Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 19 septembre 2019 à 10:23:08 Aeromaritime a écrit :
Izithaibkk : et faire chauffeur Uber une fois de temps en temps les week-ends, rentable ou pas? :question:
( Je parle uniquement des week-ends pendant le repos/temps libre, en plus d'avoir un taf à plein temps en semaine )

A voir ds quel coin tu est. A perth les avantages c est les gens qui vont a la plage l ete qui veulent pas s emmerder avec le bus, les mecs qui rentre ou vont bosser en mines a l aeroport...

Le 19 septembre 2019 à 11:03:28 izithaibkk a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:23:08 Aeromaritime a écrit :
Izithaibkk : et faire chauffeur Uber une fois de temps en temps les week-ends, rentable ou pas? :question:
( Je parle uniquement des week-ends pendant le repos/temps libre, en plus d'avoir un taf à plein temps en semaine )

A voir ds quel coin tu est. A perth les avantages c est les gens qui vont a la plage l ete qui veulent pas s emmerder avec le bus, les mecs qui rentre ou vont bosser en mines a l aeroport...

( Oui, à Perth )
Cool, je garde cette idée en tête aussi - histoire de pouvoir se faire encore plus de thunes et faire fructifier ma caisse

izithaibkk
izithaibkk
MP
CiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 à 09:49:29
Le 19 septembre 2019 à 09:01:48 historymansuit a écrit :
Jean-Dindonneau
MP
CiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 à 02:30:46
Le 18 septembre 2019 à 17:25:42 historymansuit a écrit :
En faisant du UberEats en Australie on peut s'en sortir ? :hap: , j'ai vu que les courses sont payées entre 6 et 10 $ . Du coup je me dis qu'en faisant 4 courses /heure je pourrai facilement atteindre + que quelqu'un qui travaille en Picking :( . Puis physiquement c'est carrément moins chiant je trouve :hap: . Qu'en pensez-vous ?
Moi je faisais 400 dollars par semaine en travaillant seulement midi et soir les jours de semaine. Si tu travailles le week end et les après midi tu peux faire plus mais des fois tu auras aucune commande

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513034511-1512857621-cossenstock.jpg

Ça te faisait combien d’heures par jour ? J’aurais souhaité faire 8 heures par jour en espérant faire en moyenne 20$ de l’heure . C’est trop ambitieux tu penses ? Dans quelle ville faisais-tu ça ? Il y a trois villes qui me tentent : Brisbane, Adélaïde ou Melbourne . Que me conseilles-tu ? :)

En velo c est vraiment de l'esclavage pour le coup, je l'ai fais quelques temps en extra pour me payer deux trois conneries sans toucher a mes economies le temps de ma convalescence, je faisais 11h a 15h 17h a 21h je prenais souvent autour de 120 dolls, j ai arreter quand je me suis payer mes trucs. En velo t as interets d avoir une certaine condition physique, de rouler comme un connard sur les trottoirs et interfile pour pas perdre de temps jusqu a te faire insulter ou menacer. T enchaine pas forcement les commandes ds un perimetre proche du coup tu pedale bcp sans etre payer pour recuperer la bouffe, et si t as la chance d accepter 2 commande du meme resto le total equivaux pas a 2 mais 1.5 commande en general, c est la baise. En periode de pointe t as vite fais de te faire incendier par les gens qui bosse dans les bureaux parce que t est a la bourre car les restos sont deborde... Ceux qui le faisais dans mon backpack en scoot avais l air de s en sortir mieux mais c etait relatif hors frais d essence, rego... ont retiendra surtout que l absence d effort physique te fais en faire plus. En bagnole c est mort tu pourra presque jamais te garer a part les fast food. Le mieux t achete une caisse de moins de 10 ans tu fais du UBer ou Ola en taxi... Uber eat c est nikel pour survivre le temps de jours meilleurs ou pendant un arret de travail en scred... Sinon oublis

