tes sophismes, et pense à poster tes fiches de paie le moment venu, ensuite tu pourras te permettre de venir me donner des leçons :ok:

Oui je connais des australiens qui travaillent en mine et qui ne sont pas en PVT. D'où ma question sur les auberges et les premières semaines d'adaptation. :rire:

Quant aux sophismes je crois que tu ne dois pas en connaître la définition. :rire:

Concernant la fiche de paye c'est exactement ce dont je faisais référence dans mon post plus haut, tu as déjà raté ta vie si tu penses que la réussite financière serait consubstantielle à un accomplissement ontologique :rire:

Tu es un être méprisable et risible :rire:

"montre moi ta fiche de paye" :rire:

L'arrogance du mec, comme si la fortune d'un homme était synonyme de vertu :rire:

Que Dieu m'éloigne promptement d'individu de ton acabit :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7215
Nb. messages JVC
7096
En ligne sur JvArchive 249