Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 21 janvier 2019 à 09:43:30 moral2003 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:39:17 El_famoso_sgr a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:36:40 moral2003 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:34:07 El_famoso_sgr a écrit :
Je suis arrivé avec 500 euros dans mon portefeuille les kheys et je m'en suis sorti.. Il suffit juste d'être un peu débrouillard et ton job tu le trouves très rapidement !

ds quel pays?

L'australie bordel t'es sérieux ?

avec quoi comme visa?

:pf:

Si il a bossé direct ya pas 50 visa différents, faut réfléchir un minimum avant de poser des questions

Le 21 janvier 2019 à 09:14:17 Hard-Devil-NZT a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:13:19 So-6-on a écrit :
Ca va 3500 € pour partir ? ( en ayant deja payer billets d’avions, visa et autres extras .. )

moi j'ai 10 000 je stress ... :ouch: je suis vraiment pas normal ...

aaaah la même je pars avec 12 000 euro et je stresse à mort , faut dire que je suis pas très débrouillard, c’est pour ça que je me lance ce défi de partir loin :rire:

Le 21 janvier 2019 à 10:25:51 AninaSilk a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:14:17 Hard-Devil-NZT a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:13:19 So-6-on a écrit :
Ca va 3500 € pour partir ? ( en ayant deja payer billets d’avions, visa et autres extras .. )

moi j'ai 10 000 je stress ... :ouch: je suis vraiment pas normal ...

aaaah la même je pars avec 12 000 euro et je stresse à mort , faut dire que je suis pas très débrouillard, c’est pour ça que je me lance ce défi de partir loin :rire:

Tu tiens pas 2 semaines khey laisse tomber

12 000 c'est chaud, en dessous de 35 000 pour débuter je suis pas sur que ce soit possible

Le 21 janvier 2019 à 10:38:12 LethalVenom a écrit :
12 000 c'est chaud, en dessous de 35 000 pour débuter je suis pas sur que ce soit possible

Le pire ces que je vais checher du taf les 1 er jours ! Meme avec la marge que j'ai ... Je sais on est des stresser de la vie ...

Les anglo-saxons qui sont choqués quand tu parles pas un anglais ultra parfait comme le leur et qui comprennent pas comment ca se fait que dans le monde y'a encore des pays avec leurs dialectes propres qui font l'affront de pas vouloir ce mettre a l'anglais, ceux là te donnent envie de leur faire un " we are in france, we speak french " à la chabal quand ils viennent chez nous :hap:

Non mais si tu fais les démarches pour trouver du taf y'a aucune raison que tu galères, moi aussi j'avais chaud au début et au final j'ai quasi pas taper dans mes économies francaises, juste les 2 premières semaines le temps de toucher mon 1er salaire.

10k eu tu peux tenir toute l'année sans taffer quasiment.

c'est possible de travailler dans l'agriculture en hivers ?

Le 21 janvier 2019 à 10:25:51 AninaSilk a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:14:17 Hard-Devil-NZT a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:13:19 So-6-on a écrit :
Ca va 3500 € pour partir ? ( en ayant deja payer billets d’avions, visa et autres extras .. )

moi j'ai 10 000 je stress ... :ouch: je suis vraiment pas normal ...

aaaah la même je pars avec 12 000 euro et je stresse à mort , faut dire que je suis pas très débrouillard, c’est pour ça que je me lance ce défi de partir loin :rire:

c'est du troll et vous aussi

tout le forum est partie avec maxi 3000€

moi j'avais 2000 € et 1 mois de airbnb gratuit et j'ai prit mon temps j'était large ( en fait j'ai même pas chercher de taf j'ai poster sur facebook et un mec m'a filer son taf à l'usine :rire: ) mais je m'etais renseigné avant de partir et sur les groupes facebook et gumtree tu trouvera .

si tu viens à perth je peux te passer mon plan à l'usine ou si ben taf encore au taf à prolix ce plan la

Vous etes partie avec quelle niveau d'Anglais ?

Je me suis fixer 1 an pour " apprendre "
mais ces une sacre merde ...

Le 17 janvier 2019 à 15:05:23 Spelunky2 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 14:19:16 foutredesinge a écrit :
Les kheys sur Perth vous faites quoi de votre temps libre sur Perth ? Les week-ends tout ça...

La tristesse. :( C'est la que je regrette de pas avoir le permis pour pouvoir bouger un peu. Après en vrai je bosse Lundi à Samedi midi donc c'est déjà limite comme week-end, en général ça sortait le samedi soir et se reposait le Dimanche. Bon la j'ai fait overdose de sortie bar/boire donc maintenant c'est plutôt chill avec ma copine australienne, camping ce week-end à priori. :noel:

T'as pas dit que t'étais un Célestin en arrivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479075496-1477607369-1469449722-image.png

Le 21 janvier 2019 à 11:52:09 Hard-Devil-NZT a écrit :
Vous etes partie avec quelle niveau d'Anglais ?

