Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

je suis arrivé sur Brizzie, quelle ville de merde aaah je regrette d'avoir quitté Sydnney aaah

Le 09 juillet 2019 à 03:44:55 PetitbichonNSW a écrit :
je suis arrivé sur Brizzie, quelle ville de merde aaah je regrette d'avoir quitté Sydnney aaah

Va au Lagoon y'a que ça à faire s'il fait pas trop froid :hap:

J'ai annoncé à ma RH que je comptais démissionner et partir à l'étranger dans un pays anglophone ( je veux pas donner trop de détails sur ma vie et mes projets la ou je bosse ), elle a tenté dans l'ordre :

- De me faire culpabiliser
- De me faire passer pour un ingrat
- De me faire douter de moi et du " sérieux " de mon projet ( :rire: )

Franchement... en une image : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522882976-sans-titre.png

Je lui apporterai la petite lettre à la fin du mois :siffle:

J'ai fait un rêve ce matin, j’étais au resto indien. Et il y avait de la nourriture qui apparaissait en profusion sur le buffet. Tu avais de la viande, de la charcuterie, des putains de desserts. Et je faisais que des aller retour pour me servir :hap:

Aeromaritime : Ça me rappelle ma première démission de mon premier poste d'ingesclave car j'étais sous payé. Ils ont proposés de m'augmenter sur le champ alors que ça faisait 6 mois que je réclamais une augmentation :rire:. Cet indignité, ce manque de respect :rire: . "Fallait y penser plus tôt" ai je répondu :hap:

Sinon c'est dingue comment c'est l'esclavage en France, les collègues qui font des heures sups non payés pour se faire bien voir, la délation permanente...

J'apprécie vraiment de bosser ici c'est beaucoup plus détendue (même si les Aussies sont vraiment pas pros :rire:)

Aeromaritime : Ça me rappelle ma première démission de mon premier poste d'ingesclave car j'étais sous payé. Ils ont proposés de m'augmenter sur le champ alors que ça faisait 6 mois que je réclamais une augmentation :rire:. Cet indignité, ce manque de respect :rire: . "Fallait y penser plus tôt" ai je répondu :hap:

Sinon c'est dingue comment c'est l'esclavage en France, les collègues qui font des heures sups non payés pour se faire bien voir, la délation permanente...

J'apprécie vraiment de bosser ici c'est beaucoup plus détendue (même si les Aussies sont vraiment pas pros :rire:)

C’est totalement ca, le marché du travail ainsi que la mentalité présente en France est absolument dégoûtante et misérable, je veux pas faire du Soral, mais clairement le tertiaire à Paris... c’est une machine à broyer des âmes, et je ne vais clairement pas foutre mes meilleurs années dedans! :pf:

Puis c’est cool si les Australiens sont pas très rigoureux : si t’es quelqu’un de motivé, méticuleux et qui rend un travail de qualité rapidement, ca devrait te permettre de te faire une bonne réputation et ainsi te dégoter de meilleurs postes!

Le 12 juillet 2019 à 04:13:43 Fukuoka75001 a écrit :
J'ai fait un rêve ce matin, j’étais au resto indien. Et il y avait de la nourriture qui apparaissait en profusion sur le buffet. Tu avais de la viande, de la charcuterie, des putains de desserts. Et je faisais que des aller retour pour me servir :hap:

Ton message fait peur... on croirait lire le témoignage d’un mec à l’article de la mort qui n’a pas mangé et bu depuis des semaines :peur:

Tout va bien pour toi? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562922144-img-20190712-161037.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562922180-img-20190712-155651.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562922206-img-20190712-162052.jpg

Une vue de la villa en construction du milliardaire hong kongais, apparemment la propriété la plus cher du western australia (avec les 10000 arbres en plantation et les business autour (miel, avocats entre autres) ) ils ont 4 water tank de 500k eau soit 2 milliards d'eau en réserve :rire: + héliport pour qu'il fassse perth sa maison en hélico ayaa :rire:

2 milliards d’eau en réserve? Il connait la date de la troisième guerre mondiale pour faire autant de stock? :rire: On pourrait éradiquer la soif en Afrique avec!
Il se prépare à l'effondrement de notre civilisation termo-industrielle cela me semble évident :ok:

Kirara : WTF ! Ça me fait penser aux milliardaires qui construisent des bunkers en nz :rire:

Il paye bien au moins ton nabab ? :hap:
En tout cas ça doit changer des sempiternels boulots de picking ou d'usine :oui:

Kirara : WTF ! Ça me fait penser aux milliardaires qui font construire des bunkers en nz :rire:

Il paye bien au moins ton nabab ? :hap:

En tout cas ça doit être cool comme taff, ça change des sempiternels boulots de picking ou d'usine :oui:

T'as trouvé ce taff par quel moyen ? (Désolé si la question a déjà était posée)

(Désolé pour les doubles posts...)

Mister : On se connaît ? Quel genre d'éducation tes parents t'ont donné pour t'exprimer comme ça ?

Je demande ça par curiosité et non pas pour venir pomper le plan. J'essaye au maximum de me débrouiller tout seul :hap:

Les modos qui suppriment le post de jean-rage.

Maintenant j'ai l'air d'un attardé qui parle tout seul sur la page entière :rire:

Le 12 juillet 2019 à 14:53:50 KheyDeNantes a écrit :
Mister : On se connaît ? Quel genre d'éducation tes parents t'ont donné pour t'exprimer comme ça ?

Je demande ça par curiosité et non pas pour venir pomper le plan. J'essaye au maximum de me débrouiller tout seul :hap:

Cherche pas Mister c'est un benêt au même titre que son acolyte Bayonetta, ils passent leur temps à s'auto-sucer à la salle

Jemefaischyai : Je ne connais aucun de vous IRL donc difficile de juger. Je me rends juste compte que certains prennent les choses plus au sérieux que d'autres... J'ai beau spammé ce topic souvent, il n'en reste pas moins que pour moi c'est avant tout un espace de "détente".:oui:

Le 12 juillet 2019 à 16:13:25 KheyDeNantes a écrit :
Jemefaischyai : Je ne connais aucun de vous IRL donc difficile de juger. Je me rends juste compte que certains prennent les choses plus au sérieux que d'autres... J'ai beau spammé ce topic souvent, il n'en reste pas moins que pour moi c'est avant tout un espace de "détente".:oui:

Je ne sais pas ce qu’on t’a envoyé comme message ( pris par le boulot cet après-midi, j’ai pas pu me connecter ), mais malheureusement, autant il y a des personnes sympas sur ce topic et en Australie même, autant il y aura aussi des personnes moins agréables pour ne pas dire autre chose et utiliser d’autres expressions plus vulgaires :siffle:

( Puis rassure-toi, on se doute bien que t’es pas un fou qui parle seul :hap: )

Kheydenantes qui va sucer les modos pour me censurer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558737022-on-en-a-gros.png

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 351