Physiquement aucun problème, j'ai une très bonne condition physique. J'ai vu le témoignage d'un gars qui disait qu'à Brisbane il s'en sortait pas mal, sa technique étant d'aller dans les quartiers un peu moins fréquenté par les autres coursiers. Y a aussi la vidéo d'un mec sur youtube, on le voit faire une course d'un km pour 6$. Je me dis que ce type de course c'est largement faisable en 15 minutes (aller chercher le plat, le mettre dans son sac, le donner au client, repartir). Donc en soit les 20$ de l'heure me paraissent possibles. Mais oui le problème peut être que certaines fois il y a aucune course. Sinon, j'ai bien senti que l'acceptation de 2 commandes ça avait l'air d'être de l'arnaque :hap: . Tu faisais 120$ / jour pour 8 heures de taf c'est ça ? Cela me parait honnête, y a moyen d'arriver à 3000$ / mois à ce rythme. Puis je ne compte pas rester très longtemps en Australie et je compte partir avec un bon capital. Je ne pars pas dans l'idée de me faire de l'argent mais plutôt de découvrir le pays. Même si je perds de l'argent là bas ce n'est pas très grave, le tout étant de limiter la casse ! Dans quelle vite as-tu fais Ubereats ?

Perth. Le plus interessant etait le mercredi, vendredi et samedi. Apres attention y a plein de facteurs qui peuvent faire que tu pert un temps fou sur une commande ; le resto deborde ou qui haie uber malgrer qu il bosse avec et fais passer ces clients avant toi (plusieurs sur Perth...) Les gens qui te contact pour te dire que l'adresse est pas la bonne et qu il faut que tu pedale plus loin (la annule direct et garde la bouffe), les gens en appart ou hotel qui refuse de descendre, tu dois donc locker ton velo a l abris des regards avec ton locker en U metal bien casse couille et monter... Les paranos qui ouvre le sac et check toute leurs commande avec toi. Parfois aussi l absence de numero sur la baraque ou les maisons planquer dans des backyards... Bref tu verra bien mais c est compliquer d etre efficace dans ce taff pour plein de raisons.
Ok merci c’est très clair . Tu dois payer des taxes quand tu fais ce job ? Il faut avoir le statut d’auto entrepreneur comme
en France ?
Yo les khey cest quoi les meilleurs salles de muscu sur brisbane ?

C est imposable par contre je me rappel plus si ils demandais un ABN il me semble que non, en tout cas j ai fais mes taxes y a quelques jours et rien n est apparu concernant Uber.

D ailleurs pour ceux que sa interesse et veulent se motiver j ai gagner plus que je pensais, je suis aller a l'ATO y a quelques jours, j avais homis un petit taff, du coup 75000 dollars en brut, payer 16000 de taxes directement sur mes salaires, il me reste 1700 dollars a payer en novembre, sans compter le black que j avais fais avant de bouger a kalgoorlie, bref en 1 ans pas loin de 40000 euros de gagner.

L'esclavage australien commence à me manquer :hap:
Une petite mine ou une petite ferme solaire, ça me tente bien

Je viens de recevoir la tax back qui s'élève à 1700$ :bave:

Ton excuse pour ne pas déléguer ça à un comptable? Elle a intérêt d'être bonne :noel:

Le 22 septembre 2019 à 10:07:03 jemefaichiay a écrit :
Je viens de recevoir la tax back qui s'élève à 1700$ :bave:

Ton excuse pour ne pas déléguer ça à un comptable? Elle a intérêt d'être bonne :noel:

Les réunions du Samedi ( ou Vendredi :question: ) soir ont toujours lieu chez Annalakshmi?

Bonsoir a tous je suis a Perth depuis 2 jours ça y est. Comme j'ai dit il y a quelques temps de ça je compte partir à kalgoorlie au alentour du 29, 30 ce qui coïncide sur la fin de mon premier backpack. Certain d'entre vous ont t'il le même projet ? J'aimerais tenter ma chance dans les mines

Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Le 23 septembre 2019 à 10:31:37 jemefaichiay a écrit :
Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Ah, un membre en moins à Perth :hap:

Pour ceux qui se rendent à Kalgoorlie ( et dans les zones minières de façon générale ), vous y allez la fleur au fusil en espérant dégoter un job sur place ou alors vous avez déjà des licences ainsi que des contacts la-bas?

