Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Perso je fais confiance à tous les kheys sans exception les yeux fermés, nous sommes l'élite ne l'oublions pas :oui: :masterrace:

Teaeau : c'est la toute la question. Je voulais pas balancer le plan dans le vent.

Ma plus grande crainte c'est que le plan sorte du forum et finisse sur les français en Australie ou autre, ça voudrait dire 60 mecs faisant le pied de grue devant l'usine pour du taff, ça signerait la mort du plan.

Bon sinon je prends note de vos avis et comprends que je me suis comporté comme une raclure de biday. Vous êtes tous plutôt unanimes, la faute est donc sûrement de mon côté. Mea culpa. Ça ne justifie en rien les insultes par contre, c'est vraiment les qi négatifs qui insultent sur internet...

Bref pour les kheys intéressés par plan ça se passe dans le nsw vers Griffith (même si y'a plus de place en ce moment go mp si vous voulez le détail).

Je considère le forum un peu comme une seconde famille et je dois avouer que je l'ai joué perso (sans vraiment de sens d'ailleurs) sur ce coup là.

Bref passons a autre chose. :noel:

Oui , passons a des choses plus légères :hap:

Certains d'entre vous bedavent ? :rire: J'ai le wicker d'un mec qui livre dans toute l'Australie. Aucun intérêt dans les grandes villes mais au fin fond de l'outback c'est un bonheur de recevoir son once par la poste :rire:

Le 13 juillet 2019 à 10:14:26 KheyDeNantes a écrit :
Teaeau : c'est la toute la question. Je voulais pas balancer le plan dans le vent.

Ma plus grande crainte c'est que le plan sorte du forum et finisse sur les français en Australie ou autre, ça voudrait dire 60 mecs faisant le pied de grue devant l'usine pour du taff, ça signerait la mort du plan.

Bon sinon je prends note de vos avis et comprends que je me suis comporté comme une raclure de biday. Vous êtes tous plutôt unanimes, la faute est donc sûrement de mon côté. Mea culpa. Ça ne justifie en rien les insultes par contre, c'est vraiment les qi négatifs qui insultent sur internet...

Bref pour les kheys intéressés par plan ça se passe dans le nsw vers Griffith (même si y'a plus de place en ce moment go mp si vous voulez le détail).

Je considère le forum un peu comme une seconde famille et je dois avouer que je l'ai joué perso (sans vraiment de sens d'ailleurs) sur ce coup là.

Khey tu n'aurais pas une Paola (une Uruguayenne ) et une Italienne qui ont bossé avec toi par hasard ?

Le 13 juillet 2019 à 07:12:35 Fukuoka75001 a écrit :
L'esprit du topic, ça toujours été un peu de s'entraider voir de se pistonner. De faire des irl etc..une petite communauté des kheys de jvc. Le taff à l'usine, en soit il vient de kalveas mais il m'a pas pistonné. Juste eu l'info

Quel genre de mec refuse même de te donner l'adresse :rire:

Bouhou je vous connais pas, bah nous parles pas alors :noel:

J'ai rencontré presque tout le monde sur ce topic. Personne est en chien de taff. On est tous débrouillard, c'est pas le problème non plus.

C'est ça.... d'ailleurs attend toi à être bombarder de français un mec a fait tourner le plan. Tu taf dans quel poste alors ? Lm2 lm5 ? Moi j'étais racking masterrace c'est top

Le 13 juillet 2019 à 09:57:25 jemefaichiay a écrit :
Perso je fais confiance à tous les kheys sans exception les yeux fermés, nous sommes l'élite ne l'oublions pas :oui: :masterrace:

La base je me demande même si kheydenantes est un khey du coup la :rire:

Teau : non. Après tout les backpackers de l'usine viennent du backpack de Griffith, c'est comme ça qu'ils ont eu le taff. On est les seuls a pas être passé par là. Du coup je connais pas les gens du backpack (sauf ceux de l'usine mais y'en a une partie qui bosse ailleurs). Je pourrais demander si tu veux.

Le 13 juillet 2019 à 10:14:26 KheyDeNantes a écrit :
Teaeau : c'est la toute la question. Je voulais pas balancer le plan dans le vent.

Ma plus grande crainte c'est que le plan sorte du forum et finisse sur les français en Australie ou autre, ça voudrait dire 60 mecs faisant le pied de grue devant l'usine pour du taff, ça signerait la mort du plan.

Bon sinon je prends note de vos avis et comprends que je me suis comporté comme une raclure de biday. Vous êtes tous plutôt unanimes, la faute est donc sûrement de mon côté. Mea culpa. Ça ne justifie en rien les insultes par contre, c'est vraiment les qi négatifs qui insultent sur internet...

Bref pour les kheys intéressés par plan ça se passe dans le nsw vers Griffith (même si y'a plus de place en ce moment go mp si vous voulez le détail).

Je considère le forum un peu comme une seconde famille et je dois avouer que je l'ai joué perso (sans vraiment de sens d'ailleurs) sur ce coup là.

C'est drôle que tu sois à Griffith je compte y aller dans une semaine, j'attends une réponse pour bosser dans un poulailler à Coleambally on se verra peut-être :noel:

rlh.com.au pour savoir ou j'ai trouver mon taf. Mais ils sont blindé mais paie le minimum wave :rire: ils ont leur abn et leur propre boite mais passe par une agence pour les backapcker.

