Topic de tounskyyy2 :

Ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte.

Le 15 février 2018 à 22:04:09 Port-Salut a écrit :
pousse la dans les escaliers

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518729648-risitas-mdr3.png
J'AI HURLAY !
Purée ya que sur ce forum ou j'explose de rire .

Sinon l'OP, justement médite sur la grossesse : 9 mois c'est pour que les parents se préparent mentalement.
De plus, fais gaffe à ce que ce ne soit pas un piège pour qu'elle vérifie si tu es le bon ou une bêtise du genre

La seule chose que tu peux lui reprocher c'est d'avoir attendu la st valentin pour le dire. Quel que soit le délai, c'est toujours ça de moins pour t'y préparer psychologiquement.
Khey ne demande pas des conseils à des imbéciles immatures ne pensant qu'à faire la fête.
va sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55194485-1-0-1-0-officiel-les-papas-du-18-25-oui.htm des papas du 18-25.
Moi perso je me suis marié deux fois . Je veux un gosse aussi
De ce que certains disent, comme utiliser la contraception, alors oui c'est le béaba, mais ça peut arriver de tomber enceinte même avec tout ça hein. Enfin moi, je ne fais jamais d'écart sur ma pilule contraceptive et ça ne m'est jamais arrivé, mais il faut quand-même faire attention. Après au moins, elle te l'annonce en temps et en heure, et c'est le principal dans le sens où elle ne te le cache par car peur de ta réaction. Mais le truc c'est qu'il faut absolument que tu discutes avec elle de tes craintes, l'aspect financier etc, et comme ça fait quand-même un bout de temps que vous êtes ensembles je pense qu'elle peut comprendre aussi ton point de vue ! Mais tu sembles mature dans le sens où tu dis que dans tous les cas tu es prêt à l'assumer, et c'est vraiment bien. Mais vraiment, discutes avec elle de tout ça, et peut-être qu'elle saura te rassurer et te dire les mots justes pour que tu te dises qu'effectivement tu ne fais pas une bêtise ! Et bien sûr, l'avortement n'est pas l'option première, mais il faut quand-même y penser, on sait jamais.
Après, est-ce que vous avez déjà discuté d'une éventuelle grossesse ensemble, un jour ?

Le 15 février 2018 à 22:39:33 SPlisken a écrit :

Quand je te lis, ce que je constate, c'est qu'elle t'a un peu imposé le bordel. Toi tu n'as pas eu le choix et je trouve ça vraiment dégueulasse.

Arrêtez avec ça. Ils savaient tout les deux comment on fait des gosses. Il deviendra jamais un homme et encore moins un père si il n'assume même pas ça !

Mais t'es complètement à coté de la plaque fdp. On est plus au 19ème siècle hein. Maintenant, quand tu sais que t'es en cloque et que tu veux pas garder le gosse, y a des alternatives directement après le constat de grossesse. Un gosse ça se fait A DEUX en fait. Dès qu'elle l'a su, sa copine aurait du l'avertir. Si elle l'a effectivement su au bout de deux mois, on peut rien dire. Mais si c'est pas le cas, elle a pris la décision SEULE. Dans c'est cas là, elle se demmerde et il lui versera une pension alimentaire quand il pourra si il ne veut pas du gamin. On assume SES choix, pas ceux des autres khey

Le 15 février 2018 à 22:46:34 femaletears2 a écrit :
Khey ne demande pas des conseils à des imbéciles immatures ne pensant qu'à faire la fête.

Ce n'est pas nous les imbéciles immatures qui font la fête au point d'engrosser des meufs sans le vouloir.

Le 15 février 2018 à 22:14:47 SPlisken a écrit :
Quand on est pas prêt, on baise pas. Ptain mais vous savez pas comment on fait des gosses ou quoi ?

On a 21 ans khey donc à notre âge si on a envie de coucher ensemble on le fait. :(

Le 15 février 2018 à 22:14:59 jokin458 a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:08:49 tounskyyy2 a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:02:49 iluzz_v3 a écrit :
Tu as à quel âge

21 ans

Le 15 février 2018 à 22:03:32 --AK-- a écrit :
Jerry, t'es pas prêt et tu pourras jamais assumer mais vu que MADAME a décidé tu dois te soumettre

Arrête khey c'est pas une question de ce soumettre, mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Que je lui demande d'avorter ? Si elle m'a annoncé être enceinte le soir de saint Valentin c'est que de base elle veut pas avorter et je peux pas la forcé à le faire. Du coup je fais quoi ? Je fuis comme un lâche ou j'assume ? Ben je préfère tout de même assumer même si je me sens pas prêt.