Je me suis fixer 1 an pour " apprendre "
mais ces une sacre merde ...

Plus tu parles mieux , plus tu as de choix , je connais des chinois et coreen qui parle pas 1 mots d'anglais limite mais vu qu'ils viennent en couple la meuf ou le mec s'occupe des traductions

et pour faire l'esclave pas besoin de parler anglais :hap:

Le 21 janvier 2019 à 12:09:16 [Kalveas] a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:52:09 Hard-Devil-NZT a écrit :
Vous etes partie avec quelle niveau d'Anglais ?

Je me suis fixer 1 an pour " apprendre "
mais ces une sacre merde ...

Plus tu parles mieux , plus tu as de choix , je connais des chinois et coreen qui parle pas 1 mots d'anglais limite mais vu qu'ils viennent en couple la meuf ou le mec s'occupe des traductions

et pour faire l'esclave pas besoin de parler anglais :hap:

Je suis peintre en batiment je recherche dans le batiments peut importe le genre de taf pret a faire autant de travaille qui a d'argent :oui:

Le 21 janvier 2019 à 11:53:09 rsaiste_deter a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 15:05:23 Spelunky2 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 14:19:16 foutredesinge a écrit :
Les kheys sur Perth vous faites quoi de votre temps libre sur Perth ? Les week-ends tout ça...

La tristesse. :( C'est la que je regrette de pas avoir le permis pour pouvoir bouger un peu. Après en vrai je bosse Lundi à Samedi midi donc c'est déjà limite comme week-end, en général ça sortait le samedi soir et se reposait le Dimanche. Bon la j'ai fait overdose de sortie bar/boire donc maintenant c'est plutôt chill avec ma copine australienne, camping ce week-end à priori. :noel:

T'as pas dit que t'étais un Célestin en arrivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479075496-1477607369-1469449722-image.png

Ayaaa. Si et je le suis toujours :noel:, c'est juste que j'arrive à bien masquer les apparences. J'ai fait les bonnes rencontre au début et combiné à l'alcool qui me libère, les choses se passent bien.

Mais un mec qui creuse un peu capterait direct que je suis le pire des célestins. :rire:

Salut les kheys :hap:

Merci à Prolix_Japan et aux autres qui ont contribué au topic.
J'étais tombé dessus à une période où j'avais pas de biff, sans taff depuis plus d'un an, et ça m'a clairement motivé.
J'ai trouvé un taff, fait l'esclave pendant plus de 6 mois en mettant des sous de côté et voilà maintenant j'y suis presque, je serai à Perth le 6 février.

Là je me pose la question des vêtements à amener :
Est-ce que ça vaut le coup de prendre un ou deux jeans où il fait vraiment trop chaud, full short ? :(

Le 21 janvier 2019 à 18:22:03 Dhjsu53663 a écrit :
Salut les kheys :hap:

Merci à Prolix_Japan et aux autres qui ont contribué au topic.
J'étais tombé dessus à une période où j'avais pas de biff, sans taff depuis plus d'un an, et ça m'a clairement motivé.
J'ai trouvé un taff, fait l'esclave pendant plus de 6 mois en mettant des sous de côté et voilà maintenant j'y suis presque, je serai à Perth le 6 février.

Là je me pose la question des vêtements à amener :
Est-ce que ça vaut le coup de prendre un ou deux jeans où il fait vraiment trop chaud, full short ? :(

J’y suis jamais aller mais en hiver et le soir meme en été il doit vraiment faire pas chaud :(

Le 21 janvier 2019 à 18:24:58 So-6-on a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 18:22:03 Dhjsu53663 a écrit :
Salut les kheys :hap:

Merci à Prolix_Japan et aux autres qui ont contribué au topic.
J'étais tombé dessus à une période où j'avais pas de biff, sans taff depuis plus d'un an, et ça m'a clairement motivé.
J'ai trouvé un taff, fait l'esclave pendant plus de 6 mois en mettant des sous de côté et voilà maintenant j'y suis presque, je serai à Perth le 6 février.

Là je me pose la question des vêtements à amener :
Est-ce que ça vaut le coup de prendre un ou deux jeans où il fait vraiment trop chaud, full short ? :(

J’y suis jamais aller mais en hiver et le soir meme en été il doit vraiment faire pas chaud :(

Ah ouais pas faux, là il fera 20° à 3h du mat mais dans les jours à venir ça va descendre à 12-13°, je vais prendre 2 jeans du coup.

suivant le boulot un jean peut etre indispensable même s'il fait chaud

Le 21 janvier 2019 à 18:49:08 betinthedark a écrit :
suivant le boulot un jean peut etre indispensable même s'il fait chaud

Ah ouais exact j'y avais pas pensé

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 338