Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

En direct de l'hôpital après m'être exploser le doigt au taf. L'os a pété et avec la pression en voulant le bout du doigt s'est coupé en 2. :noel:

A moi la working compensation + mon chômage en France. L'élite. :bave:

Il y a quelqu'un en ce moment à Melbourne pour voir l'OA ? :hap:

Bon courage Spelunky
Force à toi

Combien pour la working compensation? :hap:

Le 14 janvier 2019 à 08:00:37 -Zvev- a écrit :
Il y a quelqu'un en ce moment à Melbourne pour voir l'OA ? :hap:

déja de retour en Australie Zvev ? :hap:

Le 14 janvier 2019 à 11:43:56 AninaSilk a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 08:00:37 -Zvev- a écrit :
Il y a quelqu'un en ce moment à Melbourne pour voir l'OA ? :hap:

déja de retour en Australie Zvev ? :hap:

Non, je suis en France en train de gagner énormément d'argent ces temps ci :noel:

Le 14 janvier 2019 à 10:02:08 jemefaichiay a écrit :
Bon courage Spelunky
Force à toi

Combien pour la working compensation? :hap:

Merci. Je sais pas encore exactement mais à priori c'est pas mal puisqu'il était arrivé pareil à un autre collègue et on commençait à se parler de se péter mutuellement le doigt avec d'autre après ça. :noel:

14 jours que j'attends mon second visa. C'est trop long :snif2:

Le 14 janvier 2019 à 17:46:19 Babyshambles_ a écrit :
14 jours que j'attends mon second visa. C'est trop long :snif2:

Ta seconde année diffèrera en quoi de la première du coup l'ami ?
Prévu de faire le tour du pays ou te poser dans le désert à coté d'Alice à fumer la chicha avec les péquenaud du coin ? :hap:

Le 14 janvier 2019 à 08:00:37 -Zvev- a écrit :
Il y a quelqu'un en ce moment à Melbourne pour voir l'OA ? :hap:

khey c'est un des tournois du gc les plus cher ( ou le plus cher ? ( wimbledom le plus cher je pense , l'ao le moins cher ) j'ai pleurer en voyant les prix .

bordel dieux roger :bave:

Sérieux c'ets si cher ? :hap:
Tu payes combien les moins bonnes places ?

quand j'avais check c'etait pret des 200 aud

quand je pense qu'un pote avait regarder la demi final de l'us open pour 40€ l'année derniere ( acheter 1 jour plus tot sur place :rire: ) tellement le public ricain osef du tennis a part leur joueur olol ces beaufs

J-7 avant mon départ de Melbourne pour la Tasmanie !
J'ai vraiment hâte, je commence à en avoir plein le cul de la ville... J'ai pas économisé des masses ici, trop de tentations !

Le 15 janvier 2019 à 00:35:48 Auteur blacklisté a écrit :
J-7 avant mon départ de Melbourne pour la Tasmanie !
J'ai vraiment hâte, je commence à en avoir plein le cul de la ville... J'ai pas économisé des masses ici, trop de tentations !

Grave c'est l"enfer cette ville pour éco... mon auberge de merde à 175$/Semaine :(

Tu restes combien de temps là bas?

Le 15 janvier 2019 à 13:00:27 ben-j92sisi a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 00:35:48 Auteur blacklisté a écrit :
J-7 avant mon départ de Melbourne pour la Tasmanie !
J'ai vraiment hâte, je commence à en avoir plein le cul de la ville... J'ai pas économisé des masses ici, trop de tentations !

Grave c'est l"enfer cette ville pour éco... mon auberge de merde à 175$/Semaine :(

Tu restes combien de temps là bas?

Mon auberge pourrie pour $210 :rire:
Mais je suis à St Kilda :hap:

Je pars Lundi et toi ?

Premier jour de mon nouveau taff à plein temps, super taf pile ce que je cherchais

Taf dans une boîte familiale dans un atelier métallurgie, jdécoupe des pièces sur diverses machine toute la journée avec mes fiches de côtes, full time et possibilités d'heures supp les soirs :oui:

Ce qui fait que je bosse en intérieur, pile ce que je cherchais, le soleil qui te crame la gueule ça va deux secondes

Des khey qui peuvent me conseiller je souhaite partir en australie rester la bas taffer , durant envirion 5 mois comment trouver un taff est ce possible de partir avec 2000 balle sachant que jai vu des billet a 490 euro paris -- brisbane

Je me tâte à commencer un pvt en Australie vers août 2019, ce serait dans l'unique but de faire de l'argent. Le job parfait serait du 65h/s pas trop dur physiquement où tu peux déconnecter le cerveau facilement, boire une bière le soir avec les collègues et aller te coucher pour recommencer le lendemain. Je l'ai fait un mois en NZ et c'est passé crème malgré le salaire merdique (7e de l'heure).

J'aimerais économiser 10 000e et quand je fais le calcul 65 x 12 (salaire mini) x 4,2, ça donne du 3300e / mois donc en 4 mois l'affaire serait réglée mais est-ce possible de trouver ce genre de job sans compétence particulière ?

Oui

10k€ c'est easy
20k c'est faisable
30k€ c'est chaud
40k€ file moi ton plan fdp

Les khey des conseilles je suis chaud pour partir en debut mars juqu'a juillet optique se faire de l'argent mais est ce que c'est possible d'avoir un job garanti histoire que j'arrive pas la bas sans rien
La thune avec laquelle tu pars tout dépend ta débrouillardise vraiment. Tu peux partir avec 2k et bien t'en sortir si tu rush tout et que tu va dans chaque boîte faut juste se bouger direct en arrivant :oui:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 341