Mais Bon le taf est cool et le manageur aussie nous paie des bière et on conduit le buggy quoi ça fait mumuse. Puit j'ai rencontré toute la famille hongkongaise et michael ying en personne c'est cool. (Et mes mates italienne et espagnol ont eu la chance de boire du whisky a 5000 aud la bouteille quand elle faisait le ménage)

Salut les kheys,

J’espère que votre séjour en Australie se passe bien pour ceux qui sont déjà là-bas. Je compte acheter une voiture à mon arrivée à Perth, comment vous avez fait de votre côté pour pas vous faire rouler sachant que je n’y connais rien en mécanique ? On m’a conseillé de surtout pas acheter à des FR, apparemment ils se roulent entre eux :rire:

(Et mes mates italienne et espagnol ont eu la chance de boire du whisky a 5000 aud la bouteille quand elle faisait le ménage)

J'aurais gardé la bouteille pour la revendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563008523-21470-full.png
https://youtu.be/_jI6iAa-cC0?t=103

:siffle:

Le 13 juillet 2019 à 10:46:30 Ganoundurf2 a écrit :
Salut les kheys,

J’espère que votre séjour en Australie se passe bien pour ceux qui sont déjà là-bas. Je compte acheter une voiture à mon arrivée à Perth, comment vous avez fait de votre côté pour pas vous faire rouler sachant que je n’y connais rien en mécanique ? On m’a conseillé de surtout pas acheter à des FR, apparemment ils se roulent entre eux :rire:

Ben achète la en concession.... de Toute les backpacker c'est pas fiable oui.

Jmfc : Si tu es sur Griffith fais moi signe :hap: sinon évite a tout prix le backpack de Griffith, c'est vraiment un shithole et c'est cher.

Sinon quitte a être entièrement transparent avec vous mes kheys, autant vous dire comme j'ai trouvé le plan en usine de galette de riz.

J'ai pris 10 ou 15 petites villes au pif a moins de 8h de route de Sydney. J'ai rejoins tout les groupes Facebook des villes en question (les fameux groupes communautaires pour la vie locale Etc) et j'ai spammé un message dans chaque groupe en me présentant et en expliquant brièvement mes expériences et en demandant si y'avait du taff dans le coin. J'ai du recevoir au moins 10 mp (dont la RH de l'usine) alors qu'a Sydney j'avais eu zéro reponse positive pour 100 candidatures....

Voilà si ça peut en aider certains :hap:

J'y connais rien en bagnole non plus, mais pour le peux que j'ai glaner :
- fais toujours vérifier la bagnole au garage avant de l'acheter. C'est cher, mais moins que de se faire enculer.
- t'as effectivement une bonne partie des backpacker qui les vendent qui vont essayer de te rouler.
- si tu remonte en arrière niveau page, les khey conseillait certaines marques de japonaises.
- essaye de sympathiser avec un mec qui s'y connaît :hap:

Je pige pas tout le délire a vouloir a tout prix un 4x4 chez les backpackers.

Le meilleur plan, c'est probablement d'essayer de trouver un gland qui essaye de vendre sa bagnole au dernier moment avant de partir.

Le 13 juillet 2019 à 10:46:30 Ganoundurf2 a écrit :
Salut les kheys,

J’espère que votre séjour en Australie se passe bien pour ceux qui sont déjà là-bas. Je compte acheter une voiture à mon arrivée à Perth, comment vous avez fait de votre côté pour pas vous faire rouler sachant que je n’y connais rien en mécanique ? On m’a conseillé de surtout pas acheter à des FR, apparemment ils se roulent entre eux :rire:

Sur les groupes de fr, t'as souvent des mécanos qui se déplacent faire des inspections de véhicule, j'avais payé 50dol un mec à Perth pour me faire un check up (bon évidement il peut pas tout vérifier mais ça te donne une bonne idée globale de l'état du véhicule et ça permet surtout de mettre en lumière le défauts et ainsi de faire baisser le prix

J'ai entendu beaucoup de bien de backpacar a Perth (pas sur du nom) c'est une mécano Francais installé à Perth, il fait des mechanical check. Je l'ai pas testé personnellement mais son nom revient souvent ;)

Le 13 juillet 2019 à 12:09:45 KheyDeNantes a écrit :
Jmfc : Si tu es sur Griffith fais moi signe :hap: sinon évite a tout prix le backpack de Griffith, c'est vraiment un shithole et c'est cher.

Sinon quitte a être entièrement transparent avec vous mes kheys, autant vous dire comme j'ai trouvé le plan en usine de galette de riz.

J'ai pris 10 ou 15 petites villes au pif a moins de 8h de route de Sydney. J'ai rejoins tout les groupes Facebook des villes en question (les fameux groupes communautaires pour la vie locale Etc) et j'ai spammé un message dans chaque groupe en me présentant et en expliquant brièvement mes expériences et en demandant si y'avait du taff dans le coin. J'ai du recevoir au moins 10 mp (dont la RH de l'usine) alors qu'a Sydney j'avais eu zéro reponse positive pour 100 candidatures....

Voilà si ça peut en aider certains :hap:

Pas con les pages facebook, je savais pas que chaque ville avait sa page fb pour trouver des job. :(
T'as eu comme genre de proposition ? Des plans fermes :question:

Jmfc : Tu sais c'est le genre de groupes fb random non officielles genre " i live in xxx" etc. En général la moitié du bled fait parti du groupe :rire:

J'ai eu des propositions à la con genre faire du jardinage ou aider pour un déménagement mais j'ai eu aussi 2 plans fermes de mémoire (payé au rendement donc j'ai refusé).

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 361