Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 25 septembre 2019 à 00:37:24 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 11:45:10 jemefaichiay a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 03:01:45 PrinceofPerthia a écrit :
Ça fait un moment qu'on c'est pas fait d'indien à perth,effectivement.

Ça manque de cohésion les kheys de Perth c'est quoi ce bordel? :hap:

Le 24 septembre 2019 à 09:16:20 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 10:31:37 jemefaichiay a écrit :
Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Moi je suis en roadtrip en Tasmanie et ensuite j'ai un vol pour melbourne après je vais essayer de trouver des gens qui peuvent m'emmener dans le nord

Je suis pas loin de Sydney si jamais, je me dirige vers le nord :oui:

Jusqu'où tu veux aller ?

Brisbane ce sera déjà bien

Les kheys, vous pensez que ça craint si on ne paye pas ses taxes sur l'argent gagné en ABN ? J'ai bossé qu'en Abn l'année dernière et je pense que je leur doit au moins 25 000 dollars, j'hésite à payer... J'ai vu des genre dire de payer et d'autres qu'on jamais été inquiétés après 4 ans
Selon l'ATO tu dois declarer tout les ans, j ai un abn et bosser presque rien dessus ce que j ai pas compris c est quand je suis aller a l ATO sur le PC rien de ce que j ai fais en ABN n est apparus et plus loin y avais un genre de menu de declaration sous ABN que j ai pas fais. Selon un pote, il me disais que pendant 3 ans tu pouvais eviter de declarer avant qu il te demande des comptes mais quand je vois ce qui est ecris sur leur site sa me parrais faux. Si t est un khey qui compte se barrer d ici peut alors declare rien, par contre ici ont te demande un historique d impot pour pas mal de truc important comme preuve de revenu a l annee si tu veux rester, credit bancaires etc ou parfois dans des procedures si tu prend un avocat (mon cas pour mon accident). Sans compter les problemes pour aller en NZ ou Canada etc... Un mec sur le groupe des branleurs dans je ne sais plus quel etat d australie avais poster en montrant que le tresor public c etait servis sur ces comptes a la suite d impot impayer, j avais pas reussi a tirer le vrai du faux quand je voulais les truander. Tu bossais dans quel domaine ?
Dans la construction, grâce à un superviseur qui m'aimait bien j'ai réussi à bosser en ABN sur une ferme solaire. Je pense quand même payer car je ne veux pas de soucis pour aller au Canada ou autre

Le 25 septembre 2019 à 22:23:41 6GREG9 a écrit :
Dans la construction, grâce à un superviseur qui m'aimait bien j'ai réussi à bosser en ABN sur une ferme solaire. Je pense quand même payer car je ne veux pas de soucis pour aller au Canada ou autre

Paye pas si c'est ta 2eme année, je pense pas qu'ils transmettent au monde entier le fait que tu n'es pas payé tes impôts, enfin tu vas pas être fiché par Interpol quoi :(

Des kheys sur Sydney pour aller mater les gros culs des décadentes instagrammeuses à Bondi Beach demain? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Ya possibilité de voir la défaite des australiens face aux gallois dans un pub dimanche sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 25 septembre 2019 à 10:49:05 6GREG9 a écrit :
Les kheys, vous pensez que ça craint si on ne paye pas ses taxes sur l'argent gagné en ABN ? J'ai bossé qu'en Abn l'année dernière et je pense que je leur doit au moins 25 000 dollars, j'hésite à payer... J'ai vu des genre dire de payer et d'autres qu'on jamais été inquiétés après 4 ans

Sous ABN ou TFN c'est 15% d'impôts de 0 à 37k AUD

du coup t'as gagné 166 000 dol ? :hap:

Le 27 septembre 2019 à 08:55:45 ben-j92sisi a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 10:49:05 6GREG9 a écrit :
Les kheys, vous pensez que ça craint si on ne paye pas ses taxes sur l'argent gagné en ABN ? J'ai bossé qu'en Abn l'année dernière et je pense que je leur doit au moins 25 000 dollars, j'hésite à payer... J'ai vu des genre dire de payer et d'autres qu'on jamais été inquiétés après 4 ans

Sous ABN ou TFN c'est 15% d'impôts de 0 à 37k AUD

du coup t'as gagné 166 000 dol ? :hap:

les rheys qui ont fait leur tax return, vous avez récupéré combien en moyenne ?
Avec un comptable j'ai plus de chance de gratter plus de thunes ?

j'arrive sur sydney le 24 octobre à 7h du mat les clé :hap:

Le 27 septembre 2019 à 08:49:15 jemefaichiay a écrit :
Des kheys sur Sydney pour aller mater les gros culs des décadentes instagrammeuses à Bondi Beach demain? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Ya possibilité de voir la défaite des australiens face aux gallois dans un pub dimanche sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Moi je serais la mercredi je pense :ok:

Je suis encore à Melbourne, d'ailleurs y a des kheys ici ? :(

Les kheys on peut faire 3 PVT bordel , pour le 3e il faut travailler en ferme aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Le 28 septembre 2019 à 14:10:24 Terriblekhey a écrit :
Les kheys on peut faire 3 PVT bordel , pour le 3e il faut travailler en ferme aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Tu peux même avoir une 4eme année si tu fais 9 mois en ferme :hap:

Le 29 septembre 2019 à 00:38:33 jemefaichiay a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:10:24 Terriblekhey a écrit :
Les kheys on peut faire 3 PVT bordel , pour le 3e il faut travailler en ferme aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Tu peux même avoir une 4eme année si tu fais 9 mois en ferme :hap:

Et un 5ème si on fait 1 an de ferme durant le 4ème ?

c est 6 mois a faire a partir du 1er juillet 2019, pour ce qui a ete fais avant cela ne compte pas.

c est loin d etre que les fermes, sa peut etre dans l industrie miniere, la restauration etc, la construction etc je connais des gens qu ils l ont eu en bossant dans le batiment, scierie, roadhouse etc ... finalement y a beaucoups d autre opportunitee autre sous le regional work.

A noter que pour les kheys voulant rester en Australie vous pourrez d ici fin de l annee obtenir la PR contre 3 ans a bosser et loger dans les regions isolees, je sais plus le nom du visa, donc pour les kheys vraiment deter y a un coup a jouer, surtout si Kalgoorlie en fera partie ;

Tu fais un ans de working holiday, tu switch sur 3 ans d installation, tu te remplis bien les fouilles. Ensuite PR tu bosse 6 mois de l annee et le reste du temps tu vie en Asie oklm... Perso sa pourrais presque me tenter mais je kiff pas assez les australiens lol

Le 29 septembre 2019 à 16:16:48 izithaibkk a écrit :
c est 6 mois a faire a partir du 1er juillet 2019, pour ce qui a ete fais avant cela ne compte pas.

c est loin d etre que les fermes, sa peut etre dans l industrie miniere, la restauration etc, la construction etc je connais des gens qu ils l ont eu en bossant dans le batiment, scierie, roadhouse etc ... finalement y a beaucoups d autre opportunitee autre sous le regional work.

A noter que pour les kheys voulant rester en Australie vous pourrez d ici fin de l annee obtenir la PR contre 3 ans a bosser et loger dans les regions isolees, je sais plus le nom du visa, donc pour les kheys vraiment deter y a un coup a jouer, surtout si Kalgoorlie en fera partie ;

Tu fais un ans de working holiday, tu switch sur 3 ans d installation, tu te remplis bien les fouilles. Ensuite PR tu bosse 6 mois de l annee et le reste du temps tu vie en Asie oklm... Perso sa pourrais presque me tenter mais je kiff pas assez les australiens lol

Source ? Parce que si je comprends ce que tu racontes tu dis qu'en faisant 3 ans de fermes on obtient la PR ? :( Ce serait un assouplissement phénoménal comparé à la difficulté pour l'obtenir actuellement

C est 3 ans de domiciliation dans une region eligible obligatoirement avec a priori toutes les preuves a fournir genre extrait de compte, factures etc... C est pas tout le monde qui serais capable de s y tenir aux millieu de rien, rappelons que les bleds aux milieux de nul part sont rongé par la meth, l alcoolisme et trouble mentaux pour beaucoups, kalgoorlie en est un bel exemple... Sans compter un certain racisme...

https://www.sbs.com.au/news/new-migrants-to-go-regional-for-permanent-residency-under-pm-s-plan

According to the immigration minister, there will be 23,000 extra regional visa spots, which require skilled workers to live and work in regional Australia for three years before they can apply for permanent residency.

Le 30 septembre 2019 à 15:15:17 foutredesinge a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 16:16:48 izithaibkk a écrit :
c est 6 mois a faire a partir du 1er juillet 2019, pour ce qui a ete fais avant cela ne compte pas.

c est loin d etre que les fermes, sa peut etre dans l industrie miniere, la restauration etc, la construction etc je connais des gens qu ils l ont eu en bossant dans le batiment, scierie, roadhouse etc ... finalement y a beaucoups d autre opportunitee autre sous le regional work.

A noter que pour les kheys voulant rester en Australie vous pourrez d ici fin de l annee obtenir la PR contre 3 ans a bosser et loger dans les regions isolees, je sais plus le nom du visa, donc pour les kheys vraiment deter y a un coup a jouer, surtout si Kalgoorlie en fera partie ;

Tu fais un ans de working holiday, tu switch sur 3 ans d installation, tu te remplis bien les fouilles. Ensuite PR tu bosse 6 mois de l annee et le reste du temps tu vie en Asie oklm... Perso sa pourrais presque me tenter mais je kiff pas assez les australiens lol

Source ? Parce que si je comprends ce que tu racontes tu dis qu'en faisant 3 ans de fermes on obtient la PR ? :( Ce serait un assouplissement phénoménal comparé à la difficulté pour l'obtenir actuellement

J'ai pas parler particulierement des fermes. C est une facon de recadrer leurs programmes d immigration en laissant un certains quota venir boucher les trous dans certaines industries et de dynamiser les regions paumees... Faudra se bouger le cul a trouver un sponso dans une industrie eligible et s y tenir en travaillant 3 ans pour lui dans une region paumee... C'est d'un autre niveau que le whv hein, genre venir en tong et changer de taff toutes les 3 semaines... J'imagine que la plupart viseront les fermes par la facilitee... Pour ma part donc si ont additionnent les quotats + une escroquerie en ferme + 3 ans de vie a plein temps dans un milieux paumer, la plupart des backpackers lacheront l'affaire apres quelques mois... Par contre ceux qui arriveront a resoudre l equation de facon a etre epanuis genre code postale eligible pas tres loin d une grande ville, travail interessant et qui paye... s y tiendront plus facilement...

Je viens de zapper le topic, je suis explosé avec les postes et l'aventure de prolixjapan et des autres kheys.

Vous êtes des mecs en or putain :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 119