Ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte.
et puis j'ai un peu honte de l'admettre mais je flippe de ouf.
en faite je suis complètement perdu et ça me travail de ouf depuis hier soir, j'en ai quasiment pas dormi de la nuit et j'y ai pensé toute la journée.
C'est le contraire qui serait surprenant.
Mais c'est pas grave, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas capable de gérer.
(tu aurais vécue quelques siècle plus tot, tu aurais été dans cette situation 4 ans plus tot. mais tu aurais été dans la norme.)
Elle est enceinte de 2 mois et elle t'avais rien dit. Réfléchis-y.
Soit tu niques ton couple, soit tu niques ta VIE
Le choix est vite fait pour moi, elle t'as forcé le truc en te foutant sur le fait accompli alors qu'elle en est à 2 mois de grossesse.
Ca peut en plus vouloir dire qu'elle a fait exprès de tomber enceinte en scred, si elle a attendu autant..
Dans tous les cas tu peux objectivement pas penser que ton couple va survivre sur le long terme, un enfant aussi tôt ça nique tout + le fait qu'elle te prévienne aussi tard ça présage rien de bon.
Bref t'es accroc à elle donc tu feras rien mais c'est pas la bonne décision, ouais tu l'aimes mais des meufs y'en a d'autres sur terre; la situation pue la merde c'est vrai.
Le 16 février 2018 à 00:01:21 judgedv9 a écrit :
felicitation khey tu vas etre papa
Ouais super Youhou !!!
Tracasse khey
Tu peux être immature et un bon père..
Fais juste de ton mieux
Le 15 février 2018 à 22:46:34 femaletears2 a écrit :
Khey ne demande pas des conseils à des imbéciles immatures ne pensant qu'à faire la fête.
va sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55194485-1-0-1-0-officiel-les-papas-du-18-25-oui.htm des papas du 18-25.
Moi perso je me suis marié deux fois . Je veux un gosse aussi
Ce déchet qui nous parle de maturité... Je me suis marié deux fois t'inquiètes je suis un homme mûr!!!
Le 16 février 2018 à 00:12:25 light-bowser a écrit :
Elle est enceinte de 2 mois et elle t'avais rien dit. Réfléchis-y.Soit tu niques ton couple, soit tu niques ta VIE
Le choix est vite fait pour moi, elle t'as forcé le truc en te foutant sur le fait accompli alors qu'elle en est à 2 mois de grossesse.
Ca peut en plus vouloir dire qu'elle a fait exprès de tomber enceinte en scred, si elle a attendu autant..Dans tous les cas tu peux objectivement pas penser que ton couple va survivre sur le long terme, un enfant aussi tôt ça nique tout + le fait qu'elle te prévienne aussi tard ça présage rien de bon.
Bref t'es accroc à elle donc tu feras rien mais c'est pas la bonne décision, ouais tu l'aimes mais des meufs y'en a d'autres sur terre; la situation pue la merde c'est vrai.
+100000
Elle est enceinte de 2 mois et elle t'avais rien dit. Réfléchis-y.
ça se sais au bout de combien de temps ?
1 mois ?
+le temps qu'elle encaisse elle-mème.
puis elle a attendue cette date, vue que c'était proche.
ça me parait pas du tout choquant.
Le 16 février 2018 à 00:12:25 light-bowser a écrit :
Elle est enceinte de 2 mois et elle t'avais rien dit. Réfléchis-y.Soit tu niques ton couple, soit tu niques ta VIE
Ca peut en plus vouloir dire qu'elle a fait exprès de tomber enceinte en scred, si elle a attendu autant..Dans tous les cas tu peux objectivement pas penser que ton couple va survivre sur le long terme, un enfant aussi tôt ça nique tout + le fait qu'elle te prévienne aussi tard ça présage rien de bon.
Khey elle est enceinte de deux mois certe mais si ça ce trouve elle aussi ne le sait que depuis très récemment, je sais pas je ne lui pas posé la question mais c'est possible.
Après pour ce qui est de la suite de notre couple on verra bien ce qu'il ce passera mais j'espère que tout ce passera du mieux possible.
Concernant le fait que je sois accroc à elle oui tu as raison et j'assume totalement. Il faut savoir que c'est la seul et unique fille dont je sois tombé amoureux dans ma vie.
Le 16 février 2018 à 00:15:16 Phayza2 a écrit :
Trop tôt khey
Je sais
Le 16 février 2018 à 00:15:41 Xtrez a écrit :
Tracasse kheyTu peux être immature et un bon père..
Fais juste de ton mieux
Oui je vais essayé de faire du mieux possible. Merci
Et good luck khey elle ta bien niqué
ta vie est maintenant sacrifiée pour t'occuper de cet enfant
c'est bien de s’occuper d'enfant.
J'ai jamais eu à le faire h24, mais je ne pense pas que ça me dérangerait, surtout les miens.
Le 16 février 2018 à 00:33:08 Martonaze a écrit :
RIP ta liberté, ta vie est maintenant sacrifiée pour t'occuper de cet enfant pendant au moins 20 piges GL
Je considère pas qu'avoir un enfant = plus de liberté et vie sacrifiée
Alors oui effectivement je sais pertinemment que beaucoup de choses vont changer et que quand il sera la je n'aurais pas la même vie que maintenant mais ça va ce n'est pas non plus comme si on m'avait que j'avais une maladie incurable et que j'allais pourrir dans sept mois.
tu vas payer une pension pour le gosse
et sortir avec la poucette à 23 ans
attends d'avoir 30 ans plutôt
Le 15 février 2018 à 22:04:56 bitedekrillin a écrit :
Appelle-le Célestin
Données du topic
- Auteur
- tounskyyy2
- Date de création
- 15 février 2018 à 22:01:01
- Nb. messages archivés
- 230