Si je peux te rassurer l'auteur : tu dis ne pas être prêt, et c'est peut être vrai, mais regarde un peu le discours mature et raisonnable que tu tiens ! Rien à voir avec les olol sale fame va avorter, coup de pié dans le ventre ou que sais je

Le plus important : avoir des moyens financiers et être un couple solide avec sa copine
si vous avez ces 2 choses alors ça ira

Ta paternité, tu l'apprendras au fur et à mesure

Merci khey.
Mais justement financièrement ça va être chaud étant donné qu'il n'y a que moi qui travail (Bon heureusement j'ai pas mal d'argent de côté étant donné que je suis assez économe) mais bon voilà on vit même pas encore ensemble donc je sens que ça va être très tendu et puis même de son côté a elle comment elle va faire avec ses études et tout...

Dit lui que tu as été déclaré stérile il y a plus de 3 ans ça passe crème :ok:

Le 15 février 2018 à 22:02:33 Supra46isback a écrit :
Filstonned

:rire:

20e que le bébé n'est pas de toi

Le 15 février 2018 à 22:50:37 tounskyyy2 a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:14:47 SPlisken a écrit :
Quand on est pas prêt, on baise pas. Ptain mais vous savez pas comment on fait des gosses ou quoi ?

On a 21 ans khey donc à notre âge si on a envie de coucher ensemble on le fait. :(

Bah ouais mais quand on n'est pas prêt à assumer un gosse, on le fait pas. Voilà comment on se retrouve avec un kinder surprise et un topic panique sur jvc.

parlez-en tous les deux avec vos 4 parents

Le 15 février 2018 à 22:16:00 jubalalala a écrit :
T'es un lache si tu te plies a sa volonté. Est_ce que vous en avez parlé de vouloir un gosse avant qu elle te dise quelle est enceinte ?

Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, on a commencé à sortir ensemble on était encore au collège donc oui en 6 ans on a très vaguement déjà parler d'enfant mais jamais de la vie on c'est dit qu'on en aurait un aussi tôt.

Le 15 février 2018 à 22:18:25 Pieddecoq a écrit :
Mec, si tu es pas prêt faut lui dire, elle peut comprendre quand même merde.

Mais même si je lui dit que je suis pas prêt et qu'elle me comprend je ne vais pas lui demandé d'avorter si elle en a pas envie. Je pars du principe que même si je suis pas prêt et ben une fois qu'il sera la je vais faire mon maximum pour qu'il soit bien et je vais l'aimer de ouf mais si je force ma copine à avorté elle va peut être culpabiliser de ouf et j'ai pas envie de ça.

j'espère que vous avez arrèter les études.

Le 15 février 2018 à 22:21:14 RinYukio a écrit :
Vous vivez ensemble kheyou ?

Non pas encore mais du coup il va falloir qu'on fasse le nécessaire de ce côté là. :(

Le 15 février 2018 à 22:21:53 Sequadrazzura a écrit :
c'est pas une question d'age d'être un bon pere , mais de mentalité et maturité.
Tu peux avoir 20 ans et etre un meilleur pere qu'un type de 35.

Toi meme tu dis ne pas te sentir prêt , donc dis le à ta meuf.
De toute façon si t'es encore avec elle au moment ou tu voudras un gosse , tu le feras. Par contre si ce jour là tu n'es plus avec la fille , tu te diras qu'heureusement elle a pas gardé le gosse :hap:

Sauf que justement ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on s'aime de ouf. Je lui ai posé la question de savoir si elle était prête et elle m'a dit oui donc si demain je vais la voir et que je lui dis d'avorter et qu'après elle regrette, forcément elle va m'en vouloir et ça risque de niquer notre couple et c'est la dernière chose dont j'ai envie.

Le 15 février 2018 à 22:23:05 Jextiadyne a écrit :
Est ce que éventuellement elle accepterait d'en discuter avec un "adulte" ( je vous considère comme des adultes) de confiance et toi? Genre ou ta mère, ou la sienne... en tout cas une personne avec qui vous vous entendez très bien tous les deux et qui est mature. Ca vous aiderait probablement tous les deux.

Je sais pas... déjà pour commencé à en parler avec qui que ce soit faudrait commencé par l'abonné à nos familles et après sans doute qu'on pourra en parler avec eux oui.

Le 15 février 2018 à 22:24:46 SPlisken a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:23:05 Jextiadyne a écrit :
Est ce que éventuellement elle accepterait d'en discuter avec un "adulte" ( je vous considère comme des adultes) de confiance et toi? Genre ou ta mère, ou la sienne... en tout cas une personne avec qui vous vous entendez très bien tous les deux et qui est mature. Ca vous aiderait probablement tous les deux.

Avec le père de la fille tiens. Il saura trancher la question.

Elle l'a perdu il y a pas longtemps... c'est pour ça aussi que c'est délicat pour moi de lui forcé la main sur l'avortement si elle veut pas.

Les nana qui t'impose le mioche comme ça

Données du topic

Auteur
tounskyyy2
Date de création
15 février 2018 à 22:01:01
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 151