Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Ouai pareil pas de bouffe ni logement a payer pendant le taff.

Apres encore une fois chacun vois midi a sa porte mais ont a rien sans rien meme en Australie.
Autant driller peut etre dur physiquement autant tenir un panneau pendant 10h peut te tuer moralement sans compter le taff en labo que j ai connu pendant 2 mois, ALS faire le robot en mode usine pour le coups c est moins interessant moralement et financierement puis devoirs ce battre avec ton equipe pour avoir les shifts du samedi lol et puis physiquement y en avais pas mal qui se plaignait de douleurs dans les mains et dos parfois sans compter tout ceux qui ce sont fais enculer a sec en pensant obtenir les 88j alors que ALS avais perdu leur agrement depuis belle lurette... 4000 dollars t enleve 4 semaines de backpack plus ta bouffe ton essence vos clopes alcool etc il te reste quoi autour de 2000 euros si ont compare avec la France sa pese pas lourd pour le coup c est comme aller y faire de l interim... Pour un mec qui veut vraiment faire des Thunes il y reste pas il se sort les doigts bon apres c est la facilitee tout le monde se refil le plan....

Seul les fragiles ont mal au dos et doigt. Et je suis tout sauf go muscu. Perso je mettais 3k de côté par mois et j'habitais à 5 minutes de l'usine, gros trou en essence effectivement :hap: et j'avais quasi tout les samedi car racking master race.

Les 88 c'est logique l'usine est Ă  perth faut avoir plus de 2 neurones pour comprendre quoi.

Fumer et boire en Australie c'est tellement débile vu les taxes. J'ai bu que des bières, whisky rhum mais quasi que dal vu l'arnaque du gouvernement.

Pour la limace, j'ai quand envie de dire mérité :hap:

Perso, ça me tente pas trop les mines, tous les mecs qui en reviennent on des histoires assez gore ou s'abîme physiquement, sans compter le fait que tu te fasse généralement bien chier dans les trous à rat ou tu bosse.

Salut les kheys je prépare mon départ en ferme pour Novembre, idéalement le Nord ou le Queensland si vous avez des contacts en ferme je suis chaud pour que vous me Mpiez, d'après vous il faut préparer son départ combien de temps a l'avance ? il vaut mieux appeler avant ou débarquer directement dans toutes les fermes sur la route ? On va partir définitivement fin Octobre, pour arriver début novembre en ferme.
merci les kheys.

Les 88 c'est logique l'usine est Ă  perth faut avoir plus de 2 neurones pour comprendre quoi.

Moi je te parle de Kalgoorlie qui est eligible aux 88j, ALS n est pas seulement a Perth.

Le 17 septembre 2019 Ă  05:15:42 PrinceofPerthia a Ă©crit :
Pour la limace, j'ai quand envie de dire mérité :hap:

Perso, ça me tente pas trop les mines, tous les mecs qui en reviennent on des histoires assez gore ou s'abîme physiquement, sans compter le fait que tu te fasse généralement bien chier dans les trous à rat ou tu bosse.

Lol t as pas le temps de te faire chier quand tu bosse 12h par jours c est boulot dodo. En FIFO tu peut gerer pour partir directement a Bali a peine apres avoir atteri a Perth, sans compter que certaine boites te paye meme l avion pour y aller... Si t est en DIDO rien ne t empeche de rentrer a perth non plus. Et la plupart qui bosse en ferme pour des miettes et leur 88J sont souvent tres isoler dans des trous a raz donc a un moment faudra faire des concessions si tu veux faire une deuxieme annee.

Pour remmettre dans le contexte l alcool et les clopes voir meme le reste c est aux moins 80 pourcents des backpackers donc ouai je l inclus direct meme si je suis pas concerner par ce genre de depense, donc le plan labo c est peut etre bien pour les gens qui veulent juste payer leurs trips mais pour repondre a ceux qui veulent vraiment faire leurs thunes et les 88j (ma messagerie deborde) bah quand ont compare a la France en interim bah sa vaut clairement pas le coup.

Le 17 septembre 2019 Ă  07:54:33 izithaibkk a Ă©crit :

Les 88 c'est logique l'usine est Ă  perth faut avoir plus de 2 neurones pour comprendre quoi.

Moi je te parle de Kalgoorlie qui est eligible aux 88j, ALS n est pas seulement a Perth.

L abn est pas à kalgoorlie ? J'ai déjà vu ce drama sur Facebook

Le 17 septembre 2019 Ă  08:07:40 Kirara_Asuka a Ă©crit :

Le 17 septembre 2019 Ă  07:54:33 izithaibkk a Ă©crit :

Les 88 c'est logique l'usine est Ă  perth faut avoir plus de 2 neurones pour comprendre quoi.

Moi je te parle de Kalgoorlie qui est eligible aux 88j, ALS n est pas seulement a Perth.

L abn est pas à kalgoorlie ? J'ai déjà vu ce drama sur Facebook

A priori ALS aurais abuser avec des asiats en working holidays genre histoire de quotat ou sponso abusif je sais plus exactement donc ils auraient perdu leurs agrements.

