Je suis en Australie il est 3h30
[13:12:11] <Parieurfou2021>
J'ai maté les 2 dernières vidéos de Prolix, autant à Perth ça avait l'air pas mal, autant là l'Australie parait vite comme plan de merde
Il est la juste pour faire du fric en même temps.
Pour profiter de l'australie, t'achetes un van ou un 4x4 que t'emmenages ou déjà emménagé, et tu alternes boulot d'esclave et roadtrip pour visiter les grands parcs naturels et tout je pense.
Son but principal ça a clairement pas l'air d'être de profiter au max de ce que l'Australie a à offrir vu que ce pays le branche moyen en dehors de faire le plus de fric pour profiter ailleurs
Si je devais partir ce serait ce que je ferai en tout cas
J'ai maté les 2 dernières vidéos de Prolix, autant à Perth ça avait l'air pas mal, autant là l'Australie parait vite comme plan de merde
Il est la juste pour faire du fric en même temps.
Pour profiter de l'australie, t'achetes un van ou un 4x4 que t'emmenages ou déjà emménagé, et tu alternes boulot d'esclave et roadtrip pour visiter les grands parcs naturels et tout je pense.
Son but principal ça a clairement pas l'air d'être de profiter au max de ce que l'Australie a à offrir vu que ce pays le branche moyen en dehors de faire le plus de fric pour profiter ailleurs.
Si je devais partir ce serait ce que je ferai en tout cas.
En tout cas sa série vidéo est cool, ça change de ce qu'on trouve, ça fait presque plaisir de voir un mec en Australie qui a l'air d'etre gonflé par le pays. Perso je préfère à sa série sur le Japon c'est chelou
Le 10 juin 2018 à 13:32:58 Erowid a écrit :
J'ai maté les 2 dernières vidéos de Prolix, autant à Perth ça avait l'air pas mal, autant là l'Australie parait vite comme plan de merdeIl est la juste pour faire du fric en même temps.
Son but principal ça a clairement pas l'air d'être de profiter au max de ce que l'Australie a à offrir vu que ce pays le branche moyen en dehors de faire le plus de fric pour profiter ailleurs.
Si je devais partir ce serait ce que je ferai en tout cas.
En tout cas sa série vidéo est cool, ça change de ce qu'on trouve, ça fait presque plaisir de voir un mec en Australie qui a l'air d'etre gonflé par le pays. Perso je préfère à sa série sur le Japon c'est chelou
Justement il galère + c'est pour ça, ses dernières vidéos montrent pas trop le coté eldorado de l'Australie mais plutot une face cachée
Mais oui ses vidéos sont nickel
Le 10 juin 2018 à 08:13:27 [NG-T]Montana a écrit :
600 ou 800 dollar per week ?
Putain je suis reste 2 ans en Australie, et j'ai jamais claque plus de 150 max par semaine pour me loger.
En même temps j'évitais les grandes villes comme la peste, aucun intérêt comme disent les autres, si c'est juste pour te poser quelquepart go Asie de l'Est et grille ta tune la basLe 08 juin 2018 à 20:42:54 Kirara_Asuka a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:27:37 Erowid a écrit :
1000€ par mois mais si t'arrives à vivre avec tu devras vivre comme un prolo, je vois pas comment tu peux profiter d'un pays (cher qui plus est) avec un tel budget à part si tu fais du stop et y workaway et que tu t'autorises très peu d'excès????????
1000 € par mois c'est 1500 aud
avec 1500 aud tu dépense :
600-800 aud logement ( 150 a 200 aud per week )
300 aud bouffe
200 aud dépense normal
te reste 200-400 pour te déplacer et vivre .
tu sais lire ? j'ai écrit par mois et détailler que de 150 a 200 aud per week ta un logement ) ....
Je pars en septembre en Australie à Perth pour ma part
Je parle anglais comme une bite, pas de permis et des fonds moyennement limités
Si je me fail tant pis, j'irai me prostituer pour payer mon billet retour
Le 10 juin 2018 à 22:32:10 UppercutDeluxe a écrit :
Je pars en septembre en Australie à Perth pour ma partJe parle anglais comme une bite, pas de permis et des fonds moyennement limités
si t'es un bon khey jte dépannerais sur perth si je m'en sort bien ( en aout ) mais vu que prolix c'est mon senpai j'ai aucun soucis
mais sans permis ca risque d'être dur pour toi je pense .
