Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Hey guys !

Je viens d’arrivée tout fraîchement sur Perth, après 1 ans et demie sur la côte Est ! Des kheys deter a se mettre une quinte dans la semaine ? Des backpack à conseiller ? :hap:

Pas la peine de me mp sinon y'a toute les infos , c'est comme tout les taf à l'usine quoi mais la cadence est tranquille ( car y'en à pas , c'est juste un quota à remplir mais ils s'en foutent vérifient jamais )

Le 29 janvier 2019 à 17:11:55 Fremantle-55 a écrit :
Hey guys !

Je viens d’arrivée tout fraîchement sur Perth, après 1 ans et demie sur la côte Est ! Des kheys deter a se mettre une quinte dans la semaine ? Des backpack à conseiller ? :hap:

Tout dépend ce que tu recherches si c'est les rencontres ou le calme ou le confort :hap:
Moi et spelunky on est au Billabong c'est cool pour trouver des plans et des rencontres mais c'est full fr

J'ai test le crown emperor hostel c'est à côté c'est assez mort pas grand monde qui discute mais au moins si tu veux dormir t'es peinard

Et j'en ai test un dans le centre a côté du stade mais il puait la merde me souvient pas le nom:hap:

J'arrive fin mars avec ma dulcinée. Vous avez des adresses pour acheter une bagnole sur Sydney ? (Si je peux éviter de l'acheter un backpacker Je préférerai). Une idée du budget pour un break ? On veut rien de fou, juste une bagnole fiable qui nous traîne de ferme en ferme avec un matelas a l'arrière. On pensait à genre 2000 dollars ça paraît raisonnable ?
Si tu aimes te mettre des bonnes mines je te conseille Fremantle Beach Backpacker
Et si tu veux de quoi fumer il y a facilement moyen de toper sur le balcon :hap:

Le 30 janvier 2019 à 08:57:27 KheyDeNantes2 a écrit :
J'arrive fin mars avec ma dulcinée. Vous avez des adresses pour acheter une bagnole sur Sydney ? (Si je peux éviter de l'acheter un backpacker Je préférerai). Une idée du budget pour un break ? On veut rien de fou, juste une bagnole fiable qui nous traîne de ferme en ferme avec un matelas a l'arrière. On pensait à genre 2000 dollars ça paraît raisonnable ?

oui , partir sur du modèle japonais avec bonne entretiens ( demandes les factures , un peu d'historique , si tu en a pas , fuit )

commence à regarder les prix sur gumtree https://www.gumtree.com.au/ pour voir et te faire une idée .

facebook marketplace aussi

Hello, moi je suis toujours à la recherche d'un taf en construction sur Melbourne (ça fait 2 mois) j'ai de l'expérience, la white card ais je trouve rien :/
Les kheys, je suis bilingue anglais et comprends bien les australiens (colloc avec plusieurs dans un autre pays), si je prends un vol pour Perth dans les semaines qui arrivent quelles sont mes chances de trouver n'importe quel job très rapidement ? :)

Apprends a lire dans un premier temps, au lieu de poser des questions comme ca.

Surtout que c'est pas comme si tu as avais la reponse a ta question sur la meme page :rire:

Sinon ca fait 31 jours maintenant que j'attends mon second visa. Toujours marque "received" aucune demande d'infos supplémentaires. Sur l'application, il y a marque "processing time 12 to 34 days".
Du coup dans quelques jours je vais envoyer un email pour dire que j'ai mon vol dans une semaine et que c'est urgent.
J'ai vu sur des forums anglophones, que certains se se font accepter le jour d'apres en envoyant un email.

Le 31 janvier 2019 à 12:19:35 Babyshambles_ a écrit :
Sinon ca fait 31 jours maintenant que j'attends mon second visa. Toujours marque "received" aucune demande d'infos supplémentaires. Sur l'application, il y a marque "processing time 12 to 34 days".
Du coup dans quelques jours je vais envoyer un email pour dire que j'ai mon vol dans une semaine et que c'est urgent.
J'ai vu sur des forums anglophones, que certains se se font accepter le jour d'apres en envoyant un email.