SGS eux ont un probleme avec le code postal qui semble ne pas etre celui de kalgoorlie et surtout la denomination du job qui ne serais pas eligible.

Salut les kheys,

Vous savez si ça vaut le coup une assurance réparation pour l'achat d'une caisse ? En gros une pièce, défectueuse, remplacement et remboursement par l'assurance 600$ l'année mensualisable :(

Salut les keupins

Si vous chercher du taff sur Perth pour quelques jours il y a ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568719090-22553e89-e4bd-4595-9eb9-6c60ce6981a5.jpeg

On est allés sur place. Le couple paye pour 12h/j 18$ cash in hand. 1700$ les 8 jours. C’est pas ouf mais ça peut être une bonne expérience, esclave de fête foraine.

A l’heure où j'écris Il y a encore de la place.

Peut pas t'aider :hap: j'ai acheter ma caisse 900 $ et fait moi même 250 $ de réparation et revendu archi morte à 700 $ 2 heures avant de prendre l avion :rire: j'avoue que j'ai bien rigoler et j'étais très fier de pigeon le gars :)
Salut, j'ai une carte de coach sportif vous pensez que ça marche pour travailler en tant que coach indépendant en Australie ?
Si c'est galère d'être auto-entrepreneur...
En faisant du UberEats en Australie on peut s'en sortir ? :hap: , j'ai vu que les courses sont payées entre 6 et 10 $ . Du coup je me dis qu'en faisant 4 courses /heure je pourrai facilement atteindre + que quelqu'un qui travaille en Picking :( . Puis physiquement c'est carrément moins chiant je trouve :hap: . Qu'en pensez-vous ?

Bon hier je me suis fait virer de la ferme 2h avant la fin de la journée soit disant parce qu'on était trop. Je pense surtout que j'ai été remplacé par un australien comme les 2 autres backpackers qui ont été virés qq jours avant moi, dommage c'était vraiment une ferme cool juste payé à ramasser des oeufs en écoutant de la musique :(

Du coup l'agence m'envoie dans une autre femme juste pour ajd, je me doutais bien que c'était pour de la vaccination. Dans le doute je me suis déplacé pour voir. J'arrive je me douche et je me mets en tenue de travail, je demande si c'est de la vaccination ou du egg picking. On me dit que c'est pour de la vaccination :mort:

Après quelques minutes à tergiverser je suis parti me changer et je me suis barré de la ferme :rire:

VoilĂ  marre d'esclaver en Australie :(

J'ai envie de me sentir backpacker, je vais voir ce que ça fait de faire un roadtrip. Si ya des kheys qui veulent voyager sur la côte est, qu'ils fassent signe :ok:

Le 18 septembre 2019 Ă  17:25:42 historymansuit a Ă©crit :
En faisant du UberEats en Australie on peut s'en sortir ? :hap: , j'ai vu que les courses sont payées entre 6 et 10 $ . Du coup je me dis qu'en faisant 4 courses /heure je pourrai facilement atteindre + que quelqu'un qui travaille en Picking :( . Puis physiquement c'est carrément moins chiant je trouve :hap: . Qu'en pensez-vous ?

Moi je faisais 400 dollars par semaine en travaillant seulement midi et soir les jours de semaine. Si tu travailles le week end et les après midi tu peux faire plus mais des fois tu auras aucune commande

Le 19 septembre 2019 Ă  00:48:25 jemefaichiay a Ă©crit :
Bon hier je me suis fait virer de la ferme 2h avant la fin de la journée soit disant parce qu'on était trop. Je pense surtout que j'ai été remplacé par un australien comme les 2 autres backpackers qui ont été virés qq jours avant moi, dommage c'était vraiment une ferme cool juste payé à ramasser des oeufs en écoutant de la musique :(

Du coup l'agence m'envoie dans une autre femme juste pour ajd, je me doutais bien que c'était pour de la vaccination. Dans le doute je me suis déplacé pour voir. J'arrive je me douche et je me mets en tenue de travail, je demande si c'est de la vaccination ou du egg picking. On me dit que c'est pour de la vaccination :mort:

Après quelques minutes à tergiverser je suis parti me changer et je me suis barré de la ferme :rire:

VoilĂ  marre d'esclaver en Australie :(

J'ai envie de me sentir backpacker, je vais voir ce que ça fait de faire un roadtrip. Si ya des kheys qui veulent voyager sur la côte est, qu'ils fassent signe :ok:

C'est quoi de la vaccination ? vaccination d'animaux ?

