Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

[03:18:25] <TranceMusicFans>
Canberra c’est bien les keys?:hap:

Apparemment y a rien à faire la bas, après peut être que pour travailler c'est bien ? Je sais pas

[03:01:59] <ben-j92sisi>
Yo les rheys, quelques news de mon aventure.

Après 1 mois passé en Indonésie avec ma dulcinée, début du 2nd visa et j'ai décidé de lancer mon petit business au lieu de faire l'esclave en ferme avec tous les autres backpackers.

Du coup on va faire les marchés et vendre des crêpes sur la central coast pour commencer puis éventuellement festivals, fête foraine ect aux alentours.

Investissement effectué 1.8k AUD.

Coût de production de la crêpe sucre/citron 0.5$
Coût de vente 5 dol :noel: (je me tâte à mettre direct à 6, vous en pensez quoi?)
Prix spécial rhey 3$

Je commence d'ici 10 Jours si tout se passe bien

Ça inclut quoi l'investissement ?

Le 09 octobre 2019 à 23:27:56 jemefaichiay a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 13:41:50 Aeromaritime a écrit :
Si il reste encore des personnes sur Perth, cela vous dit de se retrouver au restaurant indien ce Vendredi ou Samedi soir?

Alors t'es arrivé à quelle heure? C'était une heure optimale? :noel:

As expected avec Singapore Airlines, je suis arrivé pile poil à 14H40, par contre j'ai attendu genre 40 minutes que ma valise arrive :hap:
Et franchement c'était impec : j'ai pas subi la moindre fatigue, pas le moindre décalage, j'ai seulement été surpris de voir que partout ferme des 16/17 heures à Perth, mais la première nuit je me suis couché qu'à minuit après avoir sympathisé avec les gars dans mon auberge

Le 10 octobre 2019 à 03:01:59 ben-j92sisi a écrit :
Yo les rheys, quelques news de mon aventure.

Après 1 mois passé en Indonésie avec ma dulcinée, début du 2nd visa et j'ai décidé de lancer mon petit business au lieu de faire l'esclave en ferme avec tous les autres backpackers.

Du coup on va faire les marchés et vendre des crêpes sur la central coast pour commencer puis éventuellement festivals, fête foraine ect aux alentours.

Investissement effectué 1.8k AUD.

Coût de production de la crêpe sucre/citron 0.5$
Coût de vente 5 dol :noel: (je me tâte à mettre direct à 6, vous en pensez quoi?)
Prix spécial rhey 3$

Je commence d'ici 10 Jours si tout se passe bien

Bon courage et bonne chance :ange:

Le 10 octobre 2019 à 03:18:25 TranceMusicFans a écrit :
Canberra c’est bien les keys?:hap:

t'as fait le tour en 1 journée no fake, mais c'est le premier état et le seul à avoir légaliser la weed y'a même pas 2 semaines

Le 10 octobre 2019 à 03:58:51 Jean-Dindonneau a écrit :

[03:01:59] <ben-j92sisi>
Yo les rheys, quelques news de mon aventure.

Après 1 mois passé en Indonésie avec ma dulcinée, début du 2nd visa et j'ai décidé de lancer mon petit business au lieu de faire l'esclave en ferme avec tous les autres backpackers.

Du coup on va faire les marchés et vendre des crêpes sur la central coast pour commencer puis éventuellement festivals, fête foraine ect aux alentours.

Investissement effectué 1.8k AUD.

Coût de production de la crêpe sucre/citron 0.5$
Coût de vente 5 dol :noel: (je me tâte à mettre direct à 6, vous en pensez quoi?)
Prix spécial rhey 3$

Je commence d'ici 10 Jours si tout se passe bien

Ça inclut quoi l'investissement ?

Crepe maker 500
assurance 200
Food certificate 200
Permit 200
tente 180
et le reste c'est tout le matos autour

Le 10 octobre 2019 à 04:34:29 Aeromaritime a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:01:59 ben-j92sisi a écrit :
Yo les rheys, quelques news de mon aventure.

Après 1 mois passé en Indonésie avec ma dulcinée, début du 2nd visa et j'ai décidé de lancer mon petit business au lieu de faire l'esclave en ferme avec tous les autres backpackers.

Du coup on va faire les marchés et vendre des crêpes sur la central coast pour commencer puis éventuellement festivals, fête foraine ect aux alentours.

Investissement effectué 1.8k AUD.

Coût de production de la crêpe sucre/citron 0.5$
Coût de vente 5 dol :noel: (je me tâte à mettre direct à 6, vous en pensez quoi?)
Prix spécial rhey 3$

Je commence d'ici 10 Jours si tout se passe bien

Bon courage et bonne chance :ange:

Merci rhey!

Le 10 octobre 2019 à 04:52:07 Ligne6Paris a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:01:59 ben-j92sisi a écrit :
Yo les rheys, quelques news de mon aventure.

