Ma copine m'a annoncé hier qu'elle était enceinte.
c'est pas une question d'age d'être un bon pere , mais de mentalité et maturité.
Tu peux avoir 20 ans et etre un meilleur pere qu'un type de 35.
Toi meme tu dis ne pas te sentir prêt , donc dis le à ta meuf.
De toute façon si t'es encore avec elle au moment ou tu voudras un gosse , tu le feras. Par contre si ce jour là tu n'es plus avec la fille , tu te diras qu'heureusement elle a pas gardé le gosse
21 ans...
Un futur cas social sans éducation, un père qui versera une pension jusqu'au 25 ans du petit et une mère qui se fera prendre par un autre... des autres.
L'Elite...
Le 15 février 2018 à 22:20:05 jubalalala a écrit :
Je crois que certain ne se rendent pas compte qu un gosse c'est 30 de ta vie a s'en occupe, cst pas comme adopter un animal sa t engage financierement pour facile 200k
oui, et c'est justement pour ça qu'on dit pas "olol avorte" comme si c'était rien du tout
Le 15 février 2018 à 22:23:05 Jextiadyne a écrit :
Est ce que éventuellement elle accepterait d'en discuter avec un "adulte" ( je vous considère comme des adultes) de confiance et toi? Genre ou ta mère, ou la sienne... en tout cas une personne avec qui vous vous entendez très bien tous les deux et qui est mature. Ca vous aiderait probablement tous les deux.
Avec le père de la fille tiens. Il saura trancher la question.
Le 15 février 2018 à 22:05:55 XXXBITDANLEFION a écrit :
Tout se passera bien khey tu vas gérer, je te le souhaite
Oui j'espère pas le choix de toute façon.
Le 15 février 2018 à 22:06:03 infoinfoinfo a écrit :
T'as pas trop le choix que de lui en parler
C'est un accident ou elle l'a voulu en scred ?
Accident oui... après est ce qu'elle a voulu aussi en scred je penses pas.
Le 15 février 2018 à 22:06:54 ziziaquatique4 a écrit :
21 ans c’est tres tot quand meme
Je sais que c'est jeune, honnêtement je me voyais pas père avant minimum 30 ans.
Le 15 février 2018 à 22:24:46 SPlisken a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:23:05 Jextiadyne a écrit :
Est ce que éventuellement elle accepterait d'en discuter avec un "adulte" ( je vous considère comme des adultes) de confiance et toi? Genre ou ta mère, ou la sienne... en tout cas une personne avec qui vous vous entendez très bien tous les deux et qui est mature. Ca vous aiderait probablement tous les deux.Avec le père de la fille tiens. Il saura trancher la question.
Khey si ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble je suppose que les parents le prendront différemment que si ça faisait 2 mois. C'est normal. Je pense que l'auteur fait partie de la famille...
J’ai 23 ans et je pourrais avoir un enfant ça me dérangerais pas.
Faut juste que ta situation
Soit stable .
Merci portavle
Le 15 février 2018 à 22:08:49 tounskyyy2 a écrit :
mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Bah tu dis ce que tu pense putain... Si t'es pas prêt tant pis pour elle...
Le 15 février 2018 à 22:10:11 bitedekrillin a écrit :
Si le gosse est noir tu fais quoi ?
Je me suis métis khey donc ça peut être possible
Le 15 février 2018 à 22:11:15 Jextiadyne a écrit :
Bon, Khey, déjà les hommes ne sont jamais prêts avant d'avoir l'enfant dans les bras. Saches le.
Ensuite
- Elle est à combien de semaines?
- Est ce que financièrement, avec l'immobilier, avec le boulot/les études vous êtes capable d'en assumer la charge ( parce que malgré tout le bonheur que ça apporte, oui c'est une charge )?
Elle est a presque deux mois.
Au niveau logement on habite encore chacun chez nos parents mais moi je travail, elle est étudiante donc en assumer la charge dans l'état actuel des choses clairement non.
Le 15 février 2018 à 22:14:11 jubalalala a écrit :
Si tu veux ps etre pere dit le cash a ta meuf. Mec c'est le choix le plus lourd de consequence que d'avoir un gosse.Si ta meuf t'aime elle comprendra, dit lui que tu ne veux pas.
Tu vas gacher la vie de 3 personnes si tu fais ce choix non voulu
Non mais le truc aussi c'est imaginons je la force à avorté j'ai peur qu'elle regrette d'avoir avorté et j'ai pas envie de culpabiliser de lui avoir forcé la main dur ça. C'est sans doute l'une des décision la plus importante de notre vie et j'ai pas envie de faire de mauvais choix ni lui forcé à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Du coup j'ai le cil entre deux chaises.
Faire un gamin c'est une décision qui se prend à deux. Si elle est actuellement à deux mois, est-ce que tu sais quand est-ce qu'elle a appris qu'elle était enceinte ? Parce que maintenant, l'avortement est plus possible en France (il me semble). Quand je te lis, ce que je constate, c'est qu'elle t'a un peu imposé le bordel. Toi tu n'as pas eu le choix et je trouve ça vraiment dégueulasse. Je peux me tromper et si c'est le cas je m'excuse. Si j'ai effectivement raison et que tu ne te sens pas prêt, je te plains... Tu devrais en discuter avec ta copine, d'autant plus que ça fait 6 ans que vous êtes ensemble alors forcément, le choix final n'appartenait pas à elle et uniquement à elle..
De plus 21 ans c'est pas l'âge pour avoir un gosse. Pas pour des raisons de maturité ou quoi mais pour des raisons de moyen. C'est bien beau de dire "je l'aime alors je vais assumer" mais un gosse c'est pas un chat. Un gosse faut lui consacrer du temps et des sous d'une part pour l'élever, d'autre part pour répondre à ses besoins. Ca ne sert à rien d'avoir un gosse si c'est pour ne pas l'élever dignement et correctement... Si tu compte assumer pleinement ta paternité, j'espère que tu trouveras des solutions.
Quand je te lis, ce que je constate, c'est qu'elle t'a un peu imposé le bordel. Toi tu n'as pas eu le choix et je trouve ça vraiment dégueulasse.
Arrêtez avec ça. Ils savaient tout les deux comment on fait des gosses. Il deviendra jamais un homme et encore moins un père si il n'assume même pas ça !
Données du topic
- Auteur
- tounskyyy2
- Date de création
- 15 février 2018 à 22:01:01
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228