Le 19 septembre 2019 Ă  06:26:37 Ligne6Paris a Ă©crit :

Le 19 septembre 2019 Ă  00:48:25 jemefaichiay a Ă©crit :
Bon hier je me suis fait virer de la ferme 2h avant la fin de la journée soit disant parce qu'on était trop. Je pense surtout que j'ai été remplacé par un australien comme les 2 autres backpackers qui ont été virés qq jours avant moi, dommage c'était vraiment une ferme cool juste payé à ramasser des oeufs en écoutant de la musique :(

Du coup l'agence m'envoie dans une autre femme juste pour ajd, je me doutais bien que c'était pour de la vaccination. Dans le doute je me suis déplacé pour voir. J'arrive je me douche et je me mets en tenue de travail, je demande si c'est de la vaccination ou du egg picking. On me dit que c'est pour de la vaccination :mort:

Après quelques minutes à tergiverser je suis parti me changer et je me suis barré de la ferme :rire:

VoilĂ  marre d'esclaver en Australie :(

J'ai envie de me sentir backpacker, je vais voir ce que ça fait de faire un roadtrip. Si ya des kheys qui veulent voyager sur la côte est, qu'ils fassent signe :ok:

C'est quoi de la vaccination ? vaccination d'animaux ?

Vacciner des milliers de poulets à la chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai fait ça pdt 2 semaines à bosser avec des bogans zinzins ça m'a suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Jean-Dindonneau
MP
CiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 Ă  02:30:46
Le 18 septembre 2019 Ă  17:25:42 historymansuit a Ă©crit :
En faisant du UberEats en Australie on peut s'en sortir ? :hap: , j'ai vu que les courses sont payées entre 6 et 10 $ . Du coup je me dis qu'en faisant 4 courses /heure je pourrai facilement atteindre + que quelqu'un qui travaille en Picking :( . Puis physiquement c'est carrément moins chiant je trouve :hap: . Qu'en pensez-vous ?
Moi je faisais 400 dollars par semaine en travaillant seulement midi et soir les jours de semaine. Si tu travailles le week end et les après midi tu peux faire plus mais des fois tu auras aucune commande

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513034511-1512857621-cossenstock.jpg

Ça te faisait combien d’heures par jour ? J’aurais souhaité faire 8 heures par jour en espérant faire en moyenne 20$ de l’heure . C’est trop ambitieux tu penses ? Dans quelle ville faisais-tu ça ? Il y a trois villes qui me tentent : Brisbane, Adélaïde ou Melbourne . Que me conseilles-tu ? :)

Le 19 septembre 2019 Ă  09:01:48 historymansuit a Ă©crit :
Jean-Dindonneau
MP
CiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 Ă  02:30:46
Le 18 septembre 2019 Ă  17:25:42 historymansuit a Ă©crit :
En faisant du UberEats en Australie on peut s'en sortir ? :hap: , j'ai vu que les courses sont payées entre 6 et 10 $ . Du coup je me dis qu'en faisant 4 courses /heure je pourrai facilement atteindre + que quelqu'un qui travaille en Picking :( . Puis physiquement c'est carrément moins chiant je trouve :hap: . Qu'en pensez-vous ?
Moi je faisais 400 dollars par semaine en travaillant seulement midi et soir les jours de semaine. Si tu travailles le week end et les après midi tu peux faire plus mais des fois tu auras aucune commande

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513034511-1512857621-cossenstock.jpg

Ça te faisait combien d’heures par jour ? J’aurais souhaité faire 8 heures par jour en espérant faire en moyenne 20$ de l’heure . C’est trop ambitieux tu penses ? Dans quelle ville faisais-tu ça ? Il y a trois villes qui me tentent : Brisbane, Adélaïde ou Melbourne . Que me conseilles-tu ? :)

En velo c est vraiment de l'esclavage pour le coup, je l'ai fais quelques temps en extra pour me payer deux trois conneries sans toucher a mes economies le temps de ma convalescence, je faisais 11h a 15h 17h a 21h je prenais souvent autour de 120 dolls, j ai arreter quand je me suis payer mes trucs. En velo t as interets d avoir une certaine condition physique, de rouler comme un connard sur les trottoirs et interfile pour pas perdre de temps jusqu a te faire insulter ou menacer. T enchaine pas forcement les commandes ds un perimetre proche du coup tu pedale bcp sans etre payer pour recuperer la bouffe, et si t as la chance d accepter 2 commande du meme resto le total equivaux pas a 2 mais 1.5 commande en general, c est la baise. En periode de pointe t as vite fais de te faire incendier par les gens qui bosse dans les bureaux parce que t est a la bourre car les restos sont deborde... Ceux qui le faisais dans mon backpack en scoot avais l air de s en sortir mieux mais c etait relatif hors frais d essence, rego... ont retiendra surtout que l absence d effort physique te fais en faire plus. En bagnole c est mort tu pourra presque jamais te garer a part les fast food. Le mieux t achete une caisse de moins de 10 ans tu fais du UBer ou Ola en taxi... Uber eat c est nikel pour survivre le temps de jours meilleurs ou pendant un arret de travail en scred... Sinon oublis

Izithaibkk : et faire chauffeur Uber une fois de temps en temps les week-ends, rentable ou pas? :question:
( Je parle uniquement des week-ends pendant le repos/temps libre, en plus d'avoir un taf Ă  plein temps en semaine )

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 Ă  15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 78