Après 1 mois passé en Indonésie avec ma dulcinée, début du 2nd visa et j'ai décidé de lancer mon petit business au lieu de faire l'esclave en ferme avec tous les autres backpackers.

Du coup on va faire les marchés et vendre des crêpes sur la central coast pour commencer puis éventuellement festivals, fête foraine ect aux alentours.

Investissement effectué 1.8k AUD.

Coût de production de la crêpe sucre/citron 0.5$
Coût de vente 5 dol :noel: (je me tâte à mettre direct à 6, vous en pensez quoi?)
Prix spécial rhey 3$

Je commence d'ici 10 Jours si tout se passe bien

L'usine à crêpe de la Gold Coast qui devient la nouvelle Laverie :noel:

Ahaha si seulement, putain ça ferait plaisir je te jure, je recrute direct l'élite de la société pour régner sur le pays :rire:

Le 09 octobre 2019 à 12:45:07 Jean-Dindonneau a écrit :

[09:49:50] <PetitbichonNSW>
Des kheyou à dubbo chez Fletchers, je suis au Felly ? :hap:

Non, je suis en roadtrip avec jemefaichiay, on remonte jusqu'à Cairns, on a visité Brisbane aujourd'hui :ok:

Ça a l'air bien paumé Dubbo, tu fais quoi la bas ?

Ouais une ville bien paumé je confirme, avec de la bonne country girl :hap: sinon je bosse en abbatoir, le traitement de la laine de mouton...Une horreur

Le 10 octobre 2019 à 03:01:59 ben-j92sisi a écrit :
Yo les rheys, quelques news de mon aventure.

Après 1 mois passé en Indonésie avec ma dulcinée, début du 2nd visa et j'ai décidé de lancer mon petit business au lieu de faire l'esclave en ferme avec tous les autres backpackers.

Du coup on va faire les marchés et vendre des crêpes sur la central coast pour commencer puis éventuellement festivals, fête foraine ect aux alentours.

Investissement effectué 1.8k AUD.

Coût de production de la crêpe sucre/citron 0.5$
Coût de vente 5 dol :noel: (je me tâte à mettre direct à 6, vous en pensez quoi?)
Prix spécial rhey 3$

Je commence d'ici 10 Jours si tout se passe bien

Bonne chance kheyou, après à toi de voir ton seuil de rentabilité après . Sinon je voyais sur fb des gens qui revendaient leur stand de crêpe avec tout le matos , fournisseur, etc

Le 10 octobre 2019 à 12:11:13 PetitbichonNSW a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 12:45:07 Jean-Dindonneau a écrit :

[09:49:50] <PetitbichonNSW>
Des kheyou à dubbo chez Fletchers, je suis au Felly ? :hap:

Non, je suis en roadtrip avec jemefaichiay, on remonte jusqu'à Cairns, on a visité Brisbane aujourd'hui :ok:

Ça a l'air bien paumé Dubbo, tu fais quoi la bas ?

Ouais une ville bien paumé je confirme, avec de la bonne country girl :hap: sinon je bosse en abbatoir, le traitement de la laine de mouton...Une horreur

Ah merde, bon courage à toi :ok:

Dison indien demain soir à 19h ?

Bon courage Benj, tiens nous au courant, je suis vraiment curieux de savoir ce que ça donne :bave:

Aero : comment se passe ton arrivée ?

Plus que deux semaines d'usine et c'est la libération :bave:

Le 10 octobre 2019 à 13:36:14 PrinceofPerthia a écrit :
Dison indien demain soir à 19h ?

Ah tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! :hap:

J'allais écrire un message pour proposer un rendez-vous demain à 20 heures au restaurant.

Envoyez-moi un MP ceux d'intéresses, qu'on puisse se tenir au courant par téléphone

Le 11 octobre 2019 à 02:11:11 PrinceofPerthia a écrit :
19h ou 20h du coup ?

20 heures, j'ai mal dormi cette nuit et la je passe ma white card et c'est super long... je dois lutter contre le sommeil :rire:

20 heures pour me laisser le temps de rentrer et faire une sieste avant d'arriver au restaurant :ok:

Le 11 octobre 2019 à 08:25:40 PrinceofPerthia a écrit :
Pas de soucis

Au cas où, je me suis fait bannir avec Aeromaritime ( du moins avec un compte liée à Aeromaritime), mais EmeryWorldwide c'est aussi moi, c'est la même personne derrière les deux comptes

Les kheys j'ai besoin de vos précieux conseils...
En gros j'ai 18 ans, paumé dans ma vie.
J'ai un ptit cdi de mise en rayon mais c'est ennuyeux...
Je me demande si partir en Pvt n'est pas une bonne idée, ça pourrait peut être me donner une idée de ce que je veux réellement...

Quelle poisse, il pleut...

Je sors, j'espère trouver une place pour pouvoir garer la grosse Bertha assez proche du restaurant

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 119