Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Je me suis fait un pote espagnol qui est arrivé avec seulement 200€. Un vrai deter ! :ok:
Perso je suis arrive avec 300euro. Et j'ai commence a percevoir un salaire apres 2 semaines. Du coup ca a ete plutot chaud mais je me suis debrouille avec du cash in hand.

Le 16 janvier 2019 à 16:48:15 meegophile a écrit :
Je me tâte à commencer un pvt en Australie vers août 2019, ce serait dans l'unique but de faire de l'argent. Le job parfait serait du 65h/s pas trop dur physiquement où tu peux déconnecter le cerveau facilement, boire une bière le soir avec les collègues et aller te coucher pour recommencer le lendemain. Je l'ai fait un mois en NZ et c'est passé crème malgré le salaire merdique (7e de l'heure).

J'aimerais économiser 10 000e et quand je fais le calcul 65 x 12 (salaire mini) x 4,2, ça donne du 3300e / mois donc en 4 mois l'affaire serait réglée mais est-ce possible de trouver ce genre de job sans compétence particulière ?

65h par semaine pour si peu taffez donc en Europe vous aurez le même salaire de misère + vous vivrez à l'étranger

Je me pose plein de question du genre est ce possible de partir sans permis la bas dans quel ville aller quel travaille chercher lesquel raporte le mieux ou se loger

Le 17 janvier 2019 à 09:07:37 dongorn a écrit :
Je me pose plein de question du genre est ce possible de partir sans permis la bas dans quel ville aller quel travaille chercher lesquel raporte le mieux ou se loger

Demande à zvev :hap:

Sérieux le permis c'est la base . Passe le en Australie au pire :ok:

Le 17 janvier 2019 à 11:12:58 [Kalveas] a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 09:07:37 dongorn a écrit :
Je me pose plein de question du genre est ce possible de partir sans permis la bas dans quel ville aller quel travaille chercher lesquel raporte le mieux ou se loger

Demande à zvev :hap:

Sérieux le permis c'est la base . Passe le en Australie au pire :ok:

Facile de le passer en australie pour un étranger combien sa coute ? en combien de temps je peu l'avoir ? merci khey

J'ai passe le code + permis en 3 semaines avant de partir en Australie.

Le secret c'est de le passer en boite auto, tu as uniquement 13 heures a passer. Puis ca te revient a 800euro max.

En Australie, tu vas galerer a le passer ton permis. Ca parait simple mais je m'etais renseigne et franchement ca prend beaucoup de temps.

Sinon tu peux tres bien partir sans permis hein, le khey qui est a l'origine du premier topic "baise les" est parti sans permis et il s'est demerde facilement.

Le truc c'est que j'ai 2000 euro et ça serai pour l'australie donc gacher 800 € ici je sais pas j'avais entendu un khey dire que le permis etait simple en australie bon apres je sais pas , j'ai entendu parler que le bus etait gratuit a perth c'est vrai ? sa peut etre intéréssant
C'est gratuit que dans le centre ville, t'attends pas trop à pouvoir te rendre au taf gratos. T'as clairement pas besoin de voiture si t'es juste dans l'objectif de bosser et coffrer un max, après moi ça me fait chier de pas avoir de voiture et pouvoir être plus autonome et faire un peu ce que je veux tout autour de Perth mais bon, la voiture ce sera pour le 2nd visa in challah
je vois et c'est complique du coup de se rendre au taff sans voiture ? tu taff dans quoi a perth khey
Bah Perth c'est quand même chargé en Bus et Train, tu peux te rendre partout alentours sans trop de galère. Moi je me tape une petite 40mn de trajet chaque matin, je marche un peu histoire d'atteindre la zone à partir de laquelle les bus sont gratuit jusqu'à la gare, je prend le train et je marche encore un peu. :noel:
Je bosse en construction depuis un peu plus de 2 mois j'ai trouvé le taf 3/4 jours après être arrivé alors que je suis un branleur mais jmetais bougé pour le coup.
Et ton doigt ca va mieux du coup Spel ?
Ça va merci :noel:. Il me refont bosser des demain ces enfoirés, ils me mettront sûrement au Store (ou on récupère les outils), j'ai pas le droit de soulever plus de 2kg. Bon j'aurais gratté une petite semaine mais j'espérais plus ahah.
Les kheys sur Perth vous faites quoi de votre temps libre sur Perth ? Les week-ends tout ça...

Le 17 janvier 2019 à 14:08:50 Spelunky2 a écrit :
Ça va merci :noel:. Il me refont bosser des demain ces enfoirés, ils me mettront sûrement au Store (ou on récupère les outils), j'ai pas le droit de soulever plus de 2kg. Bon j'aurais gratté une petite semaine mais j'espérais plus ahah.

Le store ce repère a mecs blessés :noel:
Quand j'étais sur le chantier de Palmyra le mec du store s'était nique la hanche du coup il y restait toute la journée, ce taff peinard a l'ombre pendant que les autres charbonnent :hap:

Le 17 janvier 2019 à 14:19:16 foutredesinge a écrit :
Les kheys sur Perth vous faites quoi de votre temps libre sur Perth ? Les week-ends tout ça...

La tristesse. :( C'est la que je regrette de pas avoir le permis pour pouvoir bouger un peu. Après en vrai je bosse Lundi à Samedi midi donc c'est déjà limite comme week-end, en général ça sortait le samedi soir et se reposait le Dimanche. Bon la j'ai fait overdose de sortie bar/boire donc maintenant c'est plutôt chill avec ma copine australienne, camping ce week-end à priori. :noel:

Bonjour les gars,

Je voulais savoir si c'est rentable de prendre un PVT pendant mes grandes vacances d'été en gros moins de 3 mois ? :hap:

Je cherche pas à faire de gros bénef, je cherche à rembourser le billet d'avion A/R + le prix du PVT :hap:

Le permis en Australie si t'as plus de 25 dans le. Nsw c'est easy mode, 300 dollars et c'est réglé en 2 semaines si t'as déjà des bases

Salut les kheys,

J'ai un prêt étudiant de 8000e à rembourser et je me dis que la manière la plus simple et plus rapide serait d'aller en Australie pour le faire.
J'ai un pote qu'a fait 8 mois là-bas l'année dernière et il se faisait "soi-disant" 3500-4000 aud par mois. Il en est quoi de votre côté niveau salaire/mois pour visualiser un peu ? Merci :hap:

En 4 semaine, si je fais mes heures je touche 4400 Aud dans la construction, 25dolls brut de l'heure, 50h par semaine.

Donc ouais si tu claques pas ton argent bêtement, tes 8000 balles tu les auras assez vite.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 329