Vous pensez quoi des personnes qui font le WHV sur Sydney?
Ils se mettent d'entrée de jeu un "tue argent" selon vous?
Le 10 juin 2018 à 23:34:59 Kirara_Asuka a écrit :
Le 10 juin 2018 à 22:32:10 UppercutDeluxe a écrit :
Je pars en septembre en Australie à Perth pour ma partJe parle anglais comme une bite, pas de permis et des fonds moyennement limités
si t'es un bon khey jte dépannerais sur perth si je m'en sort bien ( en aout ) mais vu que prolix c'est mon senpai j'ai aucun soucis
mais sans permis ca risque d'être dur pour toi je pense .
ce khey en or putain
mais tkt pas pour moi, je pars à l'aventure dans le but de ne plus être dépendant des autres
sinon HS, j'ai vu les vidéos de prolix au japon et en australie, putain ce mec à des couilles et un mental d'acier faut le reconnaitre
galérien comme pas possible et vivant limite comme un clochard au japon, il a réussi à rester calme et toujours positif, de plus c'est un mec qui veut tout le temps bosser, franchement chapeau l'artiste
C'est sympa. Au Japon j'étais animé d'un rejet profond de mes études et de la vie qui m'attendait en France, donc j'étais une centrale nucléaire.
Par contre sur la portion australie y'a vraiment rien de spécial, je m'en sors pas particulièrement bien. Rien d’intéressant, un mode de vie backpacker ultra basique. Y'a d'autres kheys comme baise-les qui s'en sortent aussi bien. Ce que je veux dire c'est qu'en Australie y'a aucun besoin de couilles ni d'un bon mental pour faire ce que je fais. C'est level ultra débutant. Le pays le plus facile du monde, plus que la France.
Le 11 juin 2018 à 12:28:48 ProlixJapan2 a écrit :
C'est sympa. Au Japon j'étais animé d'un rejet profond de mes études et de la vie qui m'attendait en France, donc j'étais une centrale nucléaire.Par contre sur la portion australie y'a vraiment rien de spécial, je m'en sors pas particulièrement bien. Rien d’intéressant, un mode de vie backpacker ultra basique. Y'a d'autres kheys comme baise-les qui s'en sortent aussi bien. Ce que je veux dire c'est qu'en Australie y'a aucun besoin de couilles ni d'un bon mental pour faire ce que je fais. C'est level ultra débutant. Le pays le plus facile du monde, plus que la France.
Dis pas ça à Zvev
D'ailleurs (je suis pas en Australie mais je demande à l'avance), comment vous faites pour trouver les coins où ils cherchent des gens ? Apparemment y'en a quand même qui se vautrent et ne vont pas du tout là où il faut, là je pense surtout au fruit picking où ça doit dépendre des saisons.
Zvev, il a pas eu de chance en tombant sur des mauvais endroits aux mauvaises périodes et des mauvaises personnes + il a pas eu le temps de comprendre comment les choses fonctionnent car il s'y prenait pas comme il faut.
Il aurait suffit qu'il trouve 1 ou 2 taf pour prendre confiance et se débloquer pour la suite
Pour le picking y'a des calendriers de picking sur internet.
Le 11 juin 2018 à 01:45:23 ace-z a écrit :
Vous pensez quoi des personnes qui font le WHV sur Sydney?Ils se mettent d'entrée de jeu un "tue argent" selon vous?
ca depend avec un velo tu peux faire uber eats et delivroo et soit disant certain font 1500+ aud per week sur sydney melbourne en bombardant en velo le week end ....
Tu mets une annonce gumtree
Au Japon j'étais animé d'un rejet profond de mes études et de la vie qui m'attendait en France, donc j'étais une centrale nucléaire.
Quand tu parles de ce qui t'attends en France, t'es desco où t'as un super diplôme ?
Le 11 juin 2018 à 13:46:27 UppercutDeluxe2 a écrit :
Au Japon j'étais animé d'un rejet profond de mes études et de la vie qui m'attendait en France, donc j'étais une centrale nucléaire.
Quand tu parles de ce qui t'attends en France, t'es desco où t'as un super diplôme ?
Mon diplome d'ingénieur est tellement "super" que je te le donne si tu veux
Le 11 juin 2018 à 13:53:17 ProlixJapan2 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 13:46:27 UppercutDeluxe2 a écrit :
Mon diplome d'ingénieur est tellement "super" que je te le donne si tu veux
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100