Surtout que si tu veux bosser à l'usine on est une 10 aine à partir la ( aussitôt remplacer la , certains sont déjà formé en ce moment ) mais ca recrute toujours , j'ai juste eu la chance d'arriver au bon moment du coup j'ai attendu même pas 1 semaines , et encore une fois rien n'empêche de bosser entre .

Le 31 janvier 2019 à 13:16:53 Kirara_Asuka a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 12:19:35 Babyshambles_ a écrit :
Sinon ca fait 31 jours maintenant que j'attends mon second visa. Toujours marque "received" aucune demande d'infos supplémentaires. Sur l'application, il y a marque "processing time 12 to 34 days".
Du coup dans quelques jours je vais envoyer un email pour dire que j'ai mon vol dans une semaine et que c'est urgent.
J'ai vu sur des forums anglophones, que certains se se font accepter le jour d'apres en envoyant un email.

Surtout que si tu veux bosser à l'usine on est une 10 aine à partir la ( aussitôt remplacer la , certains sont déjà formé en ce moment ) mais ca recrute toujours , j'ai juste eu la chance d'arriver au bon moment du coup j'ai attendu même pas 1 semaines , et encore une fois rien n'empêche de bosser entre .

J'attends que mon visa pour repartir en Australie. J'espere avoir une reponse d'ici 10 jours. :-(

Yo si vous avez des questions j'ai fait 6 mois en Australie, 3 mois à Melbourne juillet septembre puis 3 mois à Sydney jusqu'au nouvel an.
Sydney > all
Apres j'étais dans des pâtisseries salon de thé mais partout genre bureau serveur et cuisine
2500 le mois
Hello, vous conseillez de partir avec une Valise ou juste un Backpack ? Ou les 2 :(

Le 31 janvier 2019 à 17:18:52 SO-6-On a écrit :
Hello, vous conseillez de partir avec une Valise ou juste un Backpack ? Ou les 2 :(

Évite la valise, prends un backpack et un sac à dos Eastpack. Quand tu te poseras en auberge tu pourras laisser ton gros sac et te balader avec le petit :ok:

Le 31 janvier 2019 à 18:52:49 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 17:18:52 SO-6-On a écrit :
Hello, vous conseillez de partir avec une Valise ou juste un Backpack ? Ou les 2 :(

Évite la valise, prends un backpack et un sac à dos Eastpack. Quand tu te poseras en auberge tu pourras laisser ton gros sac et te balader avec le petit :ok:

Ca marche, merci :-)

Moi j'ai un gros backpack et une sacoche pour traîner les papiers et autres portefeuille c'est super pratique car le sac a dos tiens très chaud aux niveau du dos et des bretelles après c'est un choix
Valise c'est largement plus pratique en vrai, tout le monde part avec des backpack de merde que tu dois éventré à chaque fois pour trouver ton t shirt qui est au fond, une valise c'est mille fois plus simple franchement. Le délire backpack c'est drôle, mais là majorité du temps t'es véhiculer ou en lift et ton backpack de 15 kilos casse les couilles
Je décolle lundi de Paris pour Sydney je commence à être en flippe totale :hap:

Le 01 février 2019 à 13:50:33 NewPEM a écrit :
Valise c'est largement plus pratique en vrai, tout le monde part avec des backpack de merde que tu dois éventré à chaque fois pour trouver ton t shirt qui est au fond, une valise c'est mille fois plus simple franchement. Le délire backpack c'est drôle, mais là majorité du temps t'es véhiculer ou en lift et ton backpack de 15 kilos casse les couilles

+1 ça fait un an et demi que je voyage en asie/océanie
bordel le cliché du backpack c'est une erreur de ouf, les gens achètent un gros sac à dos juste pour rentrer dans le cliché "voyageur itinérant" mais bordel ca casse tellement le dos et ça sert tellement à rien ...

mon seul regret c'est de pas etre parti avec une valise roulettes incluses, je suis trop crevard cependant pour en changer, je préfère me faire chier avec on gros sac a dos de merde

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 310