Le 19 septembre 2019 à 00:48:25 jemefaichiay a écrit :
Bon hier je me suis fait virer de la ferme 2h avant la fin de la journée soit disant parce qu'on était trop. Je pense surtout que j'ai été remplacé par un australien comme les 2 autres backpackers qui ont été virés qq jours avant moi, dommage c'était vraiment une ferme cool juste payé à ramasser des oeufs en écoutant de la musique :(

Du coup l'agence m'envoie dans une autre femme juste pour ajd, je me doutais bien que c'était pour de la vaccination. Dans le doute je me suis déplacé pour voir. J'arrive je me douche et je me mets en tenue de travail, je demande si c'est de la vaccination ou du egg picking. On me dit que c'est pour de la vaccination :mort:

Après quelques minutes à tergiverser je suis parti me changer et je me suis barré de la ferme :rire:

Voilà marre d'esclaver en Australie :(

J'ai envie de me sentir backpacker, je vais voir ce que ça fait de faire un roadtrip. Si ya des kheys qui veulent voyager sur la côte est, qu'ils fassent signe :ok:

Thug life https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as bien fait gros :ok:

Ça fait un moment qu'on c'est pas fait d'indien à perth,effectivement.

Le 23 septembre 2019 à 10:31:37 jemefaichiay a écrit :
Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Moi je suis en roadtrip en Tasmanie et ensuite j'ai un vol pour melbourne après je vais essayer de trouver des gens qui peuvent m'emmener dans le nord

Le 24 septembre 2019 à 03:01:45 PrinceofPerthia a écrit :
Ça fait un moment qu'on c'est pas fait d'indien à perth,effectivement.

Ça manque de cohésion les kheys de Perth c'est quoi ce bordel? :hap:

Le 24 septembre 2019 à 09:16:20 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 10:31:37 jemefaichiay a écrit :
Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Moi je suis en roadtrip en Tasmanie et ensuite j'ai un vol pour melbourne après je vais essayer de trouver des gens qui peuvent m'emmener dans le nord

Je suis pas loin de Sydney si jamais, je me dirige vers le nord :oui:

Le 24 septembre 2019 à 11:45:10 jemefaichiay a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 03:01:45 PrinceofPerthia a écrit :
Ça fait un moment qu'on c'est pas fait d'indien à perth,effectivement.

Ça manque de cohésion les kheys de Perth c'est quoi ce bordel? :hap:

Le 24 septembre 2019 à 09:16:20 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 10:31:37 jemefaichiay a écrit :
Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Moi je suis en roadtrip en Tasmanie et ensuite j'ai un vol pour melbourne après je vais essayer de trouver des gens qui peuvent m'emmener dans le nord

Je suis pas loin de Sydney si jamais, je me dirige vers le nord :oui:

C est peut etre le resto qui manque de viande... :noel:

Le 24 septembre 2019 à 11:45:10 jemefaichiay a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 03:01:45 PrinceofPerthia a écrit :
Ça fait un moment qu'on c'est pas fait d'indien à perth,effectivement.

Ça manque de cohésion les kheys de Perth c'est quoi ce bordel? :hap:

Bordel à parler comme un militaire t'as réveillé des souvenirs chez moi :peur:

Le 24 septembre 2019 à 11:45:10 jemefaichiay a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 03:01:45 PrinceofPerthia a écrit :
Ça fait un moment qu'on c'est pas fait d'indien à perth,effectivement.

Ça manque de cohésion les kheys de Perth c'est quoi ce bordel? :hap:

Le 24 septembre 2019 à 09:16:20 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 10:31:37 jemefaichiay a écrit :
Je ne sais pas s'il y a tj la réunion des kheys à l'indien, ça fait lgtps que j'ai quitté Perth. :(
Mais j'ai l'impression que ça se passe à Kalgoorlie mtnt, c'est là que l'élite semble se concentrer :hap:

D'ailleurs si ya un ou des kheys à Sydney ou ailleurs sur la côte est qu'il se manfiste :noel:

Moi je suis en roadtrip en Tasmanie et ensuite j'ai un vol pour melbourne après je vais essayer de trouver des gens qui peuvent m'emmener dans le nord

Je suis pas loin de Sydney si jamais, je me dirige vers le nord :oui:

Jusqu'où tu